Invité Invité
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 18:51 | |
| Il est au bout d'une corde! |
|
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 18:53 | |
| C'est pas un peu trop, là ? Quand même le pauvre c'est pas de sa faute si sa mère lui a appris à tricher | |
|
Mouarf Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 1 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 20:21 | |
| Alala je vous jure, si vous saviez ce que vous avez fait avec toute cette pub sur Robi xD Du fond du coeur (et du porte monnaie), je pense que Robi vous doit une fière chandelle pour ce coup de pub. La recette s'exprime en plusieurs milliers d'euros et ce, en quelques jours seulement, et contrairement à ce que vous pensez, il ne pleure pas mais nage dans le bonheur et le pognon. Merci les boulets | |
|
nicolas Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : londres Nom De Brute : reste au sol Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 20:35 | |
| de rien, c'est agreable de savoir que Robi ne serait rien sans nous.
j'ai peut etre les poches vides, mais j'ai les mains propres.
http://reste-au-sol.labrute.fr | |
|
sx3 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 26 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 20:43 | |
| Ou alors il est entrein de changer sont ip etc et va se remettre a crée des bots pour faire chi** le monde.. | |
|
Traveller Baffe de Richter
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 20:46 | |
| - Mouarf a écrit:
- BS
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... et de toute façon même si c'était vrai, j'ai bien peur qu'il soit obligé de tout redonner (voir même plus ) à l'issue du procès que MT va certainement lui intenter. Sinon, va te présenter. | |
|
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 21:24 | |
| oui et en plus je rappelle que tu dois te présenter.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robi est invincible | |
| |
|