| [Officiel]Dino-RPG | |
|
+10Nexious Ralsalerm Pansygum PIERRE31 Maugrim Shaolin GostBoys Nawfelx4 cirko max0070 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Ven 1 Mai - 10:22 | |
| Je vais affronter le monstre eau je crois , j'ai trop envie d'aller aux iles atlentéinés Y'a plein de statuts a prendre ... | |
|
| |
Maugrim Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Ven 1 Mai - 10:52 | |
| Oui mais les monstres des îles sont plus forts que ceux du Grand-tout-chaud ... Après comme tu veux hein ... Au fait comment est ton dinoz ? Mon dinoz : - Spoiler:
En eau je tape du 70, en bois 15, en foudre 6, en feu et en air 2 . Qu'en pensez-vous ? (Je n'ai pas découpé dans détails, mais les attaques qu'il y a dedans sont : canon à eau et gel . Avec canon à eau je tape du 75 et gel 50-60) | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Ven 1 Mai - 20:28 | |
| Moi sa va mon dinoz il v passé Lvl7 , je le mettrai a ce moment là Il tappe du 25en colère feu et air en normal air et feu il tappe entre 17-22 Foudre : Il tappe du 16 et 18en colère Bois : 7 et 12en colère et Eau : Je crois 2 et 5en colère =) Voilà et j'ai défondé le blork vert la colère 26 !!! En feu puis bim 17 en air et il m'a enlevé 5... | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Ven 1 Mai - 20:41 | |
| Euh ... OK, mais c'est quoi colère ? | |
|
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Ven 1 Mai - 23:39 | |
| Maugrim si tu avais pris le screen lorsque tu était dans "détails" ça t'aurait éviter toute ces paroles
xD | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 0:01 | |
| Il rédige au moins | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 10:55 | |
| Ben colère c'est ma technique qu'il fait pendant les combats Comme toi gel par exemple sauf que moi c'est avec tous les éléments qu'il peut le faire =) Ah oui je crois que je vais rester a Dinoville et finir les missions de papy joe avant de me lancer dans d'autres terrains se sera mieux =) A part les deux dernière qu'on peut débloquer qu'au niveau 11 et 17je crois donc quand j'aurais fini tous sauf ces 2 je me casse de Dinoville =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 10:59 | |
| OK, très raisonnable | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 11:01 | |
| Bah oui je serais plus apte a battre les monstres et j'aurais toutes l'xp possible des missions =) Je vais faire sa mais sa m'empêche pas de battre les élémentaires en cours de chemins ^^
Je referai un screen de mon dinoz au lvl7 sa fait depuis le lvl5 que j'ai pas screen je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 11:02 | |
| Oui, il rapporte pas mal en xp et pièces d'or ... (enfin je crois ) | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 13:35 | |
| Maugrim : Oué 30xp + des fois des pièces Mon dinoz a de bonnes capa franchement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 16:39 | |
| Bah montre ton dinoz !!! (je parlais des élémentaires, pas des missions mais ce n'est pas grave ) | |
|
| |
HACKER S Invité
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 17:32 | |
| DE RETOUR LE HACKER SKYZ voila je reviens vous dire que jai fini de hacker quelque msn voila la liste CENSURE |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 17:59 | |
| ENCU LE ban a l'Ip vite les admins avant qu'il ne fasse d'autre dégats ! | |
|
| |
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 18:11 | |
| MDR comment que tu t'éxite | |
|
| |
retour h Invité
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 20:52 | |
| je ferai les votre plus tard sa sert vraiment a rien de banir mon ip ^^ vu que jai une tekcnik pour recuperer autant de msn sur le site que je veut par exemple sur sky en 1 clik je recupere allez on va dire 100 000 msn et apres je lai mettrai a la suite de cette belle liste |
|
| |
retour01 Invité
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 21:21 | |
| une new adresse msn CENSURE |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Sam 2 Mai - 23:42 | |
| Quel blaireau ^^ Et ça se prend pour un hacker, mais vas voir une définition sur le net tu fais pitié. Un hacker ça hacke pas des msn hein. | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Dim 3 Mai - 10:50 | |
| Koul =)
Sinon je pense que après demain mon dinoz passe lvl7 ! | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Dim 3 Mai - 16:23 | |
| J'en ai marre...
Dés que je vois un post inutile ou totalement HS (ici je considère que c'est un cas grave), je delete sans avertissement!
Compris? SANS AVERTISSEMENT.
Et si je suis de bonne humeur je vous ferai cadeau d'un jeton.
Edit: Tu te fatigueras avant moi, je te préviens déjà. | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Dim 3 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Dim 3 Mai - 20:17 | |
| A celui qui poste sous un pseudo différent à chaque fois, mais vous ne verrez plus ses posts car je les delete dés que je les vois ^^ | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Lun 4 Mai - 18:03 | |
| Stratégie Adopte la meilleure stratégie d'attaque en fonction des défenses des ennemis S 1 Apprendre Mistral Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Air 3 A 1 Apprendre Esquive Augmente les chances d'esquive de 10% P 2 Apprendre Saut Permet d'attaquer les ennemis en vol P 2 Apprendre
Vous me conseillez lequel ? j'hésite entre stratégie et Mistral ...
Je screenerai après ^^ | |
|
| |
| |
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG Lun 4 Mai - 18:48 | |
| Ok ok maissa veut dire tout le temps ou juste quand y'a l'attaque air ou quand il l'utilise en combat ex: gel ??? Parce que sinon c'est nul la je tappe du 25 en air sa sert a rien de tapper du 10 puisque je touche déjà tous mes adversaires ... A moins que tu veulent dire (2adversaires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel]Dino-RPG | |
| |
|
| |
| [Officiel]Dino-RPG | |
|