La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New Reset?

Aller en bas 
+20
Flockamini972
gordarc
Fuuck MT
gomec
PIERRE31
Bart2
Blastwan
Nexious
GostBoys
cmaxime
cameleon1004
SAM le Rapass
Maximus
w13winni
Pansygum
Fanatik-Publik
Quesam
Kamec
Death
Jack Herer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:22

"Quand tu disais que y'avait rien de nouveau et qu'il fallait crér quelques choses de nouveaux , j'ai mis les noms de brute les plus connus avant le rester qui me venait a l'esprit ! C'est brute la on utilisait des scripts donc tu n'a rien inventée de nouveau ... Simple non ?"

plus aucun script n'etait valable apres le reset, car il ont mit plein de protection donc il a fallu tout refaire
donc jai tout refait avec elbora et banane2000
Revenir en haut Aller en bas
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Fuuck MT


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Perpignan
Nom De Brute : Fuuck MT
Date d'inscription : 19/03/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:43

On dirait des gamins, c'est qu'un jeu les gars scratch
Se faire des élèves n'est pas de la triche car c'est le but du jeu à la base, afin de faire connaître le jeu et sa a réussi, il n'y a aucun règlement qui interdit de se faire des élèves !
Bien-sûr Motion Twin a reset les " tricheurs " comme vous dites mais ce n'est pas parce qu'on triche, arrêter d'halluciner, c'est seulement parce qu'on bloquait leur jeu à faire les combats de nos élèves jours et nuits et à s'en créer autant, ils ont même changer de serveur mais sa a servit à rien donc ils ont reset...
Et puis pierrot arrête de te plaindre, je connaissais rien en script et compagnie mais de là à devoir juste appuyer sur " exécuter " et regardais son PC faire le reste, faut être naze pour ne pas y arriver.
Après je sais pas si tu as une IP dynamique mais dans le cas ou tu en aurais pas, ce qui est fort possible vu ta jalousie envers les premiers, tu serais le premier à te faire un maximum d'élèves, alors s'il-vous-plaît, stop les gens, quand les iframes ont marché les premiers à les utiliser c'était des IP fixe et personne à rien dit.
Sinon essaye de battre ma brute, bon certes maintenant tu auras du mal, mais j'ai mis longtemps avant de choisir ma brute, j'en ai créer plusieurs pour finalement retenir celle-là ( clik ) avec qui je bats des brutes qui ont 10/15 niveaux supérieurs au mien, j'ai perdu que très peu de combats depuis sa création le jour du reset. Au cas où tu serais pas au courant, rien n'est plus fort qu'une bonne agilité.
Et enfin, ceux qui sont dans mon clan peuvent le prouver, je partage mon IP dynamique avec ceux qui ont une IP fixe, chaque nuit je laisse tourner mon script pour une brute du clan et aussi il y a ceux de ce forum qui m'envoient des messages privés tous les jours pour leur faire des élèves, j'attends le tien avec impatience. noël

Fuuck Motion Twin

ps : j'ai traduit mon pseudo pour toi pierrot, on c'est jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:00

et aussi pierrot,
avant le reset, jai configurer une 50 aine de script en teamviewer a tout le monde qui me le demandait, jai fait plusieurs topic d'aide, je mettait en place les systeme d'iframe pour les ip fixes, je n'uppai meme plus ma brute car je n'avais plus le temps

donc quand tu me dit que je veut etre 1er pour écraser les autre, et montrer ma superiorité, permet moi de te dire $winct$lag$str


$42=faire
$win=vas
$str= foutre
$32=ct
$32=te
$lag=$42
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56

C'est une discussion de sourd , vaut mieux pas continuer sa ne nous apportera rien car vous avez votre avis et on a le notre , cela ne changera pas Smile

Je veux bien t'envoyés un message mais pas pour que tu me fasses des élèves avec un script mais avec une Ip dyna , des noms corrects avec mdp , maheuresement ne connais que script pour faire des élèves alors mon souhait ne se réalisera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:04

ben le script de création fonctionne que si on a une ip dynamique avec une livebox, alicebox neufbox. le script reboot la box et creer l'eleve
en fait il fait automatiquement ce que l'on fait manuellement
apres on peut faire des eleves manuellement avec des noms correct c'est pas un probleme
si tu as une de ces 3 box ou un modem autre que freebox, tu peut aisément utilisé un script ou te faire des eleves manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Fuuck MT


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Perpignan
Nom De Brute : Fuuck MT
Date d'inscription : 19/03/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:05

Citation :
maheuresement ne connais que script
Ok j'ai compris pourquoi tu " triches " pas king
Revenir en haut Aller en bas
gordarc
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
gordarc


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 30
Nom De Brute : gordarc
Date d'inscription : 14/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:29

C'est bon ya pas de problème MT font ceux qu'ils veulent donc pas besoin de débattre sinon, Fuuck MT j'ai fait une demande pour rentrer dans ton clan comme c'est écrit dans ta sign', je suis arracheur de pansement lvl 22 j'éspère que je serai pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:14

Décidement, j'ai beaucoup de mal avec les ip dynamiques et fixes et sur son partage ou non ???
De plus, comment est-il possible de tricher alors que nous sommes limités à 3 combats par jour ???
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Fuuck MT


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Perpignan
Nom De Brute : Fuuck MT
Date d'inscription : 19/03/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:15

Beh t'as pas bien lu ma signature alors !
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:40

w13winni a écrit:
Bart2 a écrit:
C'est vrai que le jeu aurait besoin d'un nouveau reset...

On recommence à retomber dans le ridicule avec les brutes style techni-tux, brute error, edm91 ou encore le pozzi...

Dc 1 nouveau ménage serait bienvenu là !

jaloux?
je comprend pas ce qui est ridicule...
a ce moment la, si pour toi toute les choses qui te depassent et que tu est incapable de faire est ridicule, tout est ridicule

enfin, c'est les réflexion typique des personnes qui sont jaloux en fait
car si tu en etait pas jaloux, tu en parlerai meme pas

dailleur pour ceux qui veulent qu'il y est un new reset, pourquoi vous le voulez?

qu'est ce que ça peut vous faire en fait?
vous etes venere car on est plus fort que vous?
qu'est ce que ça change pour vous?
oue je vois bien le truc, personne refuse si je lui dit que je lui fait 3000 eleves
vous etes des noob qui piger rien, alors vous denigrez ceux qui y arrivent

il faut bien un premier et un dernier, j'appartient a la 1ere categorie, vous a la 2eme
apres vous serez peut etre 1er a autres chose et nous 2eme
c'est pourquoi il existe des millier de jeux online autre que labrute

soit on est fort soit on ferme sa grande gueule, soit on apprend a etre fort
c'est valables pour n'importe quel jeu

et pour ce qui est de la 3 eme possiblité, tout le monde peut le faire

norage

Tu es tellement à l'ouest que je sais pas par où commencer...

Déjà, lol, j'adore ta façon de juger les gens... Ah j'ose critiquer la triche, je suis donc 1 noob jaloux !! mais mdr quoi !!!
J'ai vu avant comment tricher, et voilà, c'était hyper simple, surtout que certains expliquaient tout !!! Même les enfants de 10 ans y arrivait... Mais perso, je n'ai pas triché... Pk ? Parce que ça m'intéresse pas, c'est tout !!! Même sur le jeu le + pourri au monde, je ne tricherais jamais, question d'éthique, point !! Après visiblement, on a pas les mêmes valeurs, bah ok voilà, c'est tout, faut respecter... En tout cas, je ne serais jamais jaloux d'1 tricheur, mouarf.

Jcrois que ton principal problème en lisant tes posts, c'est que t'as pas compris la nature du jeu... Visiblement, tu prends ça pour 1 jeu pour les informaticiens... Ca serait marqué "viens défier tes potes informaticiens, et devient 1 roi de l'informatique" ok jcomprendrais, mais le but de la brute, c'est d'être 1 jeu TOUT public, informaticien ou non, où tu mates ta brute defier la brute de tes potes ou celles d'inconnus...

En fait, c'est comme le dopage des sportifs, ya ceux qui n'arrivent pas à être des champions, et ils se dopent... On leur dit, tiens ce produit, il est pas encore detectable, dc ils se disent que c'est pas interdit, ah bah on le prend, pk se priver ?? Après, ils se font chopper ou pas... Et si ils se font prendre, ça pleure, ça comprend pas... Un peu comme les tricheurs sur la brute...

Pour ce qui est du ridicule de la situation, c'était surtout au niveau du tournoi. C'est vrai que sans ça, tricheurs et honnêtes gens ne se feraient pas chier, car chacun serait dans son coin... Mais là, sur le tournoi, c'est qd mm ridicule de voir tjrs les mêms matchs et les mêmes vainqueurs... Et comme le dit Pierre, certains aiment gagner des grades, et on peut comprendre qu'ils soient deg de ne pas y arriver à cause des tricheurs...
Et puis, ya 1 moment, on voyait des brutes de niveau 20 être en quarts, c'était pas magnifique qd mm, 1 brute si basse aller si loin ?

Sinon, t'as l'air d'être fier d'appartenir "à la catégorie des 1ers de la brute" comme tu dis... Bah tant mieux pour toi...
Mais bon, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:52

En fait, c'est comme le dopage des sportifs, ya ceux qui n'arrivent pas à être des champions, et ils se dopent...


OWNEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



Désolé j'avais envie de le lacher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:41

oue mais pour les dopage il y a un règlement qui les interdit

et puis, apparemment tu n'est pas jaloux, alors pourquoi tu arrete pas de parlez des 1er pour qu'ils soient reset, c'est quand meme fort
si tu n'en a rien a foutre, alors pourquoi tu parle d'eux tout le temps?

en fait, vous savez c'est un jeu, c'est pas la vie , jai tuer personne
apres comparer ça aux cyclisme, le cyclisme est un vrai sport qui se pratique dans la vie réel m'voyé, labrute.fr est un jeu online

le problème c'est que vous appliquez les valeurs de la vie a un jeu , il faut arretez de delirer, c'est un jeu et chacun s'y amuse comme il peut et comme il veut

je ne voie pas ou il y a de valeur pour un jeu ou le but est de monter de lvl
tu me sort que tricher c'est pas dans tes valeurs, dans la vrai vie peut etre, mai ce n'est pas le cas ici.

et je comprend toujours pas les gens qui sont "deg" parce qu'ils n'arrivent pas a monter de grade, si ils se font chier, ils ont qu'a pas joué
quand on se fait chié a un jeu, c'est le moment d'arrêter

apres bart, je te conseille de sortie un peu, car si tu assimile des valeur de la vie, comme la triche, a un jeu sur le net ou on en a rien a battre au fond, c'est grave

qu'est ce que j'en ai a foutre que la brute de machin a batu ma brute car il triche? on dirai que c'est votre vie

je sait pas, moi je suis dégoute quand je perd un match de foot, quand je fait 0/3 a mes compets de ping-pong, etc...

apres c'est clair que pour moi ce jeu a un intérêt informatique chacun ses centres d'intérêt


si votre vie se resume a etre degouté et a rager sur "les tricheurs de labrute" c'est votre choix


Dernière édition par w13winni le Ven 27 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

Et bien je crois que w13winni vous a :


!!! Cassé !!!




Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
silver
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
silver


Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 30
Localisation : paris
Nom De Brute : jo'hera
Date d'inscription : 15/02/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

lol quelle discour 30/20
Revenir en haut Aller en bas
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:28

w13winni a écrit:
oue mais pour les dopage il y a un règlement qui les interdit

et puis, apparemment tu n'est pas jaloux, alors pourquoi tu arrete pas de parlez des 1er pour qu'ils soient reset, c'est quand meme fort
si tu n'en a rien a foutre, alors pourquoi tu parle d'eux tout le temps?

en fait, vous savez c'est un jeu, c'est pas la vie , jai tuer personne
apres comparer ça aux cyclisme, le cyclisme est un vrai sport qui se pratique dans la vie réel m'voyé, labrute.fr est un jeu online

le problème c'est que vous appliquez les valeurs de la vie a un jeu , il faut arretez de delirer, c'est un jeu et chacun s'y amuse comme il peut et comme il veut

je ne voie pas ou il y a de valeur pour un jeu ou le but est de monter de lvl
tu me sort que tricher c'est pas dans tes valeurs, dans la vrai vie peut etre, mai ce n'est pas le cas ici.

et je comprend toujours pas les gens qui sont "deg" parce qu'ils n'arrivent pas a monter de grade, si ils se font chier, ils ont qu'a pas joué
quand on se fait chié a un jeu, c'est le moment d'arrêter

apres bart, je te conseille de sortie un peu, car si tu assimile des valeur de la vie, comme la triche, a un jeu sur le net ou on en a rien a battre au fond, c'est grave

qu'est ce que j'en ai a foutre que la brute de machin a batu ma brute car il triche? on dirai que c'est votre vie

je sait pas, moi je suis dégoute quand je perd un match de foot, quand je fait 0/3 a mes compets de ping-pong, etc...

apres c'est clair que pour moi ce jeu a un intérêt informatique chacun ses centres d'intérêt


si votre vie se resume a etre degouté et a rager sur "les tricheurs de labrute" c'est votre choix

Mdr
Dc si je comprend bien, pour toi, t'as 2 vie, t'as la vraie vie où tu as des valeurs (ouf), par contre, sur le net, tu te la joues joue caïd sans valeur ?
Moi jchais pas, j'ai des valeurs, jles applique partout, dans la vraie vie ou sur le net... J'ai pas besoin de jouer au caïd, ça sert à rien de faire le gars sans valeur derrière 1 écran...
Dc comme jl'ai dis, même sur le jeu le + pourri, jvois pas l'interêt de tricher...

Dans le fond, il est clair que jmen fous des tricheurs de labrute... Mais bon, voilà, jpasse sur le forum, jvois ce post jdonne mon avis, point. J'aime pas la triche, ni dans la vraie vie, ni sur le net, c'est tout. Jdonne juste mon avis...

Après tu me conseille de sortir, merci bon conseil... Jte rassurre, c'est déjà bcp le cas... Surtout qu'en +, je n'ai pas de script à créer ou autre technique de triche à faire !! lol

Qd à la comparaison avec le cyclisme, c purement symbolique, ne cherche pas plus loin... Voilà, 1 dopé, bah il cherche les nouveaux produits pas encore detectable, et pas encore interdit... Bah sur la brute, c pareil, tu dopes ta brute à coup de script pas encore détectable par les systèmes anti-triche...
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:21

Excuse moi mais tu répètes a tue-tête que il n'y a pas de règlement , mais réfléchie un peu dans ta petite tête , si il n'y avait pas de règlement il n'y aurait pas de reset Wink

Et puis quand tu dis que tu n'assimilera pas un jeu online sur le net a la vraie vie c'est purement et simplement débile ... Les principes c'est partout c'est pas que dans la vraie vie a faire le bon et sur l'ordi a faire le c0n ...
Revenir en haut Aller en bas
Raw ReyMysterio
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Raw ReyMysterio


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Nom De Brute : les vins tipret
Date d'inscription : 07/02/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:50

http://w13winni.labrute.fr/cellule

cette brute a été reset avant le reset de novembre, ou alors c'est tout récent?
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:05

elle a été reset celle la
Revenir en haut Aller en bas
Raw ReyMysterio
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Raw ReyMysterio


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Nom De Brute : les vins tipret
Date d'inscription : 07/02/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:11

w13winni a écrit:
elle a été reset celle la

dernièrement ou il y a quelques temps déjà?
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:04

ben il y a eu qu'un seul grand reset
il y a longtemps oui
Revenir en haut Aller en bas
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Fuuck MT


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Perpignan
Nom De Brute : Fuuck MT
Date d'inscription : 19/03/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:28

Citation :
si il n'y avait pas de règlement il n'y aurait pas de reset

On s'en fout du règlement, du reset aussi et motion twin s'en bat les coui... que 200 personnes " trichent " à leur jeu.
Le premier reset est venu à cause de robi qui vendait ses bots sur son site, donc ses brutes ont été reset ( début septembre 08 si je men rappel ) ensuite l'iframe est arrivé et là les serveurs ont explosé, on pouvait plus jouer à la brute ou même aux autres jeux donc MT a reset ( janvier 09), c'est tout POINT FINAL !

Arrêter d'halluciner sérieux, c'est grâce à la " triche " que ce jeu est connu et sa MT le sait très bien car 95% des joueurs " désirent tricher ". S'ils en avaient marre, sa fait longtemps qu'ils auraient bloqué les élèves de façon à ce qu'ils ne rapportent plus de points à leur maitre, puissent que de toute façon une brute avec IP fixe sa lui sert a rien de se faire des élèves.

D'ailleurs je pense que c'est le seul moyen d'arrêter la " triche ", en retirant les points d"XP des élèves, alors envoyer des mails à MT en leur demandant cette faveur au lieu de nous faire chi... avec vos histoires de tricherie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:01

C'est pas logique ce que tu dis...

Si MT tenait à ses tricheurs, ils les auraient pas sanctionné, et ils auraient juste virer les élèves "fantômes" pour alleger les serveurs et les maitres auraient gardé leur niveau... Or les maitres ont vu leur niveau revenir à 1.... C'est qd mm très clair non ?

Faut pas arreter de se voiler la face à 1 moment, MT a fait d'1 pierre 2 coups, alleger les serveurs (reset des élèves) et sanction des tricheurs (remise à nivo des maitres à 1)

Qd à ton chiffre de 95%, lol... Moi jdirais plutot qu'il y à peine 5% de tricheurs, qd tu vois le classement des "légendes brutales", ya juste qques brutes dedans, soit 1 poussière sur les millions de brutes créé.... Avant le reset, yen avait +, mais bcp de moutons qui ont triché pr faire comme tout le monde mais mnt, ya vraiment plus bcp de tricheurs...

Le succès de la brute repose tout simplement à son concept simple et distrayant de "combats de brutes"... Certainement pas grace à la triche, mouarf comment peut on dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:12

Beau discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:23

Lorsqu'il y a un reset, se sont toutes les brutes qui reviennent à zéro ou juste les tricheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
Cigfrezz
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Cigfrezz


Masculin Nombre de messages : 122
Nom De Brute : Cigfrez188
Date d'inscription : 20/03/2009

New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:24

Tout les tricheurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Reset? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Reset?   New Reset? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Reset?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reset....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser