| Plus de classement... | |
|
+4dida-59 Death Quesam kleolia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kleolia Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 7 Nom De Brute : kleolia Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Plus de classement... Ven 14 Nov - 18:57 | |
| Bonjour,
J'ai dû m'absenter récemment, et mes brutes ont suivi: n'ayant pas accès au Net, elles n'ont plus fait leurs combats quotidiens.
Je suis reviendue il y a peu sur le jeu, et je constate que je ne suis plus classée. Plus du tout du tout, en dépit de la reprise régulière des combats. Je participe à des tournois (et je suis écrasée lamentablement), mais je ne suis même plus aux alentours de la 152 689 432ème place.
Faut-il atteindre un certain niveau chez les Padawans pour revenir dans le classement?
Edit: oui, je sais, il faut attendre le lendemain avant de voir son classement modifié... mais je m'interroge sur le fait que je ne suis plus du tout classée...
Dernière édition par kleolia le Ven 14 Nov - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de classement... Ven 14 Nov - 18:59 | |
| Tu sauras ton classement demain! Raah! |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de classement... Ven 14 Nov - 19:01 | |
| - Jey-P a écrit:
- Tu sauras ton classement demain! Raah!
Je sais, j'ai édité mon post. Mais cela fait quelques jours que je suis revenue, et je ne reviens toujours pas dans le classement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de classement... Ven 14 Nov - 19:08 | |
| Moi non plus! =S Mais je crois qu'il faut faire des tournois! |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Plus de classement... Ven 14 Nov - 22:28 | |
| il n' y a juste plus de classement padawan pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de classement... Sam 15 Nov - 10:11 | |
| - Sturm a écrit:
- il n' y a juste plus de classement padawan pour le moment
Bon, et ben, mon retour dans le classement en dépit des tournois n'est pas gagné alors... Merci de ta réponse, Sturm. | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Plus de classement... Sam 15 Nov - 11:15 | |
| Moi hier, mon padawan était classé ~690 ème et là, pu rien, faut ptêtre attendre cet aprèm pour que ça acualise parce que j'ai boosté les élèves avec exp. hier... | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Plus de classement... Sam 15 Nov - 16:23 | |
| ouais j'ai déjà eu le tour faut attendre est après sa va revenir ne vous inquiétez pas le temps qu'il actualise c'est long. | |
|
| |
rastapj67 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Strasbourg Nom De Brute : rastapj67 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Plus de classement... Sam 15 Nov - 21:13 | |
| Faut pas plutôt arriver à une certaine heure dans le tournoi pour être à nouveau classé ? Style rester jusqu'à 10heures ou un truc comme ça. | |
|
| |
Spitfire74 Poing d'Acier
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : AVIGNON Nom De Brute : spitfire74 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Plus de classement... Sam 15 Nov - 21:24 | |
| j'ai un pote dont sa brute mi-dieu-mi-boss n'est pas classe depuis 2 semaine meme plus pourtant il fait tout les tournois possible | |
|
| |
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Plus de classement... Sam 15 Nov - 21:44 | |
| http://la-brute.bbactif.com/bla-bla-du-jeu-f9/tableau-des-rangs-t4577.htm
pour les classement.
apres une fois qu'il aura dépassé les 10h et qu il aura au moins un classement, il faut attendre le lendemain pour que cela se retrouve dans la cellule. | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Plus de classement... Sam 15 Nov - 21:49 | |
| je crois qu'il faut être lvl15 pour y entrer maintenant | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Plus de classement... Sam 15 Nov - 22:43 | |
| ouais sauf si tu a un rang exemple arracheur de pansements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de classement... | |
| |
|
| |
| Plus de classement... | |
|