| ip dynamique triche ou pas triche???? | |
|
+20Trilash Death Hamano Gaelliss Inferno shadow ultime kaliok Kei mariovso3 Sekljioa Jayzzie Liubei TheDryX Scorn Shaigan Pansygum Quesam vegeta1997 Galilo Spitfire74 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow ultime Poing d'Acier
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : toulouse Nom De Brute : http://bloohd.labrute.fr/ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Mer 12 Nov - 17:39 | |
| Tu dis un peu plus d'argent à quoi ça sert, mais tu ne cracherais pas sur un peu plus que ce que tu as déjà. C'est dans la logique, si tu veux et peux avoir plus alors pourquoi s'en privé. Tu ne dirai pas à non à un peu plus de ci un peu plus de ça, ceux qui veulent plus ont de la fierté et un honneur. Tout ça ça se gagne. Je parle pour la vie, après pour labrute c'est autre chose | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Mer 12 Nov - 18:00 | |
| je ne vois pas le rapport avec le fait de gagner de l'argent... tout le monde aimerait avoir un peu plus de beurre dans ses epinards... faut pas tout mélanger: la vraie vie / le virtuel (la brute, ce n'est qu'un jeu) | |
|
| |
shadow ultime Poing d'Acier
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : toulouse Nom De Brute : http://bloohd.labrute.fr/ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Mer 12 Nov - 18:59 | |
| C'est parce que kaliok a dit : plus d'argent pourquoi faire? j'ai réagis par rapport à ça. Et oui pour le virtuel c'est autre chose, mais plus tu as plus un bon nombre de joueur t'envi | |
|
| |
Inferno Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 21 Nom De Brute : Nearlon Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Mer 12 Nov - 19:15 | |
| Pour moi la triche c'est d'avoir 1 millions d'élève qui font partie tous du même pc ... et qui donne chaque jour trop de xp Enfin soit , on peut pas vraiment parlé de triche sur un jeu sans piratage je trouve cela c'est de la triche | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Mer 12 Nov - 21:50 | |
| Je ne suis pas d' accord, sans triche on pourrait voir des beau combats, gaelliss qui gagne en viron 2 lvls par semaine alors qu' ul en est au 165, koreus qui en gagne 1 par semaine lv 86, MT qui en gagne à peu pret pareil, seb massu qui doit êrtre au level 63, les 4 ne trichent pas et pourtant ils ont des gros niveaux., ce qui êrmettrait d' avoir un certain " ordre " dans la brute et de voir des beau combats
Et moi je suis désolé, mais maintenant ma brut niveau 12 elle ne fait plus rien, avant je passait 4 a 6 tour en tournoi, là le dernier que j' ai fait j' en ai affronté une level 33 ( j' ai failli gagner ) mais ça me fout les boules. | |
|
| |
Gaelliss Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 20 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 1:32 | |
| C'est de la triche ip dynamique y a pas à discuter la dessus. Aprés depend juste si tu prend du plaisir à etre 1er ou juste à t'amuser | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 1:34 | |
| Ah non! on ne va pas remettre en cause si tu triche ou non ^^ ça va tout chambouler car certain vont dire: " mais non c'est pas le vrai gaelliss! " et d'autres : " mais si! " mais soyez en sur c'est lui il nous a même tout expliquer sur le forum pour dire qu'il ne trichai pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 1:35 | |
| disons que c' est vrai que sans élèves ça commence à devenir lourd de jouer et de ne pas augmenter, en presque 3 moi je suis level 13 jj' en ai un peu marre ^^ | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 11:32 | |
| Moi je triche ! Et oui, mais juste un peu je fais tout manuellement mais ça sert ! Je suis Niv17 grace à ça ! Mais bon, je serais quand même Niv16 si j'avais pas "Tricher", mais on m'aide pour que ça aille plus vite les élèves ! =D Genre je laisse tourner un logiciel et ça me fait 40 élèves, alors si je laisse 10 heures pendant que je dort.... =D | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 13:29 | |
| - Sturm a écrit:
- disons que c' est vrai que sans élèves ça commence à devenir lourd de jouer et de ne pas augmenter, en presque 3 moi je suis level 13 jj' en ai un peu marre ^^
elle est pas forte ta brute ou quoi?La mienne sans eleve passe assez rapidement les niveaux (faut dire qu'elle perd ra rement | |
|
| |
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 13:53 | |
| c' est pas qu' elle est pas forte, c' est qu' elle à connu des moments difficiles, level 6 baton glaive couteau trident tu fais pas grand chose ^^ | |
|
| |
Trilash Baffe de Richter
Nombre de messages : 111 Nom De Brute : Robrix Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 15:45 | |
| Comme j'ai une ip dynamique , ben je vais souvent reconnecter ma livebox pour pouvoir creer des eleves , ce qui fait que j'ai augmenter de 2 niveaux en une semaine la. | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 15:52 | |
| qui nous prouve que tu ai le vrai gaelliss??? personne je n'est pas a ta croire alors | |
|
| |
solax14 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 4 Nom De Brute : poissou333 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 23:37 | |
| moi perso je ne triche pas. ma brute est niveau 3 mai je vai pa passer mon temps à tricher pour gagner 10 niveaux en une journée . ça sert à rien vu qu'il n'y a rien à la clé si ce n'est le plaisir brut d'avoir une brute nivo 1**. Quant à l'IP dynamique c juste un méthode supplémentaire pour accélérer la montée en grade de sa brute autrement dit de tricher. Il faut considérer labrute.fr comme ce qu'elle est : un site de baston sur lequel on passe un peu de temps chaque jour pour s'amuser mais pas un site ou il faut absolument être premier ( perso ça m'intéresse pas ). | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Sam 15 Nov - 23:58 | |
| - del-BRUTE a écrit:
- qui nous prouve que tu ai le vrai gaelliss??? personne je n'est pas a ta croire alors
apprend a lire les poste | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Dim 16 Nov - 0:08 | |
| Oui C'EST Gaelliss ce n'est pas que c'était la meilleure brute qu'il est différent de nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Dim 16 Nov - 0:16 | |
| non le poste a sturm qui est pourtant clair rien ne sert de dire "pffffff je le crois pas c'est pas le vrai" et que d'autre dise "mais si je t'asure c'est bien gaelliss le vrai en chaire et en os" | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Gaelliss Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 20 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Mar 18 Nov - 0:17 | |
| http://gaelliss.labrute.fr/fight/375948063
d'autres questions pour savoir si je suis "le vrai" ?
comme déjà dit, le jeu repose à 90% sur le nombre d'éleve, j'ai juste profité de faire découvrir ce jeu à de nombreux joueurs pour avoir un level élevé, aucun mérite et aucun avantage à être HL. | |
|
| |
Dadou33 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Mar 18 Nov - 0:20 | |
| Il devrait exister un classement par nombre de victoires !! Là on verrait les meilleurs brutes !
Sinon je confirme c'est bien le vrai Gaelliss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Mar 18 Nov - 0:59 | |
| je me demande comben de fois tu devra prouver que c' est toi le vrai gaelliss | |
|
| |
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? Mar 18 Nov - 4:02 | |
| ouai moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ip dynamique triche ou pas triche???? | |
| |
|
| |
| ip dynamique triche ou pas triche???? | |
|