Pseudo : Zeratz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nyxis
Niveau 9
46.000e au classement
74 victoires
Pas (encore) d'élèves.
Si vous avez envie d'un maître à penser jovial : http://nyxis.labrute.fr~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment j'ai connu Labrute ? Par un pote dis-donc, original !...
Aimes-tu les tournées générales ? Hips, non, je ne touche pas à l'alcool...
burp...
Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ?Je préfère utiliser une machette, c'est... comment dire, plus incisif !
Combien de pattes a un mille-patte (attention il y a un piège) ?Ca dépend, en tout cas elles sont toutes de même longueur, surtout les deux de devant.
Quelle a été la dernière maitresse de Louis XIV ?Le seul qui le savait n'est plus là pour en parler.
De quelle école est Picasso ?De l'école des fans, 3e degré, jaune.
Dans l'Alchimiste de Paulo Coelho, que permet de faire la Pierre Philosophale ?Elle permet d'orner un rebord de cheminer sans tomber.
Qui a écrit le cycle Fondation ?La mère Michelle... elle s'y est d'ailleurs reprise à deux fois !
Comment appelle-t-on le produit issu du croisement de l'âne et de la jument ?C'est simple, c'est un hybride : le jumâne. Très sympa
!
Quelle est la vitesse d'un avion supersonique ?Mac 3 quatre lames, encore plus saignant !
Que pensez vous de la notoriété actuelle du jeu La Brute ?Ca cogne, ça tape, ça reste relativement linéaire mais notre instinct primaire en redemande ! Merci les gars pour votre audace ! Dommage qu'on ait l'impression que le hasard décide pour nous dans les montées de stats. Mais franchement ce n'est pas un problème, il y a d'autres jeux pour ça ! Tapons mes frères qu'ils disaient ! Ne les décevons pas !
Continuez la suite :
12
1112
3112
132112
alllez, ok : sérieux sur ce coup-là : 1113122112 ! Pouet, c'est sorti comme ça !
En moyenne, une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours ?euh... 42 ? Ou peut être 6... je dirais que ça dépend du type de poule et du sens du vent.
Trouvez le nom en désordre qui n'est pas celui d'une ville française : ICNE NENCAS IPARS ILMANILMAN, c'est le prénom de ma vieille tante italienne par alliance.
Que se passe-t-il lorsque l’on appuie simultanément sur ALT et F4 ?Ca fait un truc très sympa, surtout pour ceux qui ne connaissent pas ("Press ALT F4 to join us... Newbie has left the game".