| je suis toute nouvelle et je viens me presenter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily211 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 9 Nom De Brute : OmaleyLeGrand Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 18:09 | |
| alors mon pseudo c'est Lily211 je suis donc une fille j'ai 20 ans et j'habite dans le nord
ma brute s'appelle OmaleyLeGrand elle est de niveau 3 je crois que j'ai 3 eleves, si ca n'a pas changé et j'ai connu le site grace a un autre site qui s'appel Planete Lolo ( ce n'est pas un site cochon !!!! mdr)
PS, aujourd'hui je n'ai pas pu jouer vu que ca ne marche pas sniffffffff, je suis toute triste, je n'ai pas pu me defouler !!!!!!!! | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 18:13 | |
| bienvenue ici je connais le site que tu site | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Nom De Brute : OmaleyLeGrand Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 18:16 | |
| ben je trouve qu'il est super cool !!! c'est comme ca que j'ai connu Gladiatus, c'est un autre jeu en ligne, moins marrant que la brute certes, mais tres interressant !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 18:17 | |
| ouais moi j'ai vais plus sur se site j'en ai un mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 18:20 | |
| ahhhhh et quel est ce site qui est encore mieux que celui que je viens de dire????? je suis preneuse, j'adore les nouveauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ZenOn'S Baffe de Richter
Nombre de messages : 140 Age : 31 Nom De Brute : ZenOn.S Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 18:28 | |
| merci
PS: il n'y aurait il pas un beug sur le site de la brute aujourd'hui car je n'arrive pas a me connecter, je suis censé mettre a jour le flash, je l'ai fait plusieurs fois et sur deux ordinateurs different. si il y a un beug, est ce que ca dure longtemps?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 18:30 | |
| je veut bien te le donner mais sur msn c'est mieux | |
|
| |
P-Kill3r « Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 962 Age : 30 Localisation : Neuchâtel Nom De Brute : P-Kill3r Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 20:28 | |
| T'adores les nouveautés... Oh non xD. Bienvenue . | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter Dim 9 Nov - 20:47 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle et je viens me presenter | |
| |
|
| |
| je suis toute nouvelle et je viens me presenter | |
|