| Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Ven 20 Fév - 17:45 | |
|
Dernière édition par Hamano le Jeu 30 Juil - 12:24, édité 9 fois | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Ven 20 Fév - 18:08 | |
| Elles sont pas mal. (Fan de l'outil Carreaux ? ) | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Ven 20 Fév - 18:29 | |
| Merci j'actualise | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Ven 20 Fév - 18:41 | |
| Pas mal mais un peu flou^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Ven 20 Fév - 19:36 | |
| simple tu peut faire mieux je pense |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Ven 20 Fév - 20:17 | |
| 1ère: L'idée est bonne mais on ne distincte presque plus le render =/ Celui-ci doit normalement être le sujet générale de la créa On doit ressentir sa présence (j'arrête de faire le poete on va me balancer des tomates) 2ème : Ce n'est pas bien de faire 2créa d'un style aussi marqué , identique ... Fin c'est mon avis hein ^^ Mais pour la bann : Smudge mal utilisé C'est grabouilli Le fond est beau ( duplication powa =D ) Ensuite la typo ? C'est quoi cette typo xD Excuse moi mais je la trouve moche et pas recherché T_T 3ème : C'est surement ma préféré : Le personnage est incrusté malgrès que ta torp atte ué le fond Je sais pas si c'est de la brume ou C4D's ou autre mais on dirait du rouge avec de la brume alors que je ne pense pas que ce soit sa ! Je n'aime pas les flèches . Le render est bien découpé sa c'est positif La typo noir avec opa a 100% c'est pas mon truc surtout pour une créa' rouge ^^ Baisse l'opa a environ 60% Par contre j'AIME BIEN LE SPIDER MAN 4ème : Grabouilli ! C'est celle que j'aime le moins ! C4D et brush mélangé on sait pas par quoi commencé c'est tout mélangé Le render n'est pas mis en valeur et la bande blanche ne sert qu'a alourdir ta créa =/ Y'a trop d'éléments >< Où sont ma typo et le cadre ? Plus de places pour mettre la typo hein C'est trop chargé ! Voilà j'espère t'avoir aidé un minimum | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Ven 20 Fév - 20:31 | |
| Merci PIERRE et les autres | |
|
| |
debiliouss Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Ven 20 Fév - 22:36 | |
| J'aime bien la première et la deuxième (enfin les images en carreaux ^^).Pour la 4ème,c'est dommage qu'elle soit un peu floue.Mais j'aime bien les créations,elles sont pas mal. | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Sam 21 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
Death Légende Brutale
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Sam 21 Fév - 13:28 | |
| J'aime bien celle là mais le personnage ressort pas bien je trouve. | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Sam 21 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Sam 21 Fév - 18:57 | |
| Elles sont jolies, mais la dernière a un rendu trop pixélisé à mon gout à cause des carreaux trop petit. L' avant dernière je trouve l' image comme si elle était flou ( le personnage ) je sais pas si c' est fait exprès ou non, celle de spiderman aussi. Sinon j' ai rien à redire c' est juste jolie | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Sam 21 Fév - 21:04 | |
| La dernière les " pixel " sont fait exprès, cela donne un rendu original | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Sam 21 Fév - 21:08 | |
| L'avant dernière : Assez mal découpé et pas incrusté . La typo animé je toruve pas sa une bonne idée J'aime bien le fond mais bon c'est pareil que pour les autres t'a tellement zttenué qu'on voit même plus le travail fait , on dirait que t'a fais on fond bleu Y'en a qui atténue pas assez les C4D ou autres mais alors toi , loin de là ^^ La dernière : Torp pixélisé , fond qui ne va pas avec le render et typo toujours aussi simple c'est dommage =X Par contre je kiff le fond | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Dim 24 Mai - 20:21 | |
| Galerie remise à zero, postez vos critiques ^^ | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Lun 25 Mai - 14:43 | |
| 1ère : Pas mal, j'aime bien, mais le render semble un peu en retrait 2ème : C'est sympa, mais le halo orange autour du render donne un drôle d'effet. 3ème : Le flou autour du render, c'est joli, mais quand tu en mets tout à gauche ça fait bof :/ 4ème : j'aime pas trop, t'as du flou autour des cheveux, et le personnage translucide à droite de la tête est un peu mal placé je trouve. Mais bon moi je sais rien faire, donc bravo quand même ! J'aime bien en général sauf la dernière | |
|
| |
Death Légende Brutale
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Mar 26 Mai - 22:09 | |
| Elles sont pas mal mais je suis du même avis que Daïl.
Tu encore du travail mais tu progresse. =) | |
|
| |
Trobibi Baffe de Richter
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : fontenay sous bois Nom De Brute : Trobibi Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Mar 26 Mai - 23:59 | |
| T'inquiètes pas hamano, je sais que tu vas y arriver...!!
J'aime bien la première, la deuxième pas mal, mais c'est la troisième qui est à changer je pense...!!!
Mais j'avoue ne pas avoir l'autorité de donner des conseils étant donné que j'apprends encore à un niveau moins bon que toi lsur la retouche d'image, donc courage mister... | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Sam 30 Mai - 22:37 | |
| Nouvelle création, à vos commentaires ^^'. | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Dim 31 Mai - 14:59 | |
| Nouvelle création !
Commentez ^^' | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Dim 31 Mai - 15:33 | |
| Avant dernière : rien à dire, j'aime beaucoup.
Dernière : très beau, mais les cheveux de la brute sont coupés par je-ne-sais-quoi ^^ | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! Dim 31 Mai - 16:32 | |
| Ok merci pour tes critiques Daïl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle gallerie : Gallerie Hamano ! | |
|