| Quel musique ecoutez vous ?? | |
|
+34Pansygum Raw ReyMysterio triple a trist TheFabFour becker dilou silver PIERRE31 mickakwel Mr.Hell rolmou Su-NaMon Masa Tee-no. Ralsalerm tutur71 Jack Herer Galilo TVR6907 Arhaikel KariiiM Quesam max0070 Nexious Spitfire74 Kei debiliouss Daïl surfernettere dida-59 Death Zebomb Maximus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Dim 29 Mar - 22:43 | |
| Toute musique est un art de toute façon, y'a pas à discuter ^^ C'est pour ça qu'en pratique on évitera les polémiques tendancieuses à ce sujet, la musique est trop vaste pour avoir des classifications fixes et précises (de plus, dire que le rap est pour ceux qui ne savent pas chanter n'est pas vraiment objectif vu que la réflexion est en partie influencée par les goûts musicaux de la personne). Et je le redis, on peut penser ce qu'on veut à propos d'un style de musique, mais si c'est pour commencer à dire "c'est de la merde" et engager les hostilités, pitié faites l'autruche à la place, ce sera beaucoup plus drôle. | |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Dim 29 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
dilou Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : METZ 57 Nom De Brute : nerva57
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Mer 22 Avr - 21:56 | |
| j'écoute de tout: classique, pop-rock, hard-rock, metal, soul, funk, celtique, et parfois rap ou jazz (pour ces deux là, c'est rare). En ce moment, j'aime beaucoup Muse, que j'ai redécouvert, et Green Day. Ah et puis les années 80/90. Oh et puis évidemment Evanescence! | |
|
| |
becker Poing d'Acier
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : villette d'anthon Nom De Brute : becker07 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Mer 22 Avr - 23:02 | |
| j'écoute du nightwish et principalement du rock, métal avec rise against, métalica. mais vu que j'adore les mangas j'ai aussi plein de musique d' opening. | |
|
| |
dilou Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : METZ 57 Nom De Brute : nerva57
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Jeu 23 Avr - 9:02 | |
| nightwish, ouais c'est pas mal, j'aime bien aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Jeu 23 Avr - 11:04 | |
| wu tang clan, wu syndicate, afu ru, redman, method man, raekwon, inspectah deck gza en solo, the fugees, mos def, mob deep, gangstar, nas, tupac, biggie, big daddy kane, killarmy, busta rhymes, flipmode, coolio, dr dre, snoop, E-40, M.O.P, dilated people... au usa
iam, ntm, lunatic, la rumeur, sefyou en france c'est a peu près tout en france
Je suis fan aussi d'autres artistes de plein de mouvements comme nighwish justement, acdc, within temptation, the clash, queen, the cramberies, the stones, the beatles, Michael jackson, gainsbourg, brassens et plein d'autre gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Jeu 23 Avr - 14:10 | |
| |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Sam 25 Avr - 16:01 | |
| - Citation :
- the beatles
Hein , parle de moi la ?? | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Sam 25 Avr - 17:10 | |
| Surtout que le Rap c'est avant tout des textes avant d'être du chant . | |
|
| |
trist Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : montpellier Nom De Brute : unetiteklak Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Lun 4 Mai - 2:33 | |
| ET DICIDENS VOUS EN FAIT KOI? et zesau? du pur hiphop a l ancienne pour ceux ki aime!! | |
|
| |
triple a Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : valenciennes Nom De Brute : triple a Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Lun 4 Mai - 8:13 | |
| moi c'est le jump style+hardcore+hard style.anti tecktonik | |
|
| |
trist Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : montpellier Nom De Brute : unetiteklak Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Lun 4 Mai - 10:52 | |
| le sheriff m a l air un peu jeune, il a pas l air de tou komprendre....j peu t montrer ddes purs chanteur dans le hiphop tebe!!!! | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Lun 4 Mai - 12:08 | |
| Je crois qu'en mentalité le Shériff en dépasse plus d'un, et je ne vise personne bien sûr...
Trist, tu peux faire attention à ton écriture? Ici on est sur un forum, pas sur un portable, merci. | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Lun 4 Mai - 12:36 | |
| je suis jamais passé dans la section musique, pour moi c'est principalement du rap! | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Lun 4 Mai - 22:48 | |
| Tout à fait d'accord avec Masa. En plus, Su-Namon a une culture musicale très étendue, et je ne crois pas que tu sois bien placé pour dire ça. | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Mer 6 Mai - 14:31 | |
| Bon certes, j'ai déjà dis plusieurs fois que j'ai dis que j'aimais, ou plutôt j'adore, Les Beatles, mais j'écoute aussi... Boby Lapointe https://www.youtube.com/watch?v=4nGoSg0I-gM&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dboby%2Blapointe%26hl%3Dfr%26emb%3D0%26aq%3D0%26oq%3Dboby&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=V3UKTh9g4ps https://www.youtube.com/watch?v=TNqRcKqQOPo https://www.youtube.com/watch?v=r8PW--Kajlk Ce type est un maitre des calembours !! Variétoche powa | |
|
| |
attantion Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 80 Nom De Brute : http://heroes9595.labrute.fr Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Ven 8 Mai - 20:51 | |
| Moi j'ecoute a peu pres tout ce qui sort mais mon style de musique que j'ecoute le plus souvent est le Rap ou le R'nb | |
|
| |
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Ven 8 Mai - 21:07 | |
| Cool Attantion écoute ça alors : https://www.youtube.com/watch?v=CxTFNXhb1kY et ça aussi https://www.youtube.com/watch?v=ORkMQe-lK_s de la pure beauté ces zik | |
|
| |
THEONE Baffe de Richter
Nombre de messages : 135 Age : 62 Localisation : Région de Liège/Belgique Nom De Brute : THEONE2008 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Sam 9 Mai - 0:30 | |
| Du blues(l'essence de tout) et bien sur de la soul bon dieu...de la vraie soul et tout ses dérivés(notemment l'absolue splendeur produite par papa tout au long de sa vie) additionnée de quelques petites perfections telles: -BUGGE WESSELTOFT -KOOP -KRUDER AND DORFMEISTER -VITALIC -THE HERBALISER -ATB -LONDON FUNK ALLSTARS -ENERGY52 -MANU CHAO -AGORIA -KLEERUP -SKEEWIFF | |
|
| |
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Sam 9 Mai - 0:34 | |
| Moi j'arrive à écouter de tout, excepté métal ... les trucs du genre! Mais mon style musicale préféré est le rap US ... | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Sam 9 Mai - 0:39 | |
| - Chedde-side a écrit:
- Moi j'arrive à écouter de tout, excepté métal ... les trucs du genre! Mais mon style musicale préféré est le rap US ...
Bien, c'est tous comme moi le rap us, bon en réfléchissant bien je préfère comme même pluse le rnb us | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Sam 9 Mai - 0:42 | |
| Tu entend quel genre de chanteur pas rnb US ... moi j'écoute J5; EPMD; B-real, Black Milk, atmosphere et bien d'autre et je trouve ca vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Sam 9 Mai - 1:00 | |
| - Chedde-side a écrit:
- Tu entend quel genre de chanteur pas rnb US ... moi j'écoute J5; EPMD; B-real, Black Milk, atmosphere et bien d'autre et je trouve ca vraiment bien !
Moi ça serai plutôt The-Dream, Trey Songz, Lloyd, Musiq Soulchikd, Avant, Joe, Marques Houston... en rnb et en rap The Game, T.I., Lil Wayne, Nelly, Young Jeezy, Rick Ross, Ludacris, Bow Wow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Sam 9 Mai - 1:02 | |
| Heuuu ben les chateurs de Rnb j'en connait aucun mais Rick Ross j'admire, the game, T.I, Lil Wayne pareil ! Ca c'est de la vraie !!! mdr | |
|
| |
attantion Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 80 Nom De Brute : http://heroes9595.labrute.fr Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? Sam 9 Mai - 10:05 | |
| En rap US j'aime bien Florida et T.I apres en Rap rancais j'aime bien les Psy4 de la Rime et Kerry James | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel musique ecoutez vous ?? | |
| |
|
| |
| Quel musique ecoutez vous ?? | |
|