| nouvelle election modo | |
|
+8Quesam Ralsalerm Pansygum dida-59 Shaolin Galilo GostBoys Jack Herer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle election modo Sam 21 Mar - 21:16 | |
| voila je vous demande si vous pouvez faire une new reelection car jaimerai etre modo |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: nouvelle election modo Sam 21 Mar - 21:18 | |
| je vote pour toi mémé si je peut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle election modo Sam 21 Mar - 21:51 | |
| XD merci mais faut que les admin et modo aceptent |
|
| |
GostBoys Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1678 Age : 29 Localisation : mdr t'et fous toi ! Nom De Brute : azvtrgqs Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Sam 21 Mar - 23:04 | |
| Il y en n'a deja assser ! | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 0:23 | |
| - GostBoys a écrit:
- Il y en n'a deja assser !
c'est ce que je pense aussi ! | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 0:41 | |
| Je parle en mon nom ; je concidère qu'il y a suffisament de modo sur ce forum et que l'élection d'un nouveau n'aurait pas d'intérêt sauf faire plaisir à quelqu'un ! Et je me doute que ce sera la réponse des autre modos et des admins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 2:56 | |
| vous avais cas mettre su-namon admin a la place de mylie et thomasom a la place de su-namon | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 3:28 | |
| que la croisière s'amuse aussi | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 11:16 | |
| Thomasom ? Modo ? Mais ça va pas ? x) Il sait à peine écrire. x) Et Mylie n'est plus Admin. | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 11:20 | |
| - Ralsalerm a écrit:
- Thomasom ? Modo ?
Mais ça va pas ? x) Il sait à peine écrire. x) Et Mylie n'est plus Admin. Lol ^^ a locker ! | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 12:00 | |
| Pour le moment le staff se complète très bien, on a pas besoin d' admin car ils ne sont pas spécialement débordé, quand aux modos depuis l' élection de masa et shaolin, le boulot et très bien réparti et chacun s' occupent très bien de ce qu' ils doivent faire.
Pour finir si jamais il y avait une élection de modo, je ne voterai pas pour toi tomasom | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 12:03 | |
| Oui, en plus tu en joues plus a La Brute et tu es Graphiste.. Bonne chance quand même!
| |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 13:24 | |
| - Matejie a écrit:
- Pour le moment le staff se complète très bien, on a pas besoin d' admin car ils ne sont pas spécialement débordé, quand aux modos depuis l' élection de masa et shaolin, le boulot et très bien réparti et chacun s' occupent très bien de ce qu' ils doivent faire.
Pour finir si jamais il y avait une élection de modo, je ne voterai pas pour toi tomasom Ca je crois que ca va bien le motivé ! | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 13:56 | |
| Baaaah c'est surtout qu'il est déjà graphiste, et pour moi il est plus sur l'amusette que le sérieux (à ne pas prendre dans le mauvais sens, c'est bien de ne pas toujours être sérieux dans la vie, ça évite les déprimes ^^), mais le poste de modo c'est quand même une responsabilité et il faut une certaine mentalité pour gérer ça.
Bref, pour moi thomasom est plus dans son élément en tant que graphiste, et je pense que vous êtes quand même en bon nombre dans la config' actuelle pour gérer la demande de créas sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 14:23 | |
| bon bah thomasom tu sera pas modo xD | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle election modo Dim 22 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle election modo | |
| |
|
| |
| nouvelle election modo | |
|