| Gaeliss ne triche pas ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ra7h6 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 448 Age : 30 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 16:22 | |
| Vu comment il augmente je pense que Gaeliss ne triche pas | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 16:32 | |
| Non il ne triche pas c'est grâce à son célèbre site et ses 1000 visiteurs qu'il gagne auant ^^ | |
|
| |
Ra7h6 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 448 Age : 30 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 16:36 | |
| J'espere parce que j'aime bien ça brute ^^ | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 19:02 | |
| Moi non car sur sont site il n'y a pas le lien j'ai recherché. | |
|
| |
bouielfan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 19:03 | |
| si il est en haut de la page d'acceuil c'est comme un petit cadre bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
nicolas Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : londres Nom De Brute : reste au sol Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 20:01 | |
| si Gaeliss ne triche pas je suis la reine d'angleterre !!!
voici le nom d'un de ses eleves du jour: " j2s0e5dR7Dw883i labrute.o-n.fr ! " et en voila un autre "f67JnQfXgK77tY6 labrute.o-n.fr ! "
et apres ca il ne triche pas !!!
de plus, parfois ses nouveaux eleves ont un nom qui contient un adresse URL, qui vous envoie sur une page, qui vous explique que, moyennant finances, on vous expliquera comment faire pour tricher vous aussi.
mais a part ça il ne triche pas !!! | |
|
| |
bouielfan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 20:11 | |
| tu as tout faut nicolas bon je vai t'expliquer: quand gaellis était 1er,Robi voulait faire autant alors il commenca a tricher puis il se faisait tout le temps remetre a zero, mais il créa alors des eleves pour gaellis et Koreus,mais biensur qui ne rapportait pas d'xp,c'était juste pour faire croire a Motion twin que ces des hackers,mais biensure Motion Twin ne c'est pas laisser enbobiner. voila tu as compris maintenant? | |
|
| |
Ra7h6 Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 20:22 | |
| Bah Gaeliss augmente beaucoup moins vite que Robi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : londres Nom De Brute : reste au sol Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 20:33 | |
| merci Bouielfan
grace a toi je comprends un peu mieux. je retire ce que j'ai dis...
pour te remercier je t'ai fait un eleve. http://merci-bouielfan.labrute.fr ( en esperant que ça te rapporte des points )
http://reste-au-sol.labrute.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 20:45 | |
| Bouielfan... ils ont des droles de noms tes eleves. exemple: wvnrgmyzbldx ça doit etre normal... ça doit etre ROBI !!! http://reste-au-sol.labrute.fr | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Ven 29 Aoû - 21:30 | |
| Je vais vous éxpliquer En fait Gaelliss est vite passer 1er grâce à son site devant koreus Ensuite des nouveaux sont Arrivés(Entraide Bosst Monie gourmand..) Qui ont vraiment trop vite grimpé! Ce qui a poussé Motion Twin à les suprimés. Jaloux, les tricheurs se vengerent contre Gaelliss en lui fabriquant des élèves pour qu'il se fasse(lui aussi) Se qui devait(normalement) provoqué le supréssion de Gaelliss! Mais après ils ont arrêtés..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Sam 30 Aoû - 12:34 | |
| C'est bien simple le jeu: Ceux qui ont des noms de sites et qui sont en hauts ne trichent pas. Ceux qui ont des noms quelconques et qui ont que dalles en victoires et qui sont en haut triche. C'est tout | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? Sam 30 Aoû - 12:36 | |
| Bien dit papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaeliss ne triche pas ?? | |
| |
|
| |
| Gaeliss ne triche pas ?? | |
|