| hisToiRe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mariovso3 Poing d'Acier
Nombre de messages : 231 Nom De Brute : mariovso3 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: hisToiRe Mer 19 Nov - 1:04 | |
| Il étais ya un siècle un petit bhonomme beau et costaud s'appellant , Sturm le LMF ( légendaire - mega - fort ) Sturm le LMF sauvai des vie , mais un jour le pas beau hugo arriva et tenta de tué Sturm , sturm se téléporta et dit : -Ta pas honte , minus -Non L'allié de hugo prenna un fléau et assoma Sturm ! ( quelque jours plus tard ) Mariovso et mariovso2 étais mort , mariovso3 ( leur fils ) voullais vangé celui qui a tué sais parent mariovso et mariovso2 , se fut comme par hasard , ( deviné ) Hugo !! Mariovso3 devais libéré Sturm et il uniron leur force ^pour battre hugo , probleme il ne savais pas ou il étais , mais Sturm avais laissé des trace de sang , mariovso3 reconnu , le sang de sturm et Bleu clair , sa avais gout de fer , comme tout les sang , mariovso3 suivi sais trace , et la, il vu la chose la plus impréssionnant qui n'avez jamais vu ! A suivre Alors pour un début , sais bien ou pas ? | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 1:27 | |
| tu m' explique pourquoi c' est moi qui me fait assomer ? | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
Nombre de messages : 231 Nom De Brute : mariovso3 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 1:28 | |
| T'est le seul qui mais venu a l'esprit ^^ t'inquiete pas , sais pas méchant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 1:56 | |
| attends fait voir ta brute qu' on vérifie si c' est bien le cas | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 1:57 | |
| Oé pas mal pour un début vive la suite | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 11:31 | |
| Je la méttrais sois cet aprem sois demain soir | |
|
| |
kaliok Baffe de Richter
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : sur ma chaise Nom De Brute : Kaliok Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 15:22 | |
| pas mal ... et beaucoup...de fautes | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 15:37 | |
| Suite ! Il vu des homme se transformer en phantere et ours . Sturm devais passer dans 1h . Mariovso3 devais réflichir , et vite ! Il vu une corde et il avais toujours des petite arme , genre , couteau et aussi un petit bonbon gluant . Il affuta la corde avec le couteau , il métta le bonbon au bout pour accrocher sturm , il l'attrapa mais un soldat attrapa sturm , sturm a fais sa meilleur attaque de catch , marteau-pilon , le soldat alla en lers sturm le prenna pour le torturré et avoir des renseignement au se trouvais Hugo , se fut réussi , le soldat disa tout , Hugo étais a 3km² d'ici , il avais pris une moto . Le soldat étais devenu allié , il alla a l'intérieur de la base ( les autte croyais quil est avec eux ) il alla dedans et demandé , puije aller voir ma famille a 3km d'ici sil vous plait ( il disais sa au mec qui devais gardé la baze en attendant hugo ) il accepta et donna une petit moto et un permi de moto ( un faux ) pour quil alla a sa soidisente famille sans probleme , il sorta la moto , et prenna un couteau et se métté des écorchur , pour faire genre quil s'étais casser la gueule ( en faite il a donner la moto ) il a dit que la moto étais tombé dans l'eau . Sturm et mariovso3 étais arrivé a la vrai baze de hugo , il y avais des défense , il devais recruté , raconter se quil s'étais passer au garde se que hugo a fais , il avais accepté , il étais déja 4 . A suivre ! Aaaa sa fatigue les doigt | |
|
| |
Dadou33 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 16:02 | |
| Pas mal du tout ! Tu devrais inventer une histoire qui met en scène pas mal de monde du forum ou continuer la tienne comme ça !
Ça identifierais tout le monde à l'histoire et ça pourrait être pas mal du tout et ça mettrais un peu d'ambiance sur le forum ! | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 16:05 | |
| D'accord avec dadou33 Mais ce que tu fait c'est super | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 16:13 | |
| Je sais ma sa serai dur je ne connais pas tout le monde =S | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 16:19 | |
| Je sais bien que tu connais pas tout le monde ! Personne ne connais tout le monde !
Mais petit à petit tu peux insérer de nouveaux personnages en te servant de ce que tu peux voir sur les membres !
En créant des histoires entre clans par exemple... Après c'est toi le chef ! | |
|
| |
kaliok Baffe de Richter
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : sur ma chaise Nom De Brute : Kaliok Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 16:45 | |
| où alors tu rajoute ceux qui ont posté sur ce topic j'aime bien ton histoire mais fais fonctionner le correcteur d'orthographe stp... c'est pour le bien de tes lecteurs! | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 17:02 | |
| J'ai que 10 ans pour l'orthographe , je peut rien changer | |
|
| |
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 17:41 | |
| Tu dois avoir un correcteur d'orthographe intégré non ?
Ça te souligne les mots en rouge quand tu as fais une erreur ! | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 17:55 | |
| Déja que sais long d'écrire , je verrai ... | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 18:14 | |
| Suite ! Après , Sturm dis à sais nouveau alliés qu'il avais appelé sais plus fort alliés , ils attendirent . Ils étaient arrivé . Il s'appelaient kaliok et Dadou . Ils combattirent des ennemis , sturm fesa sa technique de catch , marteau-pilon a l'un des adversaires . Dadou lui , utilisa son pied le plus puissant , pied électron , ceci électrocuta un adversaires . Kaliok lui avais une attaque asser original , de contrôlé le crop ennemis a distance , il l'utilisa donc , et frappa sais alliés grâce a la télépathie , ceci conclut vite le combat . Mais un adversaire volé . Mariovso3 lança un couteau ( sais ma seul attaque mais je suis très puissant ).Les deux gardien perrit au combat ( on s'en tape de ceux la ) Les 4 guerrier entras . Il avais des soldat . Sturm les paralisa et ils passèrent tranquillement. La ils vurent les parents de Mariovso3 . Ils étaient transformé en robot a cose de Hugo . Mariovso3 avais les larmes au yeux ( nn tkt je pleur jamais dans la vrai vie ) mariovso et mariovso2 assomèrrent mariovso3 , Sturm fesa sa technique mais la technique sais retourné sur lui , les parents de mariovso3 étais tres puissant . Dadou et Kaliok fusionnèrent . Maintenant il s'appellèrent Dakli !! Il terassa vite fais les parents de mariovso3 . Mariovso3 et Sturm se réveilla . Mariovso3 avais eu très mal au choc et dit : -Tin , mais parents sont dead , mais je ne l'est jamais connu , j'ai perdu la mémoire d'eux , ouf ! -Il faut y aller , dit sturm -Dacord Il allèrent tué Hugo a sais parole . Il virent Hugo . A suivre ! PS : j'ai pas tout corrigé mais sais lisible
Dernière édition par mariovso3 le Mer 19 Nov - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
flo94 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1908 Age : 30 Localisation : 92 Nom De Brute : flo-du-92 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Mer 19 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
| Sujet: Re: hisToiRe Jeu 20 Nov - 0:22 | |
| Suite ! Hugo demanda a son ami le plus fort de tous , Flo d'exterminer sais vaut rien ( nous ) . Il accepta, Hugo redarda le combat et attendère . Et nous combattons ! Flo Feza 3 clone , un pour un d'entre nous . Mariovso3 prenna un couteau meme 5 couteau et les controllé avec un ficelle . Boum , un clone de Flo étais touché , une fumée blanche apparaissa et Flo le clone disparu . Il lança ensuite sais 4 couteau . Ils esquivèrent . Flo arriva par derrière et pris Kaliok et le écrasa sa colone vertébrale avec son genoux , - HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! dit-il . Kaliok étais a terre , pulvérisé . Sturm prenna un piou-piou et tua un clone flo , plus que 3 ! Dadou n'étais pas tres fort sans la fusion . Il pris Kaliok et fusionnèrent , la fusion de Dakli étais bizzare , il étais comme l'homo habilis impeu pencher mais tres musclé . Il prirent encore un clone et , firent le technique la plus puissante au monde , le catchi sa permet de prendre quelqu'un prendre deux couteau et être tres très souple et avec les couteau , il attaque a distance , comme un élastique , très puissant ! Il resté que le vrai . Ils firent le technique , catchi , marto-pilon , les couteau-ficelle , mais flo esquiva tout , pas une écorchure ! Flo étais tres puissant pour sa , jamais bléssé de toute sa vie ! il durent tous fusionné , Sturm avec mariovso3 fusionnèrent , Sturmvso3 ! Sturmvso3 fusionnerent avec Dakli , sa formet , Dasturmarili ! Dasturmarili pris flo comme une puce , il étais tres rapide Dasturmarili. Il le méta en l'air , pris des couteau tres spécial , avec des piou dessu et aussi comme une ficele , mais non ! Les bras souple ! Flo fut K.O . La fusion n'étais pas longue a 4 , que cinq minutes . Il défusionnèrent . Mais Kalio étais toujours a terre , comme paralysé . Il n'étais donc plus utilise pour battre Hugo , il rester plus que Sturm, mariovso et Dadou . Dadou n'avais plus intérré sans Kalio , mariovso3 et sturm dit a Dadou : -Essaye de soigné Kalio et fusioné . Le combat entre hugo et mariovso3 + Sturm commença A suivre ! pour les faute , sais pas grave se quou si ! | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
| Sujet: Re: hisToiRe Jeu 20 Nov - 0:26 | |
| Bravo s'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: hisToiRe Jeu 20 Nov - 1:13 | |
| pas mal tu as beaucoup d' immagination, so j' avais la fis je te corrigerai ça, mais flemminngite aigu incurrable^^ | |
|
| |
flo94 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1908 Age : 30 Localisation : 92 Nom De Brute : flo-du-92 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: hisToiRe Jeu 20 Nov - 10:04 | |
| Très bien Mais je suis mort ^^ | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
| Sujet: Re: hisToiRe Jeu 20 Nov - 11:40 | |
| Je continuerai cette aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: hisToiRe Jeu 20 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
kaliok Baffe de Richter
| Sujet: Re: hisToiRe Jeu 20 Nov - 13:28 | |
| super!!! P.S: c'est pas parce que je t'ai dit que tu faisait des fautes qu'il faut que tu te venge en me mettant a terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hisToiRe | |
| |
|
| |
| hisToiRe | |
|