| [Officiel]Dino-RPG | |
|
+10Nexious Ralsalerm Pansygum PIERRE31 Maugrim Shaolin GostBoys Nawfelx4 cirko max0070 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Mer 15 Avr - 20:54 | |
| Ok merci et aussi un dernier truc ...
Chui a l'université , quand je serais lvl5 , je fais quoi ? C'est où qu'on demande sa ???(d'escalader) C'est je clique sur Papy Joe au lieu de combattre et se déplacer ? | |
|
| |
Maugrim Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Mer 15 Avr - 21:02 | |
| Quand tu es à l'université, tu cliques sur "professeur Eugène", puis tu cliques sur "parler au professeur Eugène", ensuite sur "apprendre" . Il y aura ensuite comme propositions "l'escalade" et "la nage à bouée" . Tu choisis ensuite celui que tu veux en cliquant dessus, puis tu vas voir un combat opposant ton dinoz et l'élémentaire . Voilà PS : c'est quoi comme race ton dinoz ? Et ce n'est pas papy Joe mais Professeur Eugène ! | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 11:23 | |
| Chui un wanwan Et aussi après avoir appris la technique , je vais où pour gravir les montagnes ? Dans les collines escarpées ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 12:26 | |
| Oui, tu vas aux collines escarpées, comme je te l'ai dit . | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 12:37 | |
| Moi je suis level 5 mais quand j'ai voulu obtenir la capacité nage, l'élémentaire d'eau m'a démoli :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 13:11 | |
| Ouais, comme j'ai dit à Pierre, il faut attendre le lvl 6 ou même 7 pour le combattre, et aussi se reposer le maximum . Moi j'ai battu l'élémentaire de feu quand j'étais lvl 7 et l'élémentaire d'eau au lvl 8 (la deuxième fois il est très facile à battre) . | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 18:23 | |
| Ah ben j'ai pas interré a m'y frotter mdrr parce que chui lvl3 ^^ Tu tappe du combien pansy ? Et le monstre tappe du combien et a combien de vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 18:38 | |
| 1) tu ne peux pas t'y frotter puisqu'il faut être minimum lvl 5 . 2) Je ne suis pas pansy 3) J'ai 1 en foudre, 1 en bois, 8 en eau, 0 en feu, 0 en vent . En foudre, je tape du : 10 En bois je tape du : 15 En eau je tape du : 60 en feu je tape du : 2 en vent je tape du :2 . J'ai aussi deux attaques : canon à eau et gel . Avec canon à eau je tape du : 60 Avec gel je tape du : 45 4)c'est écrit dans mon géant texte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 18:47 | |
| wow maugrim tu et une tête a se jeu !!!!!! |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 19:10 | |
| Tu tappe du 60 ?!! OMGGG ! Je tappe du 12 en foudre , du 13 en air et du 7 en bois . Du 2 en feu et eau , je trouve sa pas mal =) Et aussi un truc très important , c'est pas les reliques que je voulais dire , c'est les badges que t'a dans la "cellule" de ton dinoz Y'en a qui permettent d'envoyez des mp d'autres d'augmenter ton attaque et tout ... On en a en fesant des quêtes ou mission sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 19:13 | |
| Désolé mais je n'en sais absolument rien ... Regardes dans la FAQ de Dino-RPG ^^ | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 19:21 | |
| Oui mais j'ai pas trouvé comment obtenir une récompense épique comme y'a écris xD Tu sais c'est en dessous de ton classement sur une petite bande | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 19:22 | |
| Je sais . Je crois qu'il faut faire des guerres | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 19:34 | |
| J'ai écris sur le forum , je crois qu'il faut faire des quêtes Mais ou faire des quêtes ??? Et comment t'a eu cette plante la comme statut ? T'a l'escalade et la nage mais t'en a un autre tu l'a eu ou ? Et aussi sur ton comte t'es au montagne là ? Fi je veux dire c'est sa es montagnes ? Et demain je passe lvl4 , chui happy =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 19:39 | |
| 1) je ne sais pas . 2) On me l'a filé mais pour l'instant elle ne m'a servi à rien . 3) On me l'a donné au port de prêche, mais il faut d'abord parler au grand moine zenzen qui se situe dans les îles . 4) Oui c'est ça les montagnes et j'y suis . | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 19:41 | |
| - PIERRE31 a écrit:
- Ah ben j'ai pas interré a m'y frotter mdrr parce que chui lvl3 ^^ Tu tappe du combien pansy ? Et le monstre tappe du combien et a combien de vie ?
Pour info c'était Ralsalerm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 20:02 | |
| Ah oui mince , ils ont les mêmes avatars alors ^^ J'ai tout compris en 1jour grâce a toi Maugrim Mais il me reste une chose et une seule chose a éclairicir ... Tu sais forcebrut là , ben l'objet qu'il me demande je sais pas où le trouver et faut que je le trouve pour participer au tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 20:18 | |
| De toutes façons laisse-tomber pour le tournoi, (sans vouloir t'offenser) tu vas te faire mettre K.O au premier tour, ton dino est encore à bas niveau, et il y a de la concurrence à Forcebrut . | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 21:03 | |
| Ok ok Mais y'a d'autre tournoi a part a Dinoland ?? Je crois que je vais rester a Dino jusuqu'au lvl6,7 parce que les potions d'anges ca coute cher et pas envie de me faire démolir par les élémentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Jeu 16 Avr - 22:21 | |
| 1) Je ne sais pas, mais sûrement puisqu'il y a 7 régions dans dinoland . Je ne suis allé qu'aux montagnes, à l'endroit où on commence et aux îles . Cela ne fait donc que 3/7 . 2) Tu as bien raison, c'est très raisonnable ! | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Ven 17 Avr - 10:29 | |
| C'est cool , grâce a toi et au forum (Dino) j'ai tout compris Sauf l'histoire du ForceBrut et où trouver des quêtes a faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Ven 17 Avr - 13:01 | |
| Voici mon Dino.^^ | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Ven 17 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Ven 17 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG | |
| |
|
| |
| [Officiel]Dino-RPG | |
|