| Une brute qui fait vraiment peur | |
|
+5FB39 Quesam Del-Crosseur K-NAR Traveller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Traveller Baffe de Richter
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Une brute qui fait vraiment peur Ven 24 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
K-NAR Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 451 Age : 42 Localisation : Dans l'ouest Nom De Brute : voir ma sign Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Ven 24 Oct - 2:47 | |
| Les pv ça fais pas tout et vu son agilité elle doit manger pleins de coups et ne pas en porter beaucoup | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Ven 24 Oct - 9:12 | |
| elle triche bien ouais aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Ven 24 Oct - 14:33 | |
| hmmm je vais essayer de l'attaquer demain rien que pour le fun (si elle n'a pas monté trop haut en level), mais à mon avis ma brute va se faire gentiment laminer... :bom: | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Ven 24 Oct - 18:20 | |
| Bah vitalité+ immotel ça aide aussi pour les points de vie. Allez bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Ven 24 Oct - 21:26 | |
| moi elle le ne fais pas peur et puis moi les tricheur je n'en veut pas | |
|
| |
FB39 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 61 Age : 35 Nom De Brute : FB39 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Ven 24 Oct - 22:17 | |
| Ben c'est clair qu'il suffit de regarder ses stats qui sont franchement pas terribles. OK il y a du niveau quand on voit ses HP, mais il suffit de quelques bons coups de marteau et hop, elle se fait manger. Pas de force ni d'agilité, ça aussi c'est bien chiant car tu te prends tous les coups de massue donc pas terrible en définitive. Heureusement que ce type a plein d'élèves parce que s'il avait dû la faire évoluer normalement sa brute, il en aurait chié... | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Ven 24 Oct - 23:22 | |
| oui je suis bien d'accord elle en aurais meme plus que chier car une brute a se level a déjà au minimum tou dans le jaune ou meme parfois orange alor la vraiment elle est nul est c'est capacité c'est a s'évanouir elle sont nul | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 1:58 | |
| Ouais bah on verra bien si traveller arrive la battre ou non %po ke ne la trouve pas si nul que ça, la preuve regardez son rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 4:47 | |
| - Hatecheater a écrit:
- Ouais bah on verra bien si traveller arrive la battre ou non
Bah, je me suis fait battre comme prévu! http://mindwaves.labrute.fr/fight/283208373 Tu as raison Hatecheater, elle pas si nulle que ça, hein... en plus de son nombre impressionnant de points de vie, elle a quand même des trucs comme choc (donc le marteau je l'ai pas gardé longtemps LOL), maître d'armes, tornade de coups ET frappe éclair donc elle est très rapide et attaque souvent plusieurs fois, quant au manque d'agilité, bah c'est pas plus gênant que ça car c'est certainement un des paramètres les plus aléatoires du jeu (j'ai déjà vu des brutes avec très peu d'agilité esquiver tous les coups alors qu'à l'inverse d'autres qui en ont plus n'évitent rien du tout)... ah oui, j'oubliais...elle a le fléau aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 9:51 | |
| moi franchement je te félicite!! tu a fais un très beaux combats!! c'est sur qu'avec immortelle est vitalité il n'as rien a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 11:42 | |
| En même temps elle s' en fou de l' agilité elle, pas besoin d' esquiver avec le nombre de pvs qu' elle a elle peut tout prendre ça lui pose pas de problème Sinon beau combat, dommage que vers le début tu reste longtemps sans sortir une arme | |
|
| |
P-Kill3r « Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 962 Age : 30 Localisation : Neuchâtel Nom De Brute : P-Kill3r Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 12:16 | |
| En tout cas, c'était un beau combat. Malgré ça, c'est quand même abusé le nombre de pv qu'elle a. | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 12:45 | |
| abusé mais tu rigol ^^ c'est plus qu'abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 13:44 | |
| - Hatecheater a écrit:
- Sinon beau combat, dommage que vers le début tu reste longtemps sans sortir une arme
C'est clair, j'étais là et je me disais: bon alors, tu vas sortir une arme, oui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 13:47 | |
| les brutes sont vraiment bete parfois sauf la mienne toujour trés intelligente un peu comme moi | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 13:47 | |
| - P-Kill3r a écrit:
- En tout cas, c'était un beau combat. Malgré ça, c'est quand même abusé le nombre de pv qu'elle a.
ben non je trouve pas ça abuser car c'est le plus rare des pouvoirs donc il devrait être bon c'est logique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 18:57 | |
| Tout à fait d' accord avec galora | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur Sam 25 Oct - 19:21 | |
| Sauf que sepu à presque deux fois plus de level qu' elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une brute qui fait vraiment peur | |
| |
|
| |
| Une brute qui fait vraiment peur | |
|