| Robi est invincible | |
|
+16Kamec martinsalex Schepi Cr0n0s rugal bouielfan nicolas the watcher DjayOne Mylie vavaloulou Ralsalerm mioher Gryfo Traveller Ra7h6 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schepi Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 28 Age : 33 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Dim 31 Aoû - 16:08 | |
| Moi je dis on fait une attaque groupé sur Robi qui sait sa va p-e marché | |
|
| |
martinsalex Baffe de Richter
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : dans la haute-savoie Nom De Brute : alexdu74460 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Dim 31 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Dim 31 Aoû - 18:29 | |
| Je dis moi sa sert à rien d'attaqué Robi ça ne fait qu'ampirer les choses Moi je dis on ne le parle pas et que personne va sur son chat ou sur son site et s'il tante de s'inscrire ici on le vire illico et puis un de ses jours le jeu va être supprimer à force et sa sera bien fait pour les hackers | |
|
| |
DjayOne Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 10 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Dim 31 Aoû - 20:09 | |
| mdr, sa sert a rien ce que tu dit oscar, le but d'un forum est justement de pouvoir faire évoluer les choses, c'est trop facile, "il y un problème il vaut vieux que personne n'en parle",si son site marche tant mieux pour lui, et même si il s'inscrit ici qu'est ce que sa va changé ?
Ce qui serait bien par contre, sa serait que tous les "problèmes" cité dans ce forum soit prit en compte par motion twin, afin de réagir en conséquent, et améliorer le jeu, c'est sa l'évolution ;-) | |
|
| |
nicolas Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : londres Nom De Brute : reste au sol Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Dim 31 Aoû - 20:36 | |
| tu as raison DjayOne, il faut en parler.
Mais il faut surtout agir.
J'aimerai bien savoir ce qu'attend Motion Twin pour virer les tricheurs. ( d'un autre coté, cette triche est benefique pour eux,ils peuvent vendre des espaces publicitaires, en mettant en avant le nombre d'eleves)
http://reste-au-sol.labrute.fr | |
|
| |
martinsalex Baffe de Richter
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : dans la haute-savoie Nom De Brute : alexdu74460 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Dim 31 Aoû - 20:59 | |
| alors on fait quoi on peut pas le buter mais motion twins peut le virer peut etre sinon il fo passer a l'attaque ( comptez pas sur moi ) | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 10:38 | |
| Je crois que les MT on déjà commencé de se penché sur le sujet c'est leur jeu après-tout... | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 11:25 | |
| Oui mais sachant qu'il ne leur rapporte pas d'argent ils jouent sur la pub du site. Et le coup de robi a fait un coup de pub monumental et sa continu. Donc les MT le laisse. Car en plus sa fait de plus en plus d'inscrits et donc pour les Motion Twins c'est bon. Mais ils doivent se douter que nous sa nous énèrve. | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 11:46 | |
| Arrette de révé , c'est la fin des haricot et de Labrute lol..
Mt ne feras plus rien pour vous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 13:56 | |
| Le seul moyen maintenant est d'acheter pleins d'allopass sur le site de robi,de le rattraper et de lui mettre sa raclée | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 13:59 | |
| ralala en meme temps, ne serai ce pas de la triche ce que tu comptes faire ? | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 14:30 | |
| Tu a son mot de passe! Wouha change le et donne le nous! On va s'éclater! La brute pourrait devenir la brute officiel du forum! Vas y fait des combats! combat yowesh | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 14:33 | |
| Je préfere garder le MDP pour moi.. Ou alors je le donnes qu'a une personne. Mais bon je prêtes la brute.. Donc je verrais! Mais j'éssaierais de vous en faire profiter! Ou alors je vous montrerais tous les combats!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 14:35 | |
| Si tu le donne a une personne sa pourra être moi? je suis digne de confiance je suis ton administrateur et en plus créateur du forum. S'il te plait | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 14:44 | |
| Non en fait je vais pas le donner... Mais je vous montrerais tous les combats! PS: [NE SUPRIMEZ PAS CE LIEN] http://robi.free-h.net/ Cliquez vous allez vous marrer!
Dernière édition par $¤nîk le Lun 1 Sep - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Cr0n0s Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 54 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 14:50 | |
| IL a juste a modifier mon MDP ^^'' | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 15:22 | |
| brute officielle du forum ? t'es malade toi ?? | |
|
| |
Cr0n0s Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 54 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| |
| |
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 18:27 | |
| Il doit être en train d'acheter des mouchoirs | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 18:30 | |
| ou une scie. Pour un éventuel séjour en prison . | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Robi est invincible Lun 1 Sep - 18:49 | |
| Il est en train d'exploser son ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robi est invincible | |
| |
|
| |
| Robi est invincible | |
|