Suite!
(que je réecris par bug merde ! )
Black trouva Tutur chez lui , normal , il est marrié , Tutur dit :
-Tien te voila bébé , tu veut me recombattre ? Ben allons autre par alors , si tu gagnes tu n'aura plus de femme ni maison , malheureux , a toi de voir
-Ok ok , suis moi !
10min plus tard ( ils étaient en Antarctique )
-Blrrrr , il fais froid ! Dit black
-Pauvre Idiot , moi je déguage mon aura pour me réchauffé ! gogole !
-Tétoi , et passon a l'action , verra bien qui rira le dernier
Sa commença !
Black se protéga derriere un igloo . Pour faire un piège evidamment ! Il pris de la glace et le transforma en brique puissante , il métta des couteau dedans . Il fut un clone pour attiré Tutur et lui lancer ces briques glacial . Tutur lui , fut trois igloos pour se protégé . Il pris deux pingouins et leurs méttais des parcho explosive . Black poussa le clone , et Tutur pousser les pingouins , Black lanca les couteau mais les igloos protaigais . Une grosse explosition à cause des pingouis . Bouuuuuuum ! Il y avais un gros trou d'eau glacial . Tutur lanca huit autre pingouins avec des parchos , et vola chez lui . Mais Black c'étais déja envolé chez lui et prépara des piège , savant que Tutur reviendrais , il a pris sons chat et le tua , pour se faire passer pour son chat . Tutur arriva et , vu que le chat ( black ) étais trop gros ! Comme en sainte , il du tué sons chat , mais black se détransforma . Tutur se pris un gros couteau au ventre ! Mais , c'étais un clone !!!!! Tutur étais en faite , transformer en sa femme ! Il avais dit a sa femme :
-Black est revennu , je vais me faire passer pour toi et tué black !
-Daccord !
Tutur transporta sa femme a un hotel .
La fausse femme dit a Black
-Auuu , je t'aime je laisse tombé Tutur !
-Hahahaha ! , merci !
La fausse femme tua Black !
-Aaaaaaaa ! Pou , Pourquoi !!
( tutur se déstranforma )
-Voila pourquoi !
-Arrrrrrrrr , mort !
Et tous ceux que Black a tué , Dadou , mariovso3 etc. Réssusita !
Fin !
Alors , sais comment ?