| arme et animaux | |
|
+9Scorn domquichotte Mylie cirko eliotis Kamec Ralsalerm Mortile Aragon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragon Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 11 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: arme et animaux Jeu 4 Sep - 20:41 | |
| Bonjour, je suis nouvea sur ce forum :p et on m'a dit une chose pour avoir des arme ou des animauxplus facilement , il suffit d'ètre leleve de quelqu'un qui a un animal ou une arme que l'on veut pour avoir plus de chance d'en gagner une.
ET moi je suis l'élève de Gaeliss (niveau 147) qui a un petit marteau qui m'interesse , et il se trouve , que je l'a eu des que je suis arriver! xd donc je ne sas pas si j'a de la chance ou si ca mache bien , mais bon , si vous vouler tenter le coup pour le meilleur marteau :p venez ^^ ( chui que lvl 2 et le marteau tape a 78 max ^^et mini 60)
http://ouh-rrrr-sonn.labrute.fr/
j'esperer avoir assi un pti chien , c marent^^ | |
|
| |
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Jeu 4 Sep - 20:43 | |
| Ta eu bcp de chance ^^ | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Jeu 4 Sep - 21:15 | |
| T'a une chance de cocu | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Jeu 4 Sep - 21:30 | |
| okay :p , vous avez un ours vous? la je me fait plein de perso pour avoir un ours ^^ | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Jeu 4 Sep - 21:40 | |
| Mais comment t'as fais pour avoir Agilité du Félin et aussi Frappe éclaire?? O.O | |
|
| |
eliotis Baffe de Richter
Nombre de messages : 110 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Ven 5 Sep - 15:34 | |
| Le maître ne joue en rien dans l'attribution des caractéristiques, armes, dons... Si j'ai bien compris, ce n'est que pur hasard. A therme, tous les personnages peuvent cumuler tous les atouts du jeu... C'est l'ordre qui diffère. | |
|
| |
| Sujet: Re: arme et animaux Ven 5 Sep - 19:54 | |
| ERf , kan je me suis conecter , mes combat etais fait , et je ne peut pas mete un mot de passe , aidez moi svp..!! | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Ven 5 Sep - 19:57 | |
| Tu mets pas de mot de passe tu ten fou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Ven 5 Sep - 19:58 | |
| moi aussi j'ai ce problème.... mais je fais avec | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Ven 5 Sep - 20:09 | |
| au fait Aragon, faudrait que tu te présentes | |
|
| |
| Sujet: Re: arme et animaux Ven 5 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Ven 5 Sep - 22:03 | |
| Je viens de faire pleins de gars sur environ 100 1 possédant le marteau 5 ayant 1 chien 0 pour ours et loup 3 pour vitalité ou immortel 4 avec le shuriken 2 Ayant que des victoires 10 / 20 Ayant 4 ou 5 victoires 5 ayant aucune victoire C'est complétement basé sur la chance ! moi aussi j'ai eu un marteau des le niveau 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: arme et animaux Sam 6 Sep - 15:39 | |
| J4AI LOURS YOUPI!!!!!!!! XD chui tro content YOUPIIIIIII mdrrrr ENFIN , g du faiere pret de 350 perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arme et animaux Sam 6 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
domquichotte Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Sam 6 Sep - 17:42 | |
| puree aragon quel acharnement
pour vaincre l ours il suffit d avoir le filet une foix lancé la povre bete ne peut plus t aneantir
sinon moi j ai des persos qui ont le cri machin chose ca fait fuir les betes elles se sauve des que ca crie lol | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Sam 6 Sep - 18:01 | |
| L'ours devient inutil apres un certain niveau.
Le loup est beaucoup plus utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: arme et animaux Dim 7 Sep - 13:08 | |
| alors je ferais un loup.
mais pourkoi lours devie inutile a un certain niveau? | |
|
| |
dudgeridoo Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 19 Age : 33 Nom De Brute : dudgeridoo Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Dim 7 Sep - 13:19 | |
| l'écoute pas c'est pas vrai ! Au début, les deux sont aussi utile l'un que l'autre, on gagne tout le temps Mais a un arriver a un certain point, les faibles pv du loup deviennet un gros défaut (aux alentours de 27, mais a verifier). Peut être que le loup fait plus mal (quand il survit), mais l'ours protège beaucoup plus avec ces gros pv (plus de 108). Moi je préfaire les nounours ^^ J'en ai 2. J'ai un loup. Un marteu pilon. Un déluge. Un implacable. Deux marteaux. Deux fléaux. Une épée. Une hallebarde. Un fouet. J'ai quasi tout les truc rares et bien | |
|
| |
Pedrofit Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Lille Nom De Brute : pedrofit Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Dim 7 Sep - 13:34 | |
| - domquichotte a écrit:
- puree aragon quel acharnement
pour vaincre l ours il suffit d avoir le filet une foix lancé la povre bete ne peut plus t aneantir
sinon moi j ai des persos qui ont le cri machin chose ca fait fuir les betes elles se sauve des que ca crie lol Le cri qui poutre | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Dim 7 Sep - 14:02 | |
| dudgeridoo Tu a 2 ours? Retourne dans ta grotte c'est impossible. Ensuite pour maitriser l'ours et plus il suffit d'avoir l'hypnose plus dure a avoir. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: arme et animaux Dim 7 Sep - 14:02 | |
| mais non il a deux brutes avec un ours | |
|
| |
| Sujet: Re: arme et animaux Dim 7 Sep - 14:03 | |
| Ha ok | |
|
| |
| Sujet: Re: arme et animaux Dim 7 Sep - 15:36 | |
| cool ok, hypnose ca fait koi en fat?
(dites , c'est p-e pas le bon sujet mais j'a remarquer aussi , que kan j'ai des nouveaux eleve , je ne gagne pas de point dexperience, pourtant , ils ne sont pas sur la meme conection, explikquer moi si vous savez svp^^)
Dernière édition par Aragon le Dim 7 Sep - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme et animaux Dim 7 Sep - 15:37 | |
| Hypnose permet de prendre le contrôle des animaux de l'adverssaire! |
|
| |
| Sujet: Re: arme et animaux Dim 7 Sep - 15:38 | |
| enorme!!!!
xd , tatak avec 2 ours 3 chien et 1 loup xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arme et animaux | |
| |
|
| |
| arme et animaux | |
|