| Toute premiere signature By moi ! | |
|
+8jorisdu92 Mr.Hell Death Su-NaMon Masa Kamec PIERRE31 Galilo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 19:02 | |
|
Dernière édition par Galilo le Sam 14 Mar - 11:04, édité 16 fois | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 19:40 | |
| Tin pour un début c'est réussi O_o Tu pourrais juste me passer le render et après je critiquerais Pour que je voyes le travail que tu as fourni | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 19:46 | |
| Par MSN ? si oui : - Spoiler:
fache-kevin@hotmail.fr
| |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 19:54 | |
| Nan ici stp J'ai pas msn =/ | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 19:56 | |
| Comment veux tu que je te le passe ? en le mettant comme ma sign' ? | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 20:02 | |
| OK tiens : | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 20:08 | |
| Ok maintenant je vois que c'est vraiment un début pas comme je l'imaginais ^^ Déjà la dimension : Trop petite a mon goût c'est un avatar et plus une sign =) L'incrust pour un début c'est bien mais le visage est déformé par ou flou (gaussien na ??) et le visage ne rend pas très bien ! Prend la baquette ne selectionne pas tout Les 2bandes en haut et en bas j'aime pas . Ce que j'aime bien c'est l'épèce d'élécritcité que tu a fait toi même a gauche du render . Galilo baisse opa et sa passe nickel bon choix de couleur =D Ce qui me gène c'est le côté droit blanc =/ Vraiment y'a de la chaleur c'est agréable et ce côté blanc que j'arrive pas a détourner le regard quand je regarde ta créa Sinon bien pour un début , continue c'est très bien pour une 1ère ! Tu a quel log' ? | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 20:14 | |
| Photoshop c'etait assez compliqué mais je me suis debrouillé ^^ Et merci de tes remarques | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 23:09 | |
| Pas mal pour un début en effet ^^
Ma remarque principale tu la connais, sinon les bordures tu pourrais plus travailler sur les options de fusion ^^ Fais une sélection comme si tu voulais prendre les 5/6e de ta créa, tu inverses, et après il y aura juste le bord de sélectionné. Avec ça tu as juste à jouer sur les options de fusion, et après à toi de tester un peu tout pour voir ce que tu aimes ^^ Sinon dommage pour la petite bande à droite qui n'est pas tout à fait de la même teinte, mais ça, c'est pas encore trop grave ^^ | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Ven 27 Fév - 23:14 | |
| - Masa a écrit:
- Pas mal pour un début en effet ^^
Ma remarque principale tu la connais, sinon les bordures tu pourrais plus travailler sur les options de fusion ^^ Fais une sélection comme si tu voulais prendre les 5/6e de ta créa, tu inverses, et après il y aura juste le bord de sélectionné. Avec ça tu as juste à jouer sur les options de fusion, et après à toi de tester un peu tout pour voir ce que tu aimes ^^ Sinon dommage pour la petite bande à droite qui n'est pas tout à fait de la même teinte, mais ça, c'est pas encore trop grave ^^ Heu ... j'ai pas tres bien compris mais c'est pas grave la c'etai un essai je verrais ma prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Sam 28 Fév - 9:39 | |
| |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Sam 28 Fév - 17:52 | |
| Merci | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Sam 28 Fév - 17:57 | |
| A quand la 2ème ? | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Sam 28 Fév - 20:57 | |
| Pour l'instant je suis a la campagne je vais voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Sam 28 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Sam 28 Fév - 21:16 | |
| J'ai mis une nouvelle créa' je vois que personne répond alors je post ici puisque c'est assez actif =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Sam 28 Fév - 21:23 | |
| ok je vais allez voir mec |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| |
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Mer 4 Mar - 15:06 | |
| Pas mal. Fond sympa mais render pas inscrusté et typo trop pixélisée. Manque un cadre, si tu veux je peux t'aider (si t'es sous photoshop). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Mer 4 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Mer 4 Mar - 17:26 | |
| Bien oué mais pas incrusté comme il l'a dit. | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Mer 4 Mar - 17:44 | |
| Fond jolie ! Mais manque cadre + typo assez pixélisé =/ Je n'aime pas trop car trop petite . Render qui ne va pas trop avec le fond et qui est copier/coller sans chercher ni a mettre des effets , ni a incrusté Mais c'est en amélioration constante , continue t'es sur la bonne voie ! | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Mer 4 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! Mer 4 Mar - 21:10 | |
| Pas mal celle-là ^^ Joli fond, mais le render n'est pas smudgé, juste un petit coup pour ne pas qu'on voit la découpe ce serait bien! Sinon dommage pour la typo petite. Quelques effets dessus et l'agrandir, pour moi c'est suffisant =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute premiere signature By moi ! | |
| |
|
| |
| Toute premiere signature By moi ! | |
|