| nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD | |
|
+5LordMystirio Shaolin Meb the komodo ninhursag ElKouette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ElKouette Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 6 Nom De Brute : ElKouette Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Mer 12 Aoû - 14:44 | |
| Titre:[Présentation] ElKouette Message: j'ai beau être une fifille, le premier qui se moque, je le boxe! XD Mais nooooooooooooon, je rigole, je suis super gentille!!! ^^ (enfin...si vous me cherchez pas...) mdr Tournée générale de gâteaux au chocolaaaaaaaaaat!!!! qui en veut???!!! ^^ 01- Pseudo : ElKouette 02- Sexe :féminin 03- Age : 20 ans 04- Localisation : Metz (lorraine) 05- Nom de ta brute : ElKouette 06- Niveau : 7 07- Classement : nada 08- Nombre de victoires : 30 09- Nombre d'élèves : 3 10- Comment avez vous connu Labrute ? un copain sur le net (mon maître d'ailleurs). Et ceux qui se pose la question "pourquoi t'as pris ElKouette comme nom?! oO" ben, le surnom de mon maître, c'est ElKoubi, donc pour m'amuser, j'ai transformé le nom au féminin! XD Bon, alors, pour les questionnaires expert et ultime, ben.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................voilà! je les remplirai (peut être) un jour, quand j'aurais rien à faire... *ouuuuuh la faignante!!!!* oui oui oui, et blonde par dessus le marché! lol aller, à plouch sur le fofo les ptits loups! =) | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
Nombre de messages : 309 Nom De Brute : ninhursag Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Mer 12 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Meb the komodo Poing d'Acier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Quelque part en France Nom De Brute : Bonzgengis
&
Exoboris rival
Exoborissa Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Mer 12 Aoû - 21:55 | |
| Blonde et paresseuse ! Gauchère et le tableau est complet ! Soit la bienvenue ! | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
LordMystirio Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi et devant un plat d'atassi Nom De Brute : Mystirio Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Jeu 13 Aoû - 2:06 | |
| Bienvenue Elkouette... je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi xD
Si t'as besoin de quoi que ce soit, fait moi signe; suis nul, affreux, vilain, flemmard et pervers... j'ai rien oublié? | |
|
| |
mica Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Guyane Nom De Brute : mica973 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Lun 24 Aoû - 21:28 | |
| 01- Pseudo : mica973 02- Sexe :M 03- Age : 15 ans 04- Localisation : gyane
05- Nom de ta brute : mica973 06- Niveau : 21 07- Classement :aracheur de pansement 08- Nombre de victoires : 545 09- Nombre d'élèves : 34 | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Mar 25 Aoû - 16:57 | |
| Mais tu fous quoi Mica à squatter le topic des autres !? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Guyane Nom De Brute : mica973 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Mar 25 Aoû - 18:23 | |
| ha desoler comme jai vu kil y avait deja un model la haut eh bin jai pas voulu casser ma tete a en inventer un | |
|
| |
plonplon Poing d'Acier
Nombre de messages : 230 Nom De Brute : bonbon42 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Mer 26 Aoû - 9:29 | |
| Bienvenue à toi Tu sais moi aussi je suis une fille t'inquiète t'aura pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Mer 26 Aoû - 18:39 | |
| ok merci jai une brute lvl21 pourai tu me fai un eleve pour moi en echange jen ferai un pour toi ossi sa serait cool non merci d avance tien voici mon lien http://mica973.labrute.fr | |
|
| |
magicipols Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 29 Nom De Brute : Ferrat Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Jeu 27 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour et bienvenue! | |
|
| |
ElKouette Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 6 Nom De Brute : ElKouette Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Ven 28 Aoû - 13:25 | |
| Merci à tous pour vos messages. Désolée, j'ai pas pu répondra avant (pour cause de départ en vacances à l'étranger dans un trou perdu sans le net...lol). Donc voici les réponses. Qui a gagné?? *SBAAAAF* ok ok je sors...
Meb the komodo: mdr et non, je suis droitière. Mais on va dire que blonde et paresseuse, c'estt déjà pas mal, hein?! ^^
LordMystirio: "Bienvenue Elkouette... je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi xD Si t'as besoin de quoi que ce soit, fait moi signe; suis nul, affreux, vilain, flemmard et pervers... j'ai rien oublié?" PTDR! ok j'ai trouvé mon équivalent masculin sur le fofo!
mica: lol, alors comme ça on est aussi paresseux que moi? on squatte le profil des autres?! XD euh...sinon moi pas avoir tout compris (parce que moi = blonde = 1 neurone). En tout cas,(si j'ai bien compris) je suis déjà l'élève de quelqu'un, et j'ai déjà des élèves...désolée
plonplon: "Tu sais moi aussi je suis une fille t'inquiète t'aura pas de soucis" mdr ok c'est bon à savoir! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Ven 28 Aoû - 19:09 | |
| ah ok merci quand meme lol c vrai que tu as un neurrone xd | |
|
| |
LordMystirio Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi et devant un plat d'atassi Nom De Brute : Mystirio Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD Sam 5 Sep - 9:00 | |
| Elkouette:" PTDR! ok j'ai trouvé mon équivalent masculin sur le fofo!" euh je crois qu'on est équivalents à une exception près: J'ai pas 1 NEURONE et j'ai entre 150 et 169 de Q.I selon la méthode( si si, c'est vrai ). c'est le seul fossé entre nous deux et il est ENORRRRRRRRRME mais j'aimerais bien épouser une femme comme toi, hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD | |
| |
|
| |
| nouvelle, nouvelle, qui veut charier la nouvelle?! XD | |
|