| CLASSEMENT | |
|
+3SAM le Rapass Pansygum dosteph 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dosteph Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 9 Nom De Brute : clachirot Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: CLASSEMENT Dim 28 Déc - 23:35 | |
| Bonsoir à tous je suis niveau 17 et jusqu'a présent j'etais classé : environ 5400 eme 1) je ne suis plus classé 2 ) ma brute perd quasiment tous ces combats 3 ) je n'ai aucun classement au tournoi une explication ?? MERCI | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT Lun 29 Déc - 1:22 | |
| 1) Les autres brutes montent plus vite que toi , tu passe donc dans les rangs inférieurs . 2) Aucune explication à donner ^^ 3) Il faut perdre au moins à 11h pour avoir un classement | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT Mer 31 Déc - 19:40 | |
| merci pour cette reponse mais je trouve quand meme que 6 jours d'affilée sans aucune victoire me semble tres bizarre | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT Mer 31 Déc - 19:47 | |
| Essaie des élèves de 2 lvl inférieur..., si t'es lvl 17, tu peux combattre horn, salt, balrod sans trop de difficultés... | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT Mer 31 Déc - 19:51 | |
| Non c'est sa brute qui est moisie au sinon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT Mer 31 Déc - 20:55 | |
| Peut-être..., mais si il perd contre les trois, va falloir qu'il soit super amoureux de sa brute pour la garder... | |
|
| |
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: CLASSEMENT Mer 31 Déc - 20:59 | |
| - rapass1 a écrit:
- Essaie des élèves de 2 lvl inférieur..., si t'es lvl 17, tu peux combattre horn, salt, balrod sans trop de difficultés...
s'il combat ces niveau, il aura que 1 point de xp, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT Mer 31 Déc - 21:02 | |
| Nan, 2 lvl inférieurs te rapportent les 2 point d'XP... | |
|
| |
Sonyk Poing d'Acier
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : N'importe ou ... Nom De Brute : TopiiaxyL_ / Hot-Card Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT Mer 31 Déc - 21:04 | |
| Entraine là. Apres reposte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT Mer 31 Déc - 23:54 | |
| oue c'est de ta faute !lol |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT Jeu 1 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT Dim 18 Jan - 19:31 | |
| Merci à tous pour vos reponses J'ai affronté des brutes de niveau tres inferieur pour avoir des victoires et maintenant ma brute est reparie du bon pied ( ou plutot du bon poing ) je suis a nouveau classé Du coup j'ai crée mon clan : les chtites brutes : avis aux amateurs Mon plus pour ce clan : je rends leur liberté à tous ceux qui le demanderont alors toi qui est d'un niveau <10 viens rejoindre un clan sympa Tous ceux qui ont un nom sympa et rigolo sont les bienvenus : gros mots et injures : abstenez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT | |
|