La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New Reset?

Aller en bas 
+20
Flockamini972
gordarc
Fuuck MT
gomec
PIERRE31
Bart2
Blastwan
Nexious
GostBoys
cmaxime
cameleon1004
SAM le Rapass
Maximus
w13winni
Pansygum
Fanatik-Publik
Quesam
Kamec
Death
Jack Herer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:31

Je préfère çà Wink
Je n'aimerai pas que mes brutes perdent tous leurs niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
Cigfrezz
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Cigfrezz


Masculin Nombre de messages : 122
Nom De Brute : Cigfrez188
Date d'inscription : 20/03/2009

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:09

Encore heureux que c'est pas toute les brute! Il y aurait plein de joueur qui areterait de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Raw ReyMysterio
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Raw ReyMysterio


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Nom De Brute : les vins tipret
Date d'inscription : 07/02/2009

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:51

et si on se fait reset une brute, c'est réalisé en fonction de notre IP?

mais si c'est le cas, on se fait reset également les brutes qui n'ont rien à voir avec la brute en question, crées à partir de la même IP?
Revenir en haut Aller en bas
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Fuuck MT


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Perpignan
Nom De Brute : Fuuck MT
Date d'inscription : 19/03/2009

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:45

Citation :
Qd à ton chiffre de 95%, lol... Moi jdirais plutot qu'il y à peine 5% de tricheurs
Forcément c'est pas logique, t'as rien compris à ce que j'ai écris!
Faut apprendre à lire ! J'ai marqué qu'on était 200 " tricheurs " en ce moment ( il y a pas que les légendes qui ont des IP dyn, dans tous les classements se trouvent des IP dynamiques ) donc environ 2% mais que 95% des joueurs DESIRENT tricher, c'est pas pareil non ?

Citation :
Si MT tenait à ses tricheurs, ils les auraient pas sanctionné, et ils auraient juste virer les élèves "fantômes" pour alleger les serveurs et les maitres auraient gardé leur niveau... Or les maitres ont vu leur niveau revenir à 1.... C'est qd mm très clair non ?
On a bousillé leurs serveurs donc il y eu sanction, c'est normal on l'a mérité... Mais s'ils nous avaient laisser nos brutes, en supprimant juste nos élèves, sa aurait arrêté aucun " tricheurs " et on aurait encore bloquer leurs serveurs avec des " erreurs fatales ou critiques " je sais plus, il y a aussi eu de la pitié pour tous ces gens qui ont saturé la boite-mail de MT, ils ont résolu les problèmes avec le reset... Les IP fixe sont contents ils ont pu devenir poing d'acier voir plus pour les meilleurs et les " tricheurs ", eux ont soit changer de jeu pour aller " tricher " ailleurs ou bien ont développé un nouveau système de " triche " car (moi par ex) j'allais quitter ce jeu qui devenait vraiment ennuyant mais grâce à MT qui a remis tout le monde au même niveau, je suis resté pour recommencer ce jeu qui redevient chiant petit à petit ^^, j'espère qu'une amélioration est à venir mais du temps je fais progresser tous ces gens qui ont des IP fixes qui me demandent de leur faire des élèves car ils me font de la peine avec leurs " stpstpstp "

Citation :
Le succès de la brute repose tout simplement à son concept simple et distrayant de "combats de brutes"... Certainement pas grace à la triche, mouarf comment peut on dire ça....

Ne penses-tu pas que son succès provient du fait que chaque joueurs à au moins une fois donné son lien pour espérer progresser et non pour faire profiter un ami de ce divertissement ?, ce qui au fond prouve que chacun a souhaité avoir plein d'élèves mais vous êtes revenu à la réalité et donc éprouvé de la haine envers ceux qui ont ce pouvoir là, d'avoir des élèves à l'infini... Twisted Evil

Ce jeu a été créer pour faire connaître Motion Twin, pour s'en mettre pleins les poches avec leurs t-shirts et leurs mugs à 18euros ( 18e ? m'en rappel plus ), puis l'autre jeu pourri Formula Wan où faut encore sortir sa carte de crédit pour acheter des jetons ou des points... On s'est tous fait " Fuuck " par MT ( d'où mon pseudo ) car Labrute leurs a permis d'être beaucoup plus connu qu'avant donc de s'enrichir, c'est pour sa qu'ils s'en foutent royalement des pauvres gens qui n'ont pas pu s'acheter une livebox et qui ont donc une IP fixe, ils ont eu ce qu'ils voulaient...

Fuuck Motion Twin Censure
Revenir en haut Aller en bas
Blastwan
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Blastwan


Masculin Nombre de messages : 34
Nom De Brute : Blastwan
Date d'inscription : 03/02/2009

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:55

Moi je vais donner dans le biblique en disant !

Les derniers seront les premiers, et les premiers les derniers!

Aimez-vous les uns les autres, et quand je viens vous combattre dans l'arêne si je frappe votre joue gauche svp tendez moi la droite car je m'occupe de la multiplication des pains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:03

Fuuck MT a écrit:
Citation :
Qd à ton chiffre de 95%, lol... Moi jdirais plutot qu'il y à peine 5% de tricheurs
Forcément c'est pas logique, t'as rien compris à ce que j'ai écris!
Faut apprendre à lire ! J'ai marqué qu'on était 200 " tricheurs " en ce moment ( il y a pas que les légendes qui ont des IP dyn, dans tous les classements se trouvent des IP dynamiques ) donc environ 2% mais que 95% des joueurs DESIRENT tricher, c'est pas pareil non ?

Citation :
Si MT tenait à ses tricheurs, ils les auraient pas sanctionné, et ils auraient juste virer les élèves "fantômes" pour alleger les serveurs et les maitres auraient gardé leur niveau... Or les maitres ont vu leur niveau revenir à 1.... C'est qd mm très clair non ?
On a bousillé leurs serveurs donc il y eu sanction, c'est normal on l'a mérité... Mais s'ils nous avaient laisser nos brutes, en supprimant juste nos élèves, sa aurait arrêté aucun " tricheurs " et on aurait encore bloquer leurs serveurs avec des " erreurs fatales ou critiques " je sais plus, il y a aussi eu de la pitié pour tous ces gens qui ont saturé la boite-mail de MT, ils ont résolu les problèmes avec le reset... Les IP fixe sont contents ils ont pu devenir poing d'acier voir plus pour les meilleurs et les " tricheurs ", eux ont soit changer de jeu pour aller " tricher " ailleurs ou bien ont développé un nouveau système de " triche " car (moi par ex) j'allais quitter ce jeu qui devenait vraiment ennuyant mais grâce à MT qui a remis tout le monde au même niveau, je suis resté pour recommencer ce jeu qui redevient chiant petit à petit ^^, j'espère qu'une amélioration est à venir mais du temps je fais progresser tous ces gens qui ont des IP fixes qui me demandent de leur faire des élèves car ils me font de la peine avec leurs " stpstpstp "

Je ne sais d'où tu sors ce chiffre de 95% de joueurs qui désirent tricher, mais jpense pas que ça le cas, ya bcp + de gens qui veulent pas tricher, + ceux qui n'ont même idée de tricher...

Citation :
Citation :
Le succès de la brute repose tout simplement à son concept simple et distrayant de "combats de brutes"... Certainement pas grace à la triche, mouarf comment peut on dire ça....

Ne penses-tu pas que son succès provient du fait que chaque joueurs à au moins une fois donné son lien pour espérer progresser et non pour faire profiter un ami de ce divertissement ?, ce qui au fond prouve que chacun a souhaité avoir plein d'élèves mais vous êtes revenu à la réalité et donc éprouvé de la haine envers ceux qui ont ce pouvoir là, d'avoir des élèves à l'infini... Twisted Evil

Euh, tu mélanges le système de parainnage avec la triche là... Ceux qui réussisse à avoir des vrais élèves, et donc des XP "propres" genre comme Koreus, bah c'est bien, c'est réglo, bravo à eux...
Qd tu parainnes 1 ami, bah tu le fais pour l'xp, et aussi pour se battre virtuellement avec lui...

Mais ceux qui se créé des élèves fantômes eux-mêmes à coup de manip informatique, là c'est de la triche, car quand on se créé soi même 1 élève, on a pas d'xp !! Donc voilà, c'est justement cette triche qui énerve les joueurs honnêtes... Pas le systême de parainnage...


Citation :
Ce jeu a été créer pour faire connaître Motion Twin, pour s'en mettre pleins les poches avec leurs t-shirts et leurs mugs à 18euros ( 18e ? m'en rappel plus ), puis l'autre jeu pourri Formula Wan où faut encore sortir sa carte de crédit pour acheter des jetons ou des points... On s'est tous fait " Fuuck " par MT ( d'où mon pseudo ) car Labrute leurs a permis d'être beaucoup plus connu qu'avant donc de s'enrichir, c'est pour sa qu'ils s'en foutent royalement des pauvres gens qui n'ont pas pu s'acheter une livebox et qui ont donc une IP fixe, ils ont eu ce qu'ils voulaient...

Fuuck Motion Twin Censure

Là, jsuis plutot d'acc... Et c'est justement pour ça que le système de parainnage est là... Mais pour eux l'important, c'est d'avoir des vrais élèves, bref des vrais clients, des personnes réelles quoi !!! Les élèves créé à base de manip informatique, ça les intéresse pas, c'est des élèves fantômes, bref ya personne au bout pour acheter les produits...
D'ailleurs, jme demande bien qui peut acheter ces conneries...?
Revenir en haut Aller en bas
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Fuuck MT


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Perpignan
Nom De Brute : Fuuck MT
Date d'inscription : 19/03/2009

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:01

Citation :
D'ailleurs, jme demande bien qui peut acheter ces conneries...?

Dans mon clan certains en ont acheté de ces conneries malheureusement ^^
Sinon j'en ai marre de m'expliquer Mdr, chacun son point de vue et basta

Fuuck MT
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:05

MT va bientôt reset.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:08

Qui t'as dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:12

son petit doigt

c'est bien possible que MT reset
mais d'ici la on aura mirgée sur mybrute je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

Aller tous sur mybrute. Moi je reste sur la français.
Revenir en haut Aller en bas
Raw ReyMysterio
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Raw ReyMysterio


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Nom De Brute : les vins tipret
Date d'inscription : 07/02/2009

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:16

à mon avis pas sur le reset!

création de 2 nouveaux classements: espagnol et anglais

peu être justement pour alléger le serveur français, et créer 2 nouveaux serveurs avec l'espagnol et l'anglais, ce qui va attirer des gens, et partager plus ou moins le nombre de joueurs.

donc pour moi c'est justement pour éviter de devoir reset!

"wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:18

Non c'est pour faire connaitre un peut le jeu a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Fuuck MT


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Perpignan
Nom De Brute : Fuuck MT
Date d'inscription : 19/03/2009

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:16

Oui tout est question de se faire des sous Laughing
MT a Hollywood c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raw ReyMysterio
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Raw ReyMysterio


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Nom De Brute : les vins tipret
Date d'inscription : 07/02/2009

New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:33

Lors d'un reset, seulement la brute et les élèves en question sont supprimé ou alors également les autres brutes sous la mêmeIP??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Reset? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Reset?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reset....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser