je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?
+4
Le.Saint
domquichotte
Del-Crosseur
arnaud
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 45 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Lun 22 Sep - 17:58
plus rien pas une elimination de tricheur plus aucune mise a jour RIEN motiontwin a t il abandonné??
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Lun 22 Sep - 18:07
contacter les!! on ne pourra rien faire
domquichotte Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Lun 22 Sep - 20:26
ma brute a eté eliminé par un level 48n a 17h00 et depuis elle est au level 49 a ce rithme elle vas etre au level 50 ca n arrete pas et c est un bot y a qua voir ce copié collé
L'élève zezusibaqu83 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève xijotuteby72 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève pohufokuzy768 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève lagyfavido529 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève hixojoqipi803 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève xefykevupe748 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève qabedigyhe246 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. le tricheur s apelle:jojo 145 si jamais sa peut servir et la suite 4 minutes plus tard
Naturalchimie L'élève mitugomaxu772 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève poqudynyqi622 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève hojeluhabu918 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève bemylywibi226 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève gafubavupo443 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève vymebucabo53 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné. L'élève nawatovose619 passe niveau 4 1 point d'expérience gagné.
franchement c est degoutant d agir de la sorte
nous qui nous battons pour ce faire deux trois eleves misere de misere
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Lun 22 Sep - 20:29
ca s arrete pas vas bientot prendre un niveau a la demi heure
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Lun 22 Sep - 20:39
a 16 heure niveau 48 et a 19h37 niveau 51
suis ecoeuré
Le.Saint Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : Le.Saint Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Lun 22 Sep - 20:44
t'en fais pas mon gars il a aucune gloire
Bavounet Baffe de Richter
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nom De Brute : Bavounet Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Lun 22 Sep - 21:30
C'est vrai que la ca craind vraiment...
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Mar 23 Sep - 20:48
et voila que le jojo 145 recommence ca triche deja deux niveau ce soir en plus
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Mar 23 Sep - 21:03
oui c'est vraie ils triche mais on ne sait pas comment en plus!!! sa soule
Bavounet Baffe de Richter
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nom De Brute : Bavounet Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Mar 23 Sep - 21:09
Une IP dynamique surement non?
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Mar 23 Sep - 21:11
peut etre oui....
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Mar 23 Sep - 21:12
a voir tu fais actualiser sur actualiser sa donne des news points achaque foix c est plus de la la dynamique c est un accélerateur de particule
arnaud Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 45 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Mar 23 Sep - 22:26
non ce nest pas une ip dynamique crois moi rebrancher sa free box et la debrancher ca prend du temps . Ce sont tout simplement des gens doues en informatique qui decompile des fichiers comme iflare ou tor pour cacher ou changer dadresse ip le tricheur le plus impressioanant est ce type la:http://boomer075.labrute.fr/cellule ce matin il netait meme pas rpesent dans les premieres pages du classement et le voila en niveau loin devant koreus //////
Throd Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : France Nom De Brute : Thr0d Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Sam 27 Sep - 18:08
Aujourd'hui il est premier du classement, il est rapide
matthuw Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Age : 30 Nom De Brute : momo Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Sam 27 Sep - 18:36
mysphère aussi a gaganer pas mal de lvl en peut de temps .....
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs? Sam 27 Sep - 18:43
MotionTwin considères peut être que créée un script qui fait tourné sa box en boucle n'est pas du cheat..
Mettez y vous tous , ça sert plus a rien de raller lol..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?
je voudrai vraiment savoir pourquoi plus aucun effort nest fait contre les tricheurs?