| !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi | |
|
+10cmaxime menadgeur Su-NaMon Shaolin gordarc jotaro49 Galilo Tee-no. PIERRE31 jorisdu92 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorisdu92 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 505 Age : 28 Nom De Brute : the-loupi-yo Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mar 3 Mar - 22:48 | |
| Résultat 1 ere journée -->Tee-no vs Nexious combat Gagnant : - Spoiler:
Tee-no
-->Jorisdu92 vs Galilo combat Gagnant : - Spoiler:
Jorisdu92
-->Menadgeur vs Pierre31 combat Gagnant : - Spoiler:
Pierre31
-->Gordac vs Su-NaMon combat Gagnant : - Spoiler:
Gordac
-->Jey-P vs Jotaro49 combat Gagnant : - Spoiler:
Jey-p
-->Sheva4444 vs Cmaxime combat Gagnant : - Spoiler:
Cmaxime
-->Kamec vs Shaolin combat Gagnant : - Spoiler:
Shaolin
-->Stef60 vs Kylno combat Gagnant : - Spoiler:
Kylno
Personne encore en course : - Spoiler:
Tee-no Jorisdu92 Pierre31 Gordac Jey-P Cmaxime Shaolin Kylno
voila c'est fait a l'arrache a demain peut etre pour la suite | |
|
| |
Mr.Hell Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Lille Nom De Brute : Mr.Hell Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mar 3 Mar - 22:51 | |
| si il a de la place = > http://mr.hell.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mar 3 Mar - 23:03 | |
| C'est fini les inscriptions... Et, J'AI GAGNE MON MATCH POUR LA PERMIERE FOIS!!! |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Lille Nom De Brute : Mr.Hell Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mar 3 Mar - 23:05 | |
| Bravo a toi tu peu m'inscrire pour le prochain ? | |
|
| |
jotaro49 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 62 Age : 41 Nom De Brute : jotaro49 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mar 3 Mar - 23:14 | |
| - Jey-P a écrit:
- C'est fini les inscriptions...
Et, J'AI GAGNE MON MATCH POUR LA PERMIERE FOIS!!! Et ouais j'ai pas eu de chance faut croire... Saleté de filet... | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 0:41 | |
| Je tient à félicité Kamec dont sa brute avait près de 800 point de vie de plus que moi ! Ce fut un très beau match !
Et pour la première fois j'ai gagné un match d'un tournoi ! ! ! | |
|
| |
gordarc Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 11:35 | |
| Moi je félicite Su qui battait surement casiment toutes les brutes du tournoi mais qui se fait éliminé au premier tour. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 28 Nom De Brute : the-loupi-yo Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 18:25 | |
| c'est pas pour me venter mais je suis fier de ma victoire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 19:49 | |
| J'ai gagné Gordarc nous sommes toujours en course , c'était prévu de toutes façon B) Nan jrigole xD Bon le plus beau combat reste celui de kamec et shaolin Vraiment très très beau match ! Moi ma brute a fait un match pourri =/ | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 20:26 | |
| Arf j'ai été nul. :/ Bravo Shaolin.
| |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 20:47 | |
| - gordarc a écrit:
- Moi je félicite Su qui battait surement casiment toutes les brutes du tournoi mais qui se fait éliminé au premier tour.
Ma brute a les meilleurs stats/armes/capacités mais c'est pas pour ça qu'elle va gagner tous les matchs. Mais c'est vrai qu'elle gagne 90% de ses matchs au niveau 120. Bravo à toi, tu figures dans les 10% ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 20:47 | |
| Quart de finale -->Shaolin vs Jey-P combat Gagnant : - Spoiler:
Shaolin
-->Pierre31 vs Gordarc combat Gagnant : - Spoiler:
Gordarc
-->Kylno vs Cmaxime combat Gagnant : - Spoiler:
Cmaxime
-->Jorisd92 vs Tee-no combat Gagnant : - Spoiler:
Jorisdu92
Personnes encore en liste : - Spoiler:
-Shaolin -Gordarc -Cmaxime -Jorisdu92
suite du tournoi demain si jai le temps mais ce n'est pas sur ou jeudi et finale samedi | |
|
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 20:49 | |
| sa va etre chaud les demi | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 20:51 | |
| je trouve qu'il y a que des bonne brutes sauf la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 20:52 | |
| - jorisdu92 a écrit:
suite du tournoi demain si jai le temps mais ce n'est pas sur ou jeudi et finale samedi Faudrait faire les tours de tournois avec les jours qui se suivent sinon, tu peux les faire à l'avance et voir quand tu gagnes et donc tu choisis le jour que tu veux, c'est très déloyal... Le prochain tournoi, on établira les jours de matchs avant de commencer le tournoi car je trouve ça très facile pour tricher pour joris92. Comme ça aucun moyen de tricher.
Dernière édition par Su-NaMon le Mer 4 Mar - 21:27, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 20:53 | |
| on sinon on fait plusieurs match ? genre 3 et c'est celui qui a 2 victoires qui passe en finale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 21:05 | |
| sympas jme les casses apres les cours a faire des tournois pour pas que l'on s'ennui parce que sans les clans jai rien a faire sur le forum, et l'on dit que je triche, je commence a 8 heures tous les jours et finis a 16h30 le mardi et 15h30 les autres, plus les devoirs, plus les activités sportive, plus les autres forum dont je fais partis et la famille et on dit que je triche, je suis eliminé a chaque fois au premier tours et pour une fois que je passe 2 tours on dit que je trcihe je suis vraiment dessus, je fini se tournoi et c'est fini je n'en ferai plus puisque je triche. | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 21:08 | |
| On a pas dit que tu trichais ! moi j'ai dit sa juste parceque un match gagné sa peut etre de la chance tandis que 2 un peu moins et su-Namon a dit que c'etait facile de tricher... il a pas dit que tu le faisait
Dernière édition par cmaxime le Mer 4 Mar - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 21:12 | |
| non mais s'est surtout les paroles de Su-namon, surtout venant d'un moderateur mais on arrete là ! et puis se qui pense que je "triche" et bien il ont qu'a annoncer leur abandon | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 21:25 | |
| Si tu le prends aussi mal, c'est qu'il n'y a une partie de vérité, non ? Tu ne penses pas ? (Il y a que la vérité qui blesse, comme on dit ) Le problème de l'organisateur du tournoi qui participe aussi au tournoi et qu'il peut s'arranger pour gagner ces matchs (surtout que là, tout dépend des clés). Ce qui serait mieux, c'est que l'organisateur du tournoi définisse les jours de matchs à l'avance (ou ne participe pas au tournoi) comme ça il n'y aura pas de doutes sur une éventuelle triche. | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 21:56 | |
| Je ne peut pas predire les jours ou je pourrait faire les resultats sa c'est sur. Je n'est déjà pas enormement de temps pour faire les matchs alors pour faire mon possible pour tricher c'est du n'importe quoi. Tu dis que si je le prend aussi mal c'est qu'il y a une partie de vérité ? Mais quand tu prend du temps pour faire ces tournois et que l'on t'accuse de tricherire et bas sa fou les boulles bref si ta un truc a ajouté fini en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi Mer 4 Mar - 22:19 | |
| Su pour info moi je gagne 100% de mes matchs sauf mon autre brute http://bryan-groon.labrute.com/cellule ma déja battu pour l'instant et sur 2 matchs sa fait 2 fois que je gagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi | |
| |
|
| |
| !!! tournoi solo !!! plus de place, --> commence mercredi | |
|