| Question sur les animaux | |
|
+14Keneda Mortile Kikbiwan Del-Crosseur Chat Noir XIII Light cirko TheFabFour eliotis Minix-01 Gryfo Ralsalerm Mylie sim66 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Mer 3 Sep - 8:26 | |
| T'as mis un MDP différents pour chacun de tes brutes ? | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Mer 3 Sep - 15:03 | |
| On parle pas de moi j'ai perdu mon gars avec un loup + un chien !! | |
|
| |
Light Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ailleurs... Nom De Brute : Asyna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Mer 3 Sep - 15:09 | |
| Les chiens peuvent aussi servir à encaisser des coups à ta place ^^. De plus, l'ours est peut-être plus fort que le loup, mais le loup est beaucoup plus rapide ^^. | |
|
| |
Chat Noir XIII Poing d'Acier
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Moi, sur ce forum. Et moi clone, il est dans tes rêves pôv' naze !! Nom De Brute : Chat noir XIII, Martau Pilon. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Mer 3 Sep - 16:39 | |
| - Minix-01 a écrit:
- L'ours, je trouve que c'est un peu plus rare que le loup.
Sur le site de robi (ho ! ho ! Je suuis pas un tricheur ! Je parie que tout le monde a au moins une fois aller sur le site de robi ) dans divination d'inventaire, il y en a qui ont ni loup (quand meme rare cela) ni ours au niveau 164. | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Question sur les animaux Mer 3 Sep - 21:13 | |
| Non c'est pas rare mais mon loup je lai eu niveau 1 ! | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Mer 3 Sep - 21:58 | |
| coup de bol quand même | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Question sur les animaux Jeu 4 Sep - 20:42 | |
| Oui et le coup de malchance c'est que je me souviens plus du MDP | |
|
| |
eliotis Baffe de Richter
Nombre de messages : 110 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Ven 5 Sep - 10:01 | |
| Bon et je lance un appel à témoin. Qui a un loup et un ours avec le même personnage? Là ça doit piquer... Par contre, faut pas tomber sur un zypnothhiseur... sinon, paf paf et repaf. | |
|
| |
Kikbiwan Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Caen Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
eliotis Baffe de Richter
Nombre de messages : 110 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Ven 5 Sep - 12:16 | |
| Moi aussi quand ils sont cuits avec une bonne ptite sauce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les animaux Ven 5 Sep - 12:41 | |
| kikbiwan vas te présenté! |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Ven 5 Sep - 13:55 | |
| Et toc ! 1-0 pour Jey-P ! | |
|
| |
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Ven 5 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Keneda Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 1 Nom De Brute : Yo! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: J'ai un OURS! Jeu 30 Oct - 20:01 | |
| Moi j'vien a peine de commencer (chuis niveau 5 depuis hier)et lorsque j'ai passé le niveau 5 a ma grande surprise j'ai vu un BIG ours dans ma cellule.j'étais trop content .je viens de faire mes 3 combats et mon ours m'aide vraiment!il enleve parfois la moitié de la vie de mes adverssaires en UN seul coup! | |
|
| |
gl32n Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 853 Age : 33 Localisation : Nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
vegeta1997 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 743 Age : 28 Localisation : france Nom De Brute : vegeta1997, vegeta le mec Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Ven 31 Oct - 17:22 | |
| - Keneda a écrit:
- Moi j'vien a peine de commencer (chuis niveau 5 depuis hier)et lorsque j'ai passé le niveau 5 a ma grande surprise j'ai vu un BIG ours dans ma cellule.j'étais trop content .je viens de faire mes 3 combats et mon ours m'aide vraiment!il enleve parfois la moitié de la vie de mes adverssaires en UN seul coup!
Vas te présenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les animaux Lun 2 Fév - 18:27 | |
| TheFabFour Mouais deux loups en même temps ca existe que dans tes rêves..... C'est pas du hasard.... Y a le divinateur d'inventaire..... Je suis sur que tous les modos on essayé...... C'est tricher? c'est faire avec? Bref pour moi c'est tricher.....
Zut personne ne veut du BERSERKER? mdr...... |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Question sur les animaux Lun 2 Fév - 21:20 | |
| Si j'ai bien compris ton post, tu penses que le divinateur d'inventaire sert à avoir ce qu'on veut c'est ça ? Hé bien non. Ça sert juste à savoir ce que l'on va avoir dans les prochains niveaux... De plus, je crois que les divinateurs sont obsolètes maintenant. Re de plus, on ne va pas encore relancer un débat sur la triche, ça amène de l'animosité, de l'agressivité et des disputes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les animaux Lun 2 Fév - 21:32 | |
| d'abord je sais très bien que le divinateur sert à savoir ce qu'on va avoir et non pas à choisir ce qu'on va avoir. Grace à ça on peut choisir quelle brute on va garder et quelle brute on jette. Donc c'est de la triche! et pour ta gouverne, y'en a au moins 2 qui sont pas obsolètes ensuite que ce soit de la triche ou pas je vois pas l'animosité que ça peut amener et pour finir tu devrais suivre un peu plus les nouvelles brutes parce que tu verrais qu'il y a énormément de monde qui utilise ces divinateurs pseudo-obsolètes sinon il n'y aurait pas autant de brutes aussi balèzes!!!! |
|
| |
s5mar Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 4 Localisation : au soleil dans le sud Nom De Brute : s5mar Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Question sur les animaux Dim 8 Fév - 1:00 | |
| pas d'inquietude j'arrine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les animaux | |
| |
|
| |
| Question sur les animaux | |
|