-=Lord C@simiR=- Poing d'Acier
Nombre de messages : 360 Localisation : CORSICA Nom De Brute : Lord Casimir Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: toute la musique que j'aime Sam 23 Aoû - 23:43 | |
| http://www.deezer.com/track/20892 | |
|
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime Sam 23 Aoû - 23:44 | |
| ...Elle vient de la , elle vient du blues.... Non serieux , the who est un tres bon groupe , ce sont eux qui ont été les premiers a se servir du synthéthiseur moog sur leur album who's next en 1970 , enfin bon , moi j'aime bien quoi. PS: Keith moon est un tres bon batteur!!
Dernière édition par TheFabFour le Sam 23 Aoû - 23:46, édité 1 fois | |
|
bobylabiche Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime Sam 23 Aoû - 23:45 | |
| les mots ne sont jamais les meme... | |
|
young-35 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Bretagne Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Musique Jeu 28 Aoû - 16:53 | |
| Moi Les groupes et les chanteurs que j'aime bien sont Queen, Rammstein, AC/DC, Genesis, Bob Dylan, Bob Marley, Eric Clapton, Basshunter, Green Day, Jimi Hendrix, Soprano, Les Cranberries, U2, Dire Straits, Mark Knopfler, Aerosmith, Linkin Park, Fall out Boys, Michael Jackson, Kyo, Téléphone, Elvis Presley, Lordi, Phil Collins, ZZ Top, Les Rolling Stones, Les beatles, The Who, The cure, Pink Floyd, Huey lewis, Spin Doctors, Peter Tosh, Jimmy Cliff, Cat Stevens, Nena, Placebo, Deep Purple, Sting, The Police, Simon and Garfunkel... Bon ça doit être à peu près tout ! Sinon faites un tour sur ma playlist | |
|
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime Jeu 28 Aoû - 16:55 | |
| OK , je crois que t'a oublié mireille matthieu ,
dany briand, patrick truelle et michelle sardinne. | |
|
young-35 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Bretagne Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re Jeu 28 Aoû - 17:06 | |
| C'est qui eux !? LOL | |
|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime Jeu 28 Aoû - 17:21 | |
| Marrant?Ha oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la musique que j'aime | |
| |
|