| Devinettes et dons | |
|
+20Knacky Red Nexious silver Enkidu Belias Daïl jorisdu92 Raw ReyMysterio Death stef60 Luchadeath GostBoys Pansygum Quesam Lord Pampers Jack Herer Kamec bianconeri Cyncyn 99 Gatien 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bianconeri Baffe de Richter
Nombre de messages : 111 Nom De Brute : bianconeri71 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Ven 13 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Luchadeath Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Nom De Brute : fullmetalxx1001 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Ven 13 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
Nombre de messages : 184 Nom De Brute : Gatienator Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Ven 13 Mar - 22:39 | |
| Bonne réponse de Bianconeri ! Matejie, tu n'es pas passé loin, toi qui hésitais ! Luchadeath, pas assez rapide ! Bianconeri, à son tour, propose de remettre la brute en jeu. Donc, je vous proposerai une autre question ce soir pour la gagner. Mais auparavant, il y aura une question pour une autre brute (donateur, Stef60)... Donc encore 2 brutes à gagner ce soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Nom De Brute : bianconeri71 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Ven 13 Mar - 22:48 | |
| je remets la brute que j'ai gagner en jeu | |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Ven 13 Mar - 22:54 | |
| Pour le don d'une de mes brutes, il est evident, qu'il faut désirer celle ci pour vouloir la gagner. De plus elle ne devra pas etre mis en vente derriere.
Bon courage pour la question.
Merci | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
Nombre de messages : 184 Nom De Brute : Gatienator Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Ven 13 Mar - 23:31 | |
| Pour gagner la brute offerte par stef60 : http://parabellum60.labrute.fr/cellule
Dans le recueil des Fables de La Fontaine, selon l'ordre "classique" choisi par les éditeurs, la première fable est "La Cigale et le Fourmi", la seconde est "Le Corbeau et le Renard", et la... disons la neuvième est ... ? A vous de trouver. C'est une fable connue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes et dons Ven 13 Mar - 23:33 | |
| Le Rat de ville et le Rat des champs | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Ven 13 Mar - 23:47 | |
| Bien joué Bianconeri, qui a une fois de plus été le plus rapide ! C'est d'ailleurs toi qui proposes la prochaine brute, que tu as gagnée ici même et que tu remets en jeu... Question dans quelques minutes pour la gagner !
Remarque : Bianconeri étant le donateur, le "champion" est hors-concours pour cette question, donc tentez votre chance ! | |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Ven 13 Mar - 23:55 | |
| En mme temps s'est le seul.. | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Sam 14 Mar - 0:04 | |
| Pour cette brute, remise en jeu par Bianconeri : http://la-chute14.labrute.com/cellule (niveau 8, a le sabotage)
Dans le recueil des Fables de La Fontaine, selon l'ordre "classique" choisi par les éditeurs, la première fable est "La Cigale et le Fourmi", la seconde est "Le Corbeau et le Renard", et la... disons la cinquième est ... ? A vous de trouver. | |
|
| |
Lord Pampers Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : Lord Pampers Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Sam 14 Mar - 1:03 | |
| Etant un fan des poésies de La Fontaine, je connais la réponse même de tête... Dans l'ordre par chapitre dans son premier tome, la 5 eme fable est le loup et le chien. Si je me trompe j'irai voir dans mon bouquin | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Sam 14 Mar - 1:08 | |
| Cette devinette a été plus longue que les autres à recevoir sa réponse, mais là voici enfin, et elle est bonne ! Bien joué ! Je t'envoie le MdP ! Tu connaissais vraiment la réponse, ou un moteur de recherche t'a aidé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : Lord Pampers Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Sam 14 Mar - 1:15 | |
| Je la connaissais, quand j'étais petit mes parents me lisaient souvent des bouquins, et notamment celui ci, dont je suis resté fan ... Voilà mais il est vrai que si je n'aurai pas su, j'aurai certainement été voir sur un moteur de recherche Merci pour cette brute, j'en prendrai soin | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Sam 14 Mar - 1:36 | |
| Le mot de passe est envoyé pour les bonnes réponses de Bianconeri et Lord Pampers ! Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, merci à Bianconeri, Understalker et Stef60 qui ont mis ou remis des brutes en jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes et dons Sam 14 Mar - 1:45 | |
| Merci à toi pour la brute ma première gagnée | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 21:24 | |
| Nouvelle brute à gagner : http://fleur2006.labrute.fr/cellule Niveau 8, sabotage Cette fois, 2 manches gagnantes pour l'obtenir ! Question 1ère manche : Qui a écrit " Les Misérables" ? Facile ! | |
|
| |
Luchadeath Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Nom De Brute : fullmetalxx1001 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 21:35 | |
| La première manche est remportée par Luchadeath ! Quant à François Cérésa, écrivain de notre époque, il a écrit "Cosette, ou le temps des illusions" et "Marius ou le fugitif" qui, il me semble, sont en quelque sorte des suites des "Misérables".
2e manche : Quel grand écrivain a dit : "je veux être Chateaubriand ou rien" ? | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 21:37 | |
| Death le comique et inculte :D:D | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 21:56 | |
| Tu n'étais pas loin ! La 2e manche est toujours en cours pour gagner une brute: Quel grand écrivain a dit : "je veux être Chateaubriand ou rien" ? | |
|
| |
Luchadeath Poing d'Acier
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 21:57 | |
| Francois René de Chateaubriand ? | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Gatien Baffe de Richter
| Sujet: Re: Devinettes et dons Dim 15 Mar - 22:09 | |
| 2e manche remportée par raw reymysterio ! Je rappelle que la brute est remportée au bout de deux points ! raw reymysterio : 1 point Luchadeath : 1 point
3e manche : Qui a écrit : Notre-Dame de Paris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes et dons | |
| |
|
| |
| Devinettes et dons | |
|