La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ELECTION] Modérateur

Aller en bas 
+17
Hamano
achysurf
Su-NaMon
Quesam
Shaolin
Gowhal
Daïl
debiliouss
Zebomb
Masa
Maxman69
AmroThs
jorisdu92
tutur71
Galilo
Nexious
Pansygum
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:25

Comme vous le savez tous , Sk4'z a démisionné de son post de modo de la partie "Divers" .
Si vous le saviez pas , allez dans News Wink
Il faut donc un modo pour le remplacer , et donc pour modérer la partie Divers .
Le Staff choisira le gagnant .
Développez au moins 10 lignes en exprimant vos motivations , et pourquoi vous devriez être élu plutôt qu'un autre Smile
Voili voilà , bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:58

Nexious se présente Very Happy :

Voila je me présente pour cette élèction pour La partie divers.

Voila tout d'abord, J'aimerais avoir une place plus important dans ce forum génial,
Je pense que je suis respecter par tout le monde sur ce forum, que ce soit admi, modo ou membres ....
Je veuillerez à ce que respect etc .... soit en ordre car je ne veux pas que ce forum pollue car il est génial même si je sais que la partie divers n'est pas la plus facile mais je ferais de mon mieux Wink
Je suis très actif et un ancien du forum car j'ai beaucoup de temps libre la semaine et j'adore le forum, j'ai peut-être plus de 1700 messages mais ne flood pas fin je vais très très peu dans la partie jeu et je fais souvent des phrases argumentés.
Passons à mon orthographes je fait très peu de fautes et m'oblige à en faire le moin possible pour le respect du forum.
Je connais pas toutes les règles du forum mais les plus importantes à mon goût.
J'aide les personnes perdu, ce qui ont besoins d'aide je suis la pour les aider et non pas les enfonçer.
Je n'est aucun expérience dans ce rôle même si je suis admi du forum des cool's Very Happy, mais j'aimerais apprendre dans ce domaine surtout avec les Merveilleux admis et modos qui aide beaucoup faut le dire.
Pour finir j'ai une très grande motivation pour ce poste et j'espere que mon CV est correcte et convaincant Very Happy, et être peut-étre le fameux élu cheers

Cordialement,
Nexious


Dernière édition par Nexious le Jeu 5 Fév - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:08

Bonjour Very Happy ,

J'aimerais être modérateur de ce forum car j'ai les compétences pour le devenir,
cela fait un bon bout de temps que j'aimerais l'être,
je suis un adepte de ce forum, on peut le voir a la date de mon inscription, il n'y a jamais eu d'embrouille avec moi Cool
et si il y en avait une entre membre j'etais la pour calmer les ardeurs peut etre pas dans toute mais tout ceux que j'ai pu coutoyer ^^
a mon inscription j'ecrivais en SMS et la on peut le voir j'ai fait des effors pour parvenirs a mon but,
vous convaincre de m'elir en tant que modo et ca me fairait très plaisir d'etre modo car cela me prouverait que vous avez confiance en moi.
J'ai de bonne relation avec tout le monde, surtout avec certains modo et admin, et d'autres membre.
J'aide tout les membres en difficultés, et veille a ce que ils ont la reponse a leur question,
Je suis tres actif je n'ai peut etre que 800 messages, mais tout mes messages sont utiles
Je voudrais prouver ma valeur au forum. J'ai modéré plusieurs forum qui était content de moi !
Ma motivation est très grande car je sais que la partie Divers est tresactif et il faut veiller a tout message, mais je saurais m'en charger je suis connecté 5h/jour quand il y a cours et 10h/jour quand il n'y a pas cours. ^^
je suis respecté sur le forum
- je pense être exemplaire ( je dis pense pour pas être pretencieux ^^ )
- je suis motivé
- je suis un membre sérieux (pas un floodeur)
- j'ecris mes messages correctement et sans fautes
- quand je fais des posts, ils sont clairs et argumentés
-je n'insulte personne
-je respecte tout les membres quelque soit leur caractère ou leur facon de parler etc...

Voila merci de lire ma demande,
et avec un peu de chance de m'élir Wink

Cordialement

Elf.


Dernière édition par elf le Mer 4 Fév - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:19

Je me présente bien que j'avoue avoir essayer d'arnaquer, mais c'est en comprenant que j'avais fais un geste "débile" que je me suis rendu conte des conséquences que celui-ci aurait fait du mal a la victime, bien en m'en excusant sincèrement et fortement que je me propose candidat a ce poste, pourquoi ? :

-Car j'ai certaines (beaucoup) connaissances du jeu .
-J'aime ce jeu et j'y tiens particulièrement .
-J'aime renseigner les gens .
-Les aider .
-J'ai une présence importante sur le forum ( j'y vais environ 3 heures minimum par jour ) .
-J'aimerais avoir une place plus importantes que celle que j'ai en ce moment .
-Je suis pas mal placée en informatique .
-J'ai de l'humour .
-J'ai la chance d'avoir eu de bonne brute donc je m'y connais pas mal sur ce jeu .
-Je trouve l'ambiance de ce forum génial .
-Et enfin j'ai très, très envie d'avoir ce poste .

Merci d'avance , en espérant sincèrement être pris
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
jorisdu92
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Nom De Brute : the-loupi-yo
Date d'inscription : 26/12/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:35

Voila pour commencer,
je pense pourvoir remplir le contrat de modo pour plusieurs raison, j'ai quand meme un peu plus d'1 mois d'ancieneté meme si c'est pas énorme je pense cela suffisant ... Pour moi un modo doit avoir une orthographe bonne voir tres bonne je pense que je rempli ces conditions, je n'ai jamais flooder ou fais un double poste et sa n'arrivera pas ( sa aussi un modo doit le respecter ) je mis connais à ceux jeux ( ce qui est néccesaires ... ), je connais plus ou moins le reglement, je pense que je suis apprecié du forum, je veux plus participer au forum pour pouvoir l'évoluer, meme si il est tres tres bien, je suis pour ma part quelqun qui est tres actif, ce qui est pour moi l'une des choses la plus importante pour un modo, je suis aussi pas pres de quitter le forum voila pourquoi je me pr"sente.

sa ne fait pas 10 lignes mais bon je tiens à mengager dans ce poste pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
AmroThs
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
AmroThs


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 30
Nom De Brute : pigt'encule
Date d'inscription : 22/10/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:51

Bonjour,

Je me présente car je pense etre dans les condition, je suis souvent en ligne, dès que je peut c'est a dire tout le temps.
J'aime jouer a labrute et ce forum est génial pour progresser et comprendre ce jeu.
J'ai un bon orthographe, j'essaille de pas faire de faute en tout cas !
J'ai fait 2 doubles post accidentellement, je flood jamais.
Je connais beaucoup le jeu, je pense etre capable d'aider les autres et de les conseillés et j'aime le faire !
je suis pas un incapable en informatique je suis pas mauvais !
je respect les règles et n'insultes pas les autres.
Je suis conecté environ 6h par jour avec les cours et 10/12 h sans les cours.
Voila je suis motivé pour aidez les gens et les corrigés.
J'aimerais beaucoup avoir ce poste car je pense en etre capable et pouvoir respecter les conditions fixés par le forum.

Merci de me lire.

Amroths
Revenir en haut Aller en bas
http://pigtencule.labrute.fr
Maxman69
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Maxman69


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Nom De Brute : Maxman69
Date d'inscription : 27/01/2009

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:24

Jusqu'à quand tiens cette offre je prefere attendre et poster intelligemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:27

T'as un peu de temps , mais ce week-end on devrait décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:55

Bien le bonsoir à tous!

Ayant appris la démission de Sk4'z, je souhaite me présenter comme sa remplaçante pour la section "Divers" de ce forum.

Je suis une adepte de la rigueur, de l'ordre et du "bon français". En clair, je bannis le flood exagéré, l'écriture dite "sms" et les troubles fête (comprenez ça me hérisse le poil). Bien sûr, je sais montrer un minimum de tact quant aux remarques éventuelles à formuler (selon le cas). De plus, même si je suis sérieuse lorsqu'il le faut, je suis également dotée d'un sens de l'humour.
Rassurez-vous, j'accepte les fautes courantes et je suis disponible en cas de besoin de correction à ce niveau. Mais si vous optez pour le langage sms, je préciserai systématiquement qu'il serait plus agréable d'adopter une écriture lisible et soignée. Pensez à ceux qui lisent vos posts et qui peut-être comme moi ne sont pas doués d'une vue extraordinaire sans correction visuelle.
N'étant pas là sur ce forum depuis bien longtemps, je me soucie néanmoins de mon orthographe (je crois que j'ai suffisamment insisté là dessus plus haut ^^) et j'adore la fonction "éditer". Et pour ce qui est de la disponibilité, je suis surtout active en soirée et je passe souvent sur les temps de 12h lorsque je suis à la fac (hors weekend).

En ce qui concerne mes connaissances:
-Je suis graphiste moyenne et critique. C'est-à-dire que quelle que soit votre créa, je peux vous donner quelques tuyaux pour des améliorations et même quelques petites techniques utiles.
-Je connais assez bien de choses en informatique et ma DB intellectuelle est en constante évolution grâce au fait que je bénéficie de conseils de beaucoup de connaissances plus que douées en la matière.
-J'ai été modératrice de plusieurs forums et administratrice d'un seul. J'ai donc l'habitude de la gestion des outils de modération et administration ainsi que la mentalité d'un membre de staff responsable.
-Je connais en grande majorité le fonctionnement de LaBrute et bien évidemment la réponse aux question qui reviennent fréquemment.
-Je me tiens au courant de l'actualité, que ce soit en jeux vidéos, mangas ou autres. Les sujets seront donc variés avec moi et je pourrais en conséquent donner des conseils sur différentes choses (mangas recommandés, jeux vidéos à ne pas manquer, nouvelle carte graph', comment brosser les dents de son chat....Euh ça c'était pour détendre l'atmosphère et annoncer la fin du post =p).

Bref, après ce long pavé, je remercie à tous les courageux d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je vous souhaite une agréable soirée, et j'espère vous avoir convaincus!

Cordialement,

Masa
Revenir en haut Aller en bas
Zebomb
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Zebomb


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 41
Nom De Brute : Brousseliiii
Date d'inscription : 20/09/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:05

Je viens de lire de bien belles candidatures, bravo à leurs auteurs.


J’aimerai sincèrement occuper ce poste de modérateur, non pas de jouir du pouvoir de ce poste mais être tout simplement au service des utilisateurs, également dans le principal but de faire respecter les règles du forum que tout nouveau membre est tenu de lire lors de son inscription ! Agée de 26 ans, je fais preuve de maturité, de bonne tolérance avec une bonne aptitude au travail de groupe. Inscrite depuis mi-septembre, j’ai toujours su rester fidèle au forum, pouvant me connecter plusieurs heures par jour sans contrainte. L’animation, l’encadrement du forum, guider les nouveaux membres, résolver les conflits ainsi que rejoindre l’équipe du staff contribueraient à mon épanouissement et mon enthousiasme. D’une nature avenante, toujours soucieuse du moindre détail, de plus n’ayant jamais eu de problème majeur ni de contrariété avec des membres du forum ni même de remarque sur mon comportement de la part de l’administration, je saurai faire preuve de logique, de rigueur et de respect afin de trouver la meilleure solution à toutes situations en y apportant toujours la même politesse.


Avec mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Maxman69
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Maxman69


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Nom De Brute : Maxman69
Date d'inscription : 27/01/2009

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:35

Je vais aussi tenter ma chance même si il est minime ^^

Donc voila moi c'est Maxman j'ai 25 ans je suis un habitué des forums (peux importe lequel) mon but faire que tout se passe bien dans de bonne conditions. Je suis nouveau est veux montrer mes talents, je serais faire fasse a tout problème, je suis très présent en semaine comme en Week end. Je trouve se forum vraiment génial c'est pour ça que j'essaye de postuler pour une place de titulaire. Je suis pas une personne a s'embrouiller pour rien, je pense que tout le monde m'apprécie ici( enfin j'espere). Je suis pas du genre a Flooder pour rien, mais plutôt rééditer par dessus mon message... J'espère que toute ces paroles retiendra votre attention je remercie tout le monde par avance du travail fournie sur ce forum. La partie Divers me conviendra très bien si je suis Modérateur je m'adapte facilement et rapidement a tout problème Wink

Cordialement Maxman !!!
Revenir en haut Aller en bas
debiliouss
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
debiliouss


Masculin Nombre de messages : 996
Localisation : Sur ma chaise
Nom De Brute : vous-dabord
Date d'inscription : 02/11/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:39

Malgrès mon âge,je pense être compétente afin de m'engager dans ce poste que vous me proposez. Je crois avoir pris le temps de comprendre ce forum, tout aussi bien que les membres qui le constitue et je me sens aujourd'hui apte à devenir modératrice.
Je sais comment marche les forums car j'ai déjà fait l'expérience d'être administratrice d'un forum.
Je connais aussi très bien le jeu La Brute;je saurais aider quand il le faura.Mais bon,c'est la section "divers". ^^
Je suis très douée et efficace en informatique.J'aime aussi beaucoup la musique et le cinéma.Je m'améliore en graphisme de jour en jour.Je suis dotée d'une capacité à acceillir fort bien les nouveaux dans le forum.
Je visite régulièrement la partie "divers"mais je ne réponds pas souvent aux sujets car des personnes auront déjà écrit la même réponse que moi;et si je me contenterais de répéter ce serait du flood.
Je ne suis pas parfaite,je le recconait mais je suis très attentive aux conseils fournis par les autres membres.

6 adjectifs me définissant:
serieuse :je sais être serieuse tout comme tolérente envers un membre du forum.
poli :je n'aime pas insulter un membre du forum,ce n'est pas mon genre.
dynamique :je suis un membre actif,je suis non seulement présente le week-end mais également en semaine et pendant les vacances.
positive :dotée d'un sens de l'humour assez aigu,je m'enerve que très rarement.Je suis aussi très curieuse.
patiente :je sais faire preuve de patience quand il le faut afin de conseiller un nouveau ou aider des personnes en difficulté...
scrupuleuse :la bonne orthographe,c'est mon truc.J'accepte cependant les petites fautes d'inatention lors de l'écriture d'un post par un membre.J'avoue avoir très souvent édité mon post afin de l'argumenter.Je sais aussi lire entre les lignes afin de comprendre le sens des posts.Je sais également prendre du recul afin de fournir la meilleure réponse que l'on attend de moi.

J'espère vous avoir convaincu de la détermination dont je fais preuve afin d'acceder à ce poste.
Dans l'attente de votre réponse,
debiliouss
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:16

Bonjour à tous.

Je me présente pour cette élection de modérateur.
Mes qualités :
Je suis actif en général minimum 1 heure par jour en semaine, et beaucoup plus le week-end et les vacances ;
Rigoureux sur l'orthographe ;
Je fais de mon mieux pour calmer les ardeurs lors des tensions entre membres ;
Je connait les moments où l'on peut rigoler, ou bien les moments où il faut être sérieux et enfin, les moments où il faut sanctionner ;
Je ne fais pas de HS ou de flood inutile ;
Je n'aime pas les injustices, alors les moments où il y a des disputes je chercherai toujours la racine du problème afin de ne pas commettre d'injustices ;
Je suis sociable ;
J'aime bien aider ;
Je ne m'énerve pas trop vite ;

La partie divers m'ira bien, car parfois on voit des choses louches Suspect

Je pense avoir fait le tour.
J'avoue quand même un chose : mes posts n'ont pas été toujours bien soignés et argumentés, mais je m'engage à faire de mon mieux.

J'espère que ma candidature, bien que courte, sera retenue.
Veuillez agréer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Gowhal
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Gowhal


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 29
Localisation : 29
Nom De Brute : whawha45
Date d'inscription : 13/12/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:28

bon ma candidature comme tout le monde

bah moi j'aimerais être modo car je suis souvent sur ce forum, 5h voir 6
je ne flood pas, je n'ai jamais insulter quelqu'un, jai du faire un double post, je fait attention a l'orthographe
et j'aime aussi les échange de brute qui sont bien utile pour les amateur comme pour les habitué

bon bah voila que dire de plus je suis juste bien pour être modérateur ^^
merci de bien vouloir lire ma candidature et bonne continuation
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wha45.mon-gang.com
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:27

Salut à tous ! Je suis de retour (oui pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués, j'ai changé de pseudo, avant je portais le nom de The_Fate) et pour de bon !

Pourquoi je souhaiterais devenir modérateur : car je suis très motivé par ce poste, je concidère ce forum comme l'un des meilleurs et je souhaiterais m'impliquer un peu plus dans celui-ci. De plus je suis loin d'être un floodeur, je ne m'énerve que très rarement, je fait très peu de fautes d'orthographes. Obtenir ce poste serait la concrétisation de l'évolution d'un simple membre.

Il faut savoir que la partie Divers fait partie de celles dans laquelle je poste le plus, et je pense que le fait que j'ai faillit être élu la dernière fois modérateur montre la confiance que me montrait les administrateurs (à l'occurence Jey-Pet Pansygum) et les modérateurs à l'époque !

Le fait que j'ai été abscent presque 3 semaines tient de fait que j'avais des raisons personnelles, il faut savoir que si j'avais obtenu le poste la dernière fois je serais resté plus longtemps !

J'espère cette fois re-obtenir la confiance des décideurs, voir plus, me permettant d'obtenir ce poste et je suis sûr que je vous décevrais pas !

Merci d'avance

Et bonne chance à tous ! Smile

Shaolin


Dernière édition par Shaolin le Ven 6 Fév - 14:09, édité 1 fois (Raison : Pansygum était bien admin à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:01

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:15

ouai ca fait du bien de te revoir Wink bonne chance a tout les participants et que le plus honnête gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxman69
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Maxman69


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Nom De Brute : Maxman69
Date d'inscription : 27/01/2009

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:20

Comment allez vous choisir le Modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

Tout les Modos et Admins se reuniront et débattront pour etre d'accord a l'unanimité ( j'ai jamais su dire ce mot c'est ca ? )


Dernière édition par elf le Jeu 5 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:24

Le membre qui aura donné les meilleurs arguments en sa faveur et celui dont le staff aura le plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Maxman69
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Maxman69


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Nom De Brute : Maxman69
Date d'inscription : 27/01/2009

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:25

Ah ok donc bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
achysurf
Poing d'Acier
Poing d'Acier
achysurf


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Nom De Brute : sirhessirt
Date d'inscription : 01/11/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

Bonjour, je voudrais devenir modérateur de la partie 'Divers' pour plusieurs raisons:
- La première est que j'adore ce forum, depuis que je m'y suis inscris, je suis toujours emporté par sa magie.
- La deuxième est que je suis très motivé pour ce poste, car j'en rêve depuis toujours Smile
- La troisième est que je saurais faire régner le respect des règles et des membres.
Je suis actif tout les mercredis et le weekend-end et le Mercredi après-midi, je ne fais pas de fautes d'orthographe, ni de fautes de conjugaison Wink
Je serais actif pendant les prochaines mois à venir, même les prochaines années à venir Exclamation . Je n'abandonnerais pour rien au monde ce forum car j'y tiens beaucoup, et j'espère qu'il y aura une bonne âme qui sentira mon amour pour mon forum Smile
Je m'investirais au maximum au forum pour l'aider à grandir et prendre une plus grande ampleur. Je pourrais même y contribuer en faisant de la pub sur des forums de pubs et en référençant le forum sur les moteurs de recherche et les annuaires.
En même temps je pourrais accueillir les nouveaux membres et leur faire découvrir le forum Wink


Cordialement, Achy'
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Ancien modérateur
Hamano


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 28
Localisation : Montpellier !!
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.
Date d'inscription : 09/09/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:27

J'aurais bien aimé choisir mon successeur mais bon ...

Que le meilleur gagne !

Je veille tout de même un peu sur vous faites gaffes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:32

Sk4'z a écrit:
J'aurais bien aimé choisir mon successeur mais bon ...

Que le meilleur gagne !

Je veille tout de même un peu sur vous faites gaffes Wink

oui j'avoue ca aurait ete logic ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Ancien modérateur
Hamano


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 28
Localisation : Montpellier !!
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.
Date d'inscription : 09/09/2008

[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:36

J'aurais penser choisir Shaolin,Dida_59 ou toi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELECTION] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Modérateur   [ELECTION] Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELECTION] Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election d'Administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Elections de Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser