| je suis vraiment dégouté de la triche | |
|
+4Lord Pampers Jack Herer SAM le Rapass zitoon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zitoon Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 58 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: je suis vraiment dégouté de la triche Dim 30 Nov - 23:47 | |
| voila je suis ecoeuré de voir autant de tricheurs sur la brute pourtant c'est vraiment un bon petit jeu mais la j'en ai marre de passer mes journée a essayer de passer peniblement un level pendant que d'autre en passe plus de 10 par jour en trichant de ce faite je donne http://streetking.labrute.fr//cellule a celui qui me promet de le faire évoluer il est niveau 15 et 200 combat gagné a la sueur de son clavier LUI!!!10eleves(pas beaucoup comparé a CERTAIN)qui raporte certain d'entre eux de l'xp donc voila je le donne a quelqu'un qui le fera combattre et et qui n'est pas découragé de voir tout c'est tricheur ce reprendre dans un jeu aussi cool tout est dit j'espere qu'un jour MT fera quelque chose pour que LA BRUTE dur longtemps longue vie a la brute et atout ce qui ce batte normalement sans TRICHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche Dim 30 Nov - 23:50 | |
| Je prends..., J'attends le MDP par MP | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche Dim 30 Nov - 23:57 | |
| tu est vraiment un rapasse toi a peine j'ai finit mon message tu me dit je la prend sans me dire ton avis | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche Dim 30 Nov - 23:59 | |
| Mon avis est qu'il faut rester à son niveau de jeu sans s'occuper des tricheurs... | |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: re:je suis vraiment dégouté de la triche Lun 1 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Lord Pampers Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : Lord Pampers Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche Lun 1 Déc - 0:08 | |
| Personnellement, je suis entièrement de ton avis Zitoon. Moi aussi je monte mon petit personnage à la sueur de mon clavier...
3 combats par jour c'est vraiment très peu / trop peu ... Mon personnage n'est que lvl 13, bientôt 14, et c'est uniquement grâce à mes matchs (comme toi quelques élèves à Xp mais pas énormément)...
J'ai de la chance, j'ai un ours, qui facilite la victoire, mais je ne gagne pas tout tout le temps...
Voilà, si tu me confies ta brute, je m'en occuperai aussi bien que la mienne, cela ne me prends pas énormément de temps par jours, donc voilà.
Choisis bien à qui tu dois la confier, bon courage pour la suite. Si tu me choisis, j'attends tes informations par message privé.
Très cordialement, Lord Pampers. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche Lun 1 Déc - 14:44 | |
| elle est pur toi lord pampers | |
|
| |
jsn Poing d'Acier
Nombre de messages : 213 Nom De Brute : jsn0001 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche Jeu 4 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche Jeu 4 Déc - 18:46 | |
| Il faut être malin | |
|
| |
looping4072 Baffe de Richter
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : Landes Nom De Brute : Looping4072 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche Jeu 4 Déc - 19:19 | |
| Lu, - Fall-nuekun a écrit:
- Il faut être malin
Tu veux dire quoi il faut etre malin pour tricher? (super si c'est ton opinion grave la mentalité.) Enfin je voit qu'une chose moi les 20 premier triche plus de 20 000 brutes Super. | |
|
| |
flo94 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1908 Age : 30 Localisation : 92 Nom De Brute : flo-du-92 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche Jeu 4 Déc - 19:20 | |
| Tu rigoles?!?!?!?Les 20 premieres il y a pas que ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis vraiment dégouté de la triche | |
| |
|
| |
| je suis vraiment dégouté de la triche | |
|