| D'ou vien votre pseudo? | |
|
+18sylke Nexious Eticity Quesam remio Death max0070 toudoobrutus Ralsalerm Maximus TheFabFour SAM le Rapass Kilopht vegeta1997 Del-Crosseur K-NAR Sekljioa kaliok 22 participants |
Auteur | Message |
---|
kaliok Baffe de Richter
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : sur ma chaise Nom De Brute : Kaliok Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: D'ou vien votre pseudo? Mar 4 Nov - 19:04 | |
| Bonjour, un petit sondage pour voir d'ou vien votre pseudo c'est souvent marrant... Voila participez si vous le voulez . Je promet 2 eleves a celui ou celle qui ora la meilleure !! :afro:
Moi c'est kaliok.. Sa veu pas dire grand chose... Mon frere s'apelle kolia = Ailok= kaliok voila... | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mar 4 Nov - 19:08 | |
| Il existe déjà un sujet pour ca http://la-brute.bbactif.com/bla-bla-du-jeu-f9/nom-de-brute-t3746.htm | |
|
| |
K-NAR Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 451 Age : 42 Localisation : Dans l'ouest Nom De Brute : voir ma sign Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mar 4 Nov - 19:17 | |
| Il a pas dit "nom de brute" mais pseudo Le mien viens de l'époque où je me croyais fort à counter (la 1.3 pour les adeptes), et de la pub pour Canard WC, j'avais bindé "encore une victoire de canard" à chaque fois que je faisais un HS :ack: ps : pour la petite histoire dans ma salle de réseau à l'époque personne ne connaissais mon prénom sur les ~30 joueurs réguliers et tout le monde m'appelais Canard | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mar 4 Nov - 20:26 | |
| ben moi del-brute c'était ma plus forte brute mais sinon mon pseudo et del....del-crosseur | |
|
| |
vegeta1997 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 743 Age : 28 Localisation : france Nom De Brute : vegeta1997, vegeta le mec Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mar 4 Nov - 20:48 | |
| <moi c'est pareil que mon pseudo : vegeta : personnage de DBZ que j'aime bien 1997 : ma date de naissance. | |
|
| |
Kilopht Baffe de Richter
Nombre de messages : 107 Nom De Brute : Lopht Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mar 4 Nov - 21:40 | |
| Kilopht à la base je me suis inscrit sur ce forum avec mon frere Sa brute --> Lopht La mienne --> Kilost Et là attention explication: Kilost Lopht Pour ceux qui n'avaient pas compris ! Je dis à la base car maintenant il s'est arreté et j'ai du reprendre ses brutes et que Kilost n'est plus ma brute principale. Voila voila. | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mar 4 Nov - 22:17 | |
| Vient du nom de ma brute principale, qui vient du nom de mon club de paintball... | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mar 4 Nov - 22:41 | |
| - K-NAR a écrit:
- Il a pas dit "nom de brute" mais pseudo
Le mien viens de l'époque où je me croyais fort à counter (la 1.3 pour les adeptes), et de la pub pour Canard WC, j'avais bindé "encore une victoire de canard" à chaque fois que je faisais un HS :ack:
ps : pour la petite histoire dans ma salle de réseau à l'époque personne ne connaissais mon prénom sur les ~30 joueurs réguliers et tout le monde m'appelais Canard Ah ouai bien vu , sur l'autre topic j'ai donné la signification de mon pseudo ,bon , c'est pas grave , je vais faire les choses a l'envers , maintenant je vais donner la signification du pseudo de ma brute ; the terror car... faites un combat , vous verrez bien ====> http://the-terror.labrute.com/ héhé. | |
|
| |
Maximus Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 649 Age : 42 Nom De Brute : maximusma Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mar 4 Nov - 23:08 | |
| C tout simplement le nom d'une de mes brutes | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mer 5 Nov - 12:51 | |
| Moi pour ma personnalité qui change du jour au lendemain ... | |
|
| |
toudoobrutus Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : ukraine Nom De Brute : eta ya Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mer 5 Nov - 14:00 | |
| ben moi c toudoobrutus, "tou" vien de "toutou" mon ti frere m'aplait comme ca quand il avai 4ans je croi il pouvait pas pronenser le S alors aulieu de sousou il disait toutou et "doo" ca vient du nom de mon tit ami que j'apl doody alors tou+doo=toudoo et brutus ca vient tt simplement de brute!! | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mer 5 Nov - 17:31 | |
| Pour moi max mon nom Maxime et le 007 n'a pas de liens avec James Bond c'est seulement des chiffres | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Mer 5 Nov - 17:36 | |
| Moi Brutal : Labrute
Voilà ! ^^ | |
|
| |
remio Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 47 Nom De Brute : remiou Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Dim 9 Nov - 11:47 | |
| je réctifie je veux dire rémio parseque mon prénom est rémi. | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Dim 9 Nov - 12:49 | |
| Remio pense à édité ou à supprimer plutôt qu' a faire un double post. Moi c' est tout simplement le nom du personnage que j' ai en avatar | |
|
| |
Eticity Poing d'Acier
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Bah,environ à 54362 pas au sud est de toi ^^ Nom De Brute : Eticity & Brutosleterrible Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Dim 9 Nov - 12:59 | |
| C'est le nom de ma brute Je m'appelle Etienne et avec un pote on a crée une ville sur son jeu d'ordi on l'a appellé Eticity Bah,j'trouvais ça bien et tout le reste était prit style:Etienne,Eti,etc... | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Dim 9 Nov - 14:01 | |
| Ba le mien c'est unpersonnage de BD qui est cool ^^ | |
|
| |
sylke Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : alsace Nom De Brute : sylke Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Dim 9 Nov - 18:39 | |
| Mon pseudo vient du nom d'un de mes chiens | |
|
| |
Spitfire74 Poing d'Acier
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : AVIGNON Nom De Brute : spitfire74 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Dim 9 Nov - 18:44 | |
| BAH MOI D4UNE MARQUE DE SKATE EST LE 74 MON EXE DEPARTEMENT | |
|
| |
Taiki Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 18 Age : 36 Nom De Brute : Tai-ki Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Dim 9 Nov - 23:54 | |
| Mon pseudo vient de la série de romans "Les 12 royaumes", Taiki étant le kirin (animal sacré) du royaume de Tai. Et c'est aussi le nom de ma plus puissante brute ^^ | |
|
| |
Sicilia Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 11 Age : 32 Nom De Brute : Bella mia59 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Dim 9 Nov - 23:57 | |
| Moi c'est par rapport à mes Origines [ tOut simplement ^^ ] | |
|
| |
mariovso3 Poing d'Acier
Nombre de messages : 231 Nom De Brute : mariovso3 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? Sam 15 Nov - 1:36 | |
| Moi , a la baze , sais mariovs , je rajoute a "o" vu que sais mon 3eme mariovso sur la brute , mariovso3 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vien votre pseudo? | |
| |
|
| |
| D'ou vien votre pseudo? | |
|