| Triche ?? | |
|
+8Masa cmaxime procato Slupc w13winni Raw ReyMysterio Kamec Fanatik-Publik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanatik-Publik Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 404 Age : 32 Nom De Brute : Crazy-Fanatik Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Triche ?? Dim 8 Mar - 20:59 | |
| Est-ce qu'il y aurait de nouvelles triches dans le classement légende brutale ? | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 21:03 | |
| Bah oui... Suffit de regarder leur cellules. | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 32 Nom De Brute : Crazy-Fanatik Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 21:05 | |
| MT compte réagir plus tard ^^ | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 22:17 | |
| vivement qu'ils interviennent! | |
|
| |
w13winni Avaleur de Sabres
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 22:41 | |
| ou pas
pourquoi vous tenez tant que ça que que MT réagisse? vous kiffer le malheur des autres quand ils se font reset leurs brutes? no rage | |
|
| |
Slupc Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 4 Nom De Brute : adominol Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 22:43 | |
| Moi je dirais si y'a pas de règlement, y'a pas de triche ! | |
|
| |
procato Poing d'Acier
Nombre de messages : 315 Nom De Brute : myra.88 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 23:03 | |
| Il y a un système qui limite le nombre d' élèves a 2 par IP. C'est vrai que ce n'est pas ecrit clairement que c'est interdit de rebooter son modem .... Mais nous fais pas croire que le fait que ca soir écrit t'empêche de le faire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 23:23 | |
| Oui nan mais sa me gène pas, d'façon le temps que j'arrive à leurs niveau | |
|
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 23:29 | |
| - w13winni a écrit:
- ou pas
pourquoi vous tenez tant que ça que que MT réagisse? vous kiffer le malheur des autres quand ils se font reset leurs brutes? no rage Nous on se fait chier a essayer d'avoir des eleves eux en un jour ils sont niveau 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 23:49 | |
| Il n'y a pas de justice dans ce jeux | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Triche ?? Dim 8 Mar - 23:54 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si beaucoup se sont fait reset, c'est quand même qu'ils n'étaient pas tout à fait clean, donc il y a quand même eu justice en partie. Mais MT ne saura pas tout effacer pour uniquement avoir des joueurs méritant leur lvl et leurs élèves =/ Il restera toujours quelques comptes qui en principe devraient se faire reset. Reste à voir ce que MT va faire prochainement, wait and see. | |
|
| |
adminmodovips
winni13w
| Sujet: Re: Triche ?? Lun 9 Mar - 0:10 | |
| - cmaxime a écrit:
Nous on se fait chier a essayer d'avoir des eleves
eux en un jour ils sont niveau 50 si tu te fait chié pour ce jeu, je te conseille d'arrêter alors a ce moment lamoi aussi je peut dire que je me fait chié a faire des script et des tutos, et je pense que ca me prend 10 fois plus de temps a faire ça que toi a chercher des eleves de toute facon je suis sur que si je te fait un script sur mesure pour ton pc, tu ne dirai surement pas non ce n'est qu'un jeu, et il n'intéresse que par le fait que l'on puisse développer des scripts, que se soit php, actionnaz ou encore javascript. c'est un jeu, chacun y joue comme il y veut, mais je deteste les gars qui ont la rage car il y a plus fort et plus malin qu'eux je dit no rage non mais sans blague, c'est comme le coup ou il y a eu un topic pour denoncer les tricheurs et envoyé la liste a MT la dénonciation quoi, j'aimerai pas etre les amis de ces gens dans la vie | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Triche ?? Lun 9 Mar - 0:24 | |
| @w13winni: Avant que ça n'aille plus loin, je vais te demander de rester calme. Je comprend ton point de vue mais chacun a sa mentalité sur le jeu même si tu n'es pas d'accord avec certains. Comprend aussi que les tricheurs ne sont pas bien vus, et toi tu parles de script, donc tu peux t'attendre à certaines tensions. Toi de ton côté tu n'aimes pas les "balances" comme on appelle ça. Donc je vais dire comme toi: no rage, on n'est pas là pour se taper dessus pour un jeu pas vrai? Faites-vous une LAN sur Universe At War par exemple, ça vous détendra si jamais vous avez envie de taper pour une raison ou pour une autre =o | |
|
| |
adminmodovips
winni13w
| Sujet: Re: Triche ?? Lun 9 Mar - 0:37 | |
| ne t'inquiète pas masa, je suis cool, jai bien dit dans mon message que c'était qu'un jeu | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: Triche ?? Lun 9 Mar - 1:06 | |
| Et moi je fais mon boulot, juste par prévention ^^ Mais si tu es cool c'est parfait, je n'irai pas plus loin, et ce n'était pas mon intention de départ | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Lun 9 Mar - 2:45 | |
| C' est simple, c' est vrai qu' il n' y a pas de regle à ce jeu, mais comme dit masa, si MT en reset, c' est pck ils ne respectent pa le principe du jeu, lui faire de la pub Enfin vous savez quoi, faîtes ce que vous voulez, si vous voulez continuer vos trois combats par jour, faîtes les, si vous voulez tricher en sachant un éventuel reset, faîtes le mais pas d' embrouille sur le forum je vous prix, si vous voulez vous enguelez, les mp sont là pour ça have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Triche ?? Mer 11 Mar - 18:05 | |
| Exa exa, mais bon, j'ai mis sa parce qu'il n'y avait plus de si haut lvl pendant un temps et que la sa repart... | |
|
| |
perigoxarceur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1220 Age : 28 Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule - Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Mer 11 Mar - 18:15 | |
| ya pas de triche.... simplement la plupart qui on une ip dynamique,font 2 eleves xp et change d'IP c tout bete sinon il on 10000 cop et leur cop leur font les eleves mais sa riske pas sinon il on fait avec l'iframe.... | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Mer 11 Mar - 18:22 | |
| Techni-Tux triche , edm triche , nike MT triche , brute error triche A peu près les premiers du classement légende brutale triche en fait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 28 Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule - Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Mer 11 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Mer 11 Mar - 18:34 | |
| Oué mais bon...
En tout cas, je dis : Pas de triche quand y a pas de règles, un point c'est tout rien d'autre à dire, après, des astuces, rien d'autre, et avouez que les matchs sont bien animés avec un bon niveau ! =D | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Mer 11 Mar - 18:35 | |
| Faut dire t'était ame de berserck donc la triche toi sa t'arrangait bien ^^ Moi je dépassais pas 5h (pas d'Ip dyna et je sais pas tricher) alors sa m'arrange | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Triche ?? Mer 11 Mar - 18:41 | |
| Oué mais je le mérite !
Je joue quand même à ce jeu depuis 10 Mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triche ?? Mer 11 Mar - 18:50 | |
| ouai moi j'ai ete a 12 pendant la triche(en batan un lv49 et crevant fasse a the-accro) | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: Triche ?? Mer 11 Mar - 18:55 | |
| Je capte pas ce que t'a dit nkhk O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triche ?? | |
| |
|
| |
| Triche ?? | |
|