| victoire contre Gaeliss! | |
|
+6cirko Ralsalerm lio256 domquichotte TheFabFour Kilik-Ming 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: victoire contre Gaeliss! Sam 6 Sep - 20:17 | |
| Voilà, juste pour vous annoncer que l'une de mes p'tites brutes, de niveau 8, a donné sa déculottée au grand Gaeliss, de niveau 11! si vous voulez voir le combat, voici le lien: http://ling-sheng-su.labrute.fr/fight/125648350 sur ce topic, je vous propose aussi de poster vos victoires contre Gaeliss! | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Sam 6 Sep - 20:20 | |
| Gaeliss ,
Qui c'est celui la?? | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Sam 6 Sep - 20:24 | |
| Ben, c'est celui qui est sensé être l'un des plus grands tricheurs du jeu la brute! plusieurs topics lui ont été dédiés sur ce forum, déjà, si je me souviens bien! c'était même le numéro 1 du jeu, celui qui avait le niveau le plus élevé du jeu, avant de se faire supprimer son compte pour tricherie, car il avait plein d'élèves aux noms très bizarres, qu'il se créait lui-même. Je crois même qu'il a une section qui lui est dédiée, sur le site de la brute, si elle n'a pas été supprimée depuis.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Sam 6 Sep - 20:28 | |
| Ouai , tu parles de gaelliss, Pas de gaeliss. | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Sam 6 Sep - 20:29 | |
| ah bon? ah mince...du coup, celui que j'ai affronté, ce n'est pas le bon? rha, zut alors, tout ça pour une histoire d'orthographe! | |
|
| |
| |
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Sam 6 Sep - 21:11 | |
| Oulalalala, le vrai Gaeliss est de niveau 148, je viens d'aller voir sur la page du site officiel de la brute! j'ai eu de l'espoir, moi, en croyant que c'était lui, de niveau 11, c'est le moins que l'on puisse dire! je croyais qu'il avait été destitué, un peu comme Robi, en fait, mais visiblement non! | |
|
| |
domquichotte Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Sam 6 Sep - 21:39 | |
| je suis plié de rire total | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
| |
| |
lio256 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : Lio256 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 0:30 | |
| Je croit qu'on est pas prêt de battre Gaellis... Malheurement... | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 11:25 | |
| Hum...en effet! j'ai fait combattre ma p'tite brute de niveau 7 contre lui (le vrai, hein!! lol), et je me suis pris une sévère déculottée! c'était prévisible, mais bon, j'ai voulu voir! mais j'ai quand même le mérite d'avoir réussi à faire fuir un de ses clebs, avec mon cri qui poutre! http://kilik-ming.labrute.fr/fight/126816844 | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 11:52 | |
| Le vrai Gaelliss est lvl 147. | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 12:05 | |
| Il est level 149 maintenant! | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 13:18 | |
| 2 niveauc en 1 jour ? quel tricheur ! dire qul na pas été supprimé ! | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 13:50 | |
| Gaelliss n'est pas un tricheur comme vous le croyez tous... Non Gaelliss est l'administrateur d'un célèbre site Dofus, c'est en partie cela qui lui rapporte autant d'élève et beaucoup de sites lui crée partenaires qui lui crée ses élèves. De plus beaucoup de gens sont tentés de devenir son élève comme il est le premier du classement. S'il trichait vraiment cela aurait fait longtemps qu'il aurait été enlevé du classement comme FNI roby. Tout comme Koreus son site est connu et c'est cela qui lui rapporte un grand nombre d'élèves ! Donc non, GAELLISS n'est pas un TRICHEURVoilà pour la petit explication | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 13:58 | |
| Et ensuite il y a Robi qui a voulu le faire passer pour un tricheur en lui créant des élèves douteux. | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 14:17 | |
| Oui et je pense que Gaelliss n'a pas voulu se laisser faire ! C'est pour ca qu'il a été réintégré au classement | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 14:20 | |
| Oui. Il s'est même inscrit sur le forum pour nous expliquer tout. Je sais que c'était bien lui car je lui ai demandé de combattre ma brute et il l'a fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 14:22 | |
| Super! En live! C'est un combat gaeliss contre kilik-ming! Pas un sujet sur Robi!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 14:24 | |
| On discutait sur Gaelliss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 14:26 | |
| Oui mais gaelliss sur le forum^^!
Pas de gaeliss. |
|
| |
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 15:06 | |
| Ah, autant pour moi, alors! je ne savais pas que Gaelliss était venu s'expliquer ici. J'avais lu un peu partout qu'il trichait, lui aussi, mais c'est vrai qu'il a dû être victime de gens jaloux (comme Robi), qui ont voulu nous faire croire qu'il était un tricheur... il faut dire aussi que la triche se répand de plus en plus, et qu'il devient de plus en plus difficile de savoir qui est honnête, et qui ne l'est pas, surtout à un niveau aussi élevé que celui de Gaelliss. Sinon, s'il est bien honnête, je pense que les deux niveaux qu'il a montés hier sont dus à ses nombreux élèves, qui ont dû lui apporter de l'xp... | |
|
| |
domquichotte Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! Dim 7 Sep - 19:03 | |
| tricheur ou pas c est pas normal de laisser un tel bonhomme gagner de la sorte y a une question d hetique
quel plaisir peut t il avoir a etre trois foix plus titré en level que le deuxieme
franchement ca m enerve de voir ca
meme le deuxieme au classement ne pourrai le battre
alors pourquoi les admins ne le retire pas simplement
il a été enlever du classement pendant un jour puis revenu ???????? pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victoire contre Gaeliss! | |
| |
|
| |
| victoire contre Gaeliss! | |
|