| Devinettes et dons | |
|
+20Knacky Red Nexious silver Enkidu Belias Daïl jorisdu92 Raw ReyMysterio Death stef60 Luchadeath GostBoys Pansygum Quesam Lord Pampers Jack Herer Kamec bianconeri Cyncyn 99 Gatien 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luchadeath Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Nom De Brute : fullmetalxx1001 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
jorisdu92 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 505 Age : 28 Nom De Brute : the-loupi-yo Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
Nombre de messages : 184 Nom De Brute : Gatienator Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:14 | |
| Bien vu ! Effectivement, c'était encore la même réponse jorisdu92, pas assez rapide... Luchadeath, tu as gagné http://fleur2006.labrute.fr/cellule. Je t'envoie le MdP. | |
|
| |
Lord Pampers Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : Lord Pampers Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:16 | |
| Bien joué l'artiste ! Un petit coucou a Gatien le pongiste | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 28 Nom De Brute : the-loupi-yo Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:17 | |
| ok envoi d'autre brute !
chui un intello dans la vrai vie et je men sort pas mal sur ce genre de question !!! | |
|
| |
Lord Pampers Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : Lord Pampers Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:18 | |
| - jorisdu92 a écrit:
- ok envoi d'autre brute !
chui un intello dans la vrai vie et je men sort pas mal sur ce genre de question !!! A la vue de ton orthographe, je suppose que tu ne lis pas énormément et surtout que tu utilises google | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
Nombre de messages : 184 Nom De Brute : Gatienator Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:25 | |
| Coucou à l'ami pongiste !
Pas d'autre brute pour le moment, jorisdu92 ! Ce sera pour plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:38 | |
| - Lord Pampers a écrit:
- jorisdu92 a écrit:
- ok envoi d'autre brute !
chui un intello dans la vrai vie et je men sort pas mal sur ce genre de question !!! A la vue de ton orthographe, je suppose que tu ne lis pas énormément et surtout que tu utilises google pas dutout c'est que j'écrit tres vite et que je n'est pas le temps mais javoue que si ya un truc assez dur que je ne trouve pas je chercherai sur google ! | |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:49 | |
| Wikipédiiaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mar 17 Mar - 22:34 | |
| Pour gagner la brute (donateur : Death) : http://sekljioa-1996.labrute.fr/cellule (niveau 5, a notamment cri-qui-poutre)
Répondez à cette question de littérature (une réponse par personne) :
Tous les écrivains suivants sont du même siècle... sauf un ! Lequel ? Alphonse Daudet Gérard de Nerval Pierre-Auguste Caron de Beaumarchais Guy de Maupassant Arthur Rimbaud | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mar 17 Mar - 22:45 | |
| Alphonse Daudet : 19°siècle Gérard de Nerval : 19°siècle Pierre-Auguste Caron de Beaumarchais : 18°siècle Guy de Maupassant : 19°siècle Arthur Rimbaud : 19°siècle
Donc, l'"intrus" est Pierre-Auguste Caron de Beaumarchais ! | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mar 17 Mar - 22:47 | |
| Bonne réponse, précise en plus ! Bien joué Daïl ! Je t'envoie le mot de passe par MP ! | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mar 17 Mar - 22:49 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:16 | |
| Pour gagner l'une des 2 brutes suivantes : http://black-dog57.labrute.fr/cellule (niveau 9) http://ertyueze.labrute.fr/cellule (niveau 7)
Répondez à cette question de littérature (une réponse par personne) : Tous les écrivains suivants sont du même siècle... sauf un ! Lequel ? La Fontaine Molière Racine Ronsard | |
|
| |
Enkidu Belias Poing d'Acier
Nombre de messages : 242 Nom De Brute : Enkidu Belias Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:21 | |
| Ronsard
Il est du XVIe, les autres du XVIIe siècle ^_^ | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:28 | |
| Excellente réponse Enkidu Belias ! Ronsard a notamment écrit les Sonnets pour Hélène. Laquelle des 2 brutes choisis-tu ? | |
|
| |
Enkidu Belias Poing d'Acier
Nombre de messages : 242 Nom De Brute : Enkidu Belias Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:29 | |
| La première, black-dog, si tu veux bien Pour ma première participation à ce jeu fort sympathique, je remporte la mise tout en m'amusant comme un fou, merci | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:44 | |
| Mdp envoyé !
Pour : http://ertyueze.labrute.fr/cellule (niveau 7)
Qui a écrit le célèbre sonnet suivant : Le Dormeur du val | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:45 | |
| nan excuse moi Arthur RIMBAUD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:46 | |
| Arthur Rimbaud ?
EDIT: Pas de Double Post.... |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:47 | |
| Double post silver Grrrrr ...... Pense à utiliser la fonction éditer stp .... !!! | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:49 | |
| comment on efface alr ????? | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Mer 18 Mar - 23:57 | |
| Facile, tu demandes à un mec qui a écrit au-dessus de son avatar "Lock Administrator", il n'y en a qu'un sur le forum. C'est le genre de mec qui aime la propreté, que tout soit bien fait, et qui déteste tout ce qui est double post et flood. Il aime aussi, comme son nom l'indique, "locker" des topics. En réalité, ce mot vient du verbe en anglais lock qui signifie verrouiller. Ainsi, une fois que celui-ci a verrouillé un topic, vous autres ne pouvez plus poster dedans. Ce genre de mec aime aussi que les membres lisent les règles du forum ainsi que la FAQ, qui permet de répondre à ce genre de questions. Oh, mais ça alors! Le temps de tout ce blabla, ton post en trop a été supprimé ! Je crois que c'est un coup de ce fameux Lock Administrator, très vif et rapide | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Devinettes et dons Jeu 19 Mar - 0:03 | |
| merci m'est si tu me disait comment on fai sa serai cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes et dons | |
| |
|
| |
| Devinettes et dons | |
|