| ::Les changements de pseudo:: | |
|
+14GostBoys Pansygum Daïl Ralsalerm Galilo Shaolin forcebyme Quesam debiliouss mel max0070 dida-59 Kamec Hamano 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: ::Les changements de pseudo:: Dim 21 Déc - 16:18 | |
| Bonjour, dans ma série des utilitaires je viens de crée les changements de pseudo: En quoi ça consiste? Cela sert à signaler un changement de pseudo voilà tout - Fall-nuekun => Sk4z' ( C'est plus style non ? et si vous êtes pas content c'est pareil ) | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 21 Déc - 16:23 | |
| Changelents? XD Sinon je vais ptet changé en SpitBull mais pas maintenant.
| |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 21 Déc - 16:28 | |
| je trouve cela nul car on perd c'est repére et maintenant je vais me demander qui tu est alors que tu est fall | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 21 Déc - 16:59 | |
| Tu peux le faire toi même .. | |
|
| |
mel Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1042 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 21 Déc - 17:05 | |
| ces vrai que l'0n perd ses repéres avec sa ^^ | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 21 Déc - 17:58 | |
| - Kamec a écrit:
- Tu peux le faire toi même ..
Ben oui c'est j'ai pas vu lol erreur de ma pare - max007 => max0070 pas le grosse différence mais bon^^ | |
|
| |
debiliouss Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 21 Déc - 18:12 | |
| Il va falloir s'adapter aux nouveaux pseudos ^^ pour Fall-nuekun,je n'aurait jamais fait le lien avec son nouveau pseudo.Mais ça fait classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 21 Déc - 18:40 | |
| Moi, j'ai vu, Matejie changé plein de fois!
Heatecher ensuite Sturm ensuite lord imenoé (imanoé?) Et pour finir Matejie. SInon, moi je n'ai jamais changé, et sa va resté encore comme sa longtemp! |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Lun 22 Déc - 22:09 | |
| Bh c' est pas interdit donc j' en profite, mais c' est vrai que ça me stresse si je reste trop longtemps avec le même pseudo, je sais pas trop pourquoi | |
|
| |
forcebyme Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1011 Age : 29 Localisation : FRANCE Nom De Brute : T0nn3r3 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Jeu 1 Jan - 16:55 | |
| moi avant c'etqit CrIsToFe et maintenant le nom de ma brute noire : forcebyme
voila | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Ven 6 Fév - 17:32 | |
| Ancien pseudo The_Fate, nouveau pseudo ShaolinLa raison de ce choix : par volonté de changer mais surtout parce que je ne contrôle plus Battle fate , lors de mon départ, jai prêté mes brutes à Zebomb et Max0070, et en changeant le mot de passe, je ne sais pas ce que j'ai fais mais en tout cas, le mot de passe que j'étais sensé écrire n'as pas été le bon et je n'arrive pas à trouver mon erreur de frappe ! Deuxième solution, je me le suis fait volé mais personne ne fait les combats avec ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Sam 7 Fév - 19:35 | |
| moi je ne suis pas contre, sa serait bien que ceux qui change de pseudo mettent dans les signature leurs ancien pseudo.
exemple:
The_fate>Shaolin
voila a vous de me dire ceux que vous en pensez. | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Sam 7 Fév - 19:37 | |
| ba moi pas de gros changement Elf>>>º°.:.Elf.:.°º | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Sam 7 Fév - 20:56 | |
| - dida-59 a écrit:
- moi je ne suis pas contre, sa serait bien que ceux qui change de pseudo mettent dans les signatures leurs anciens pseudo.
exemple:
The_fate>Shaolin
voila a vous de me dire ceux que vous en pensez. Ma signature te conviens ? J'espère qu'elle est pas trop grande ainsi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 8 Fév - 1:29 | |
| Non pour la signature elle est conformes aux règles de BW | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 8 Fév - 2:50 | |
| que veut tu dire matejie je ne comprend pas pourquoi ne pas mêtre c'est ancien speudo comme ceci:
the_fate>>shaolin | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 8 Fév - 2:52 | |
| Nan je parlais du fait que Shaolin demandait si sa signature était pas trop grande, j' ai répondu que non ^^ sinon je suis pour ce que vous proposez | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Dim 8 Fév - 2:54 | |
| ok ,enfin c'est moi qui la proposer mais il faut qu'un admin passe pour confirmer et ajouter au réglement du forum | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Lun 9 Fév - 20:43 | |
| Moi j'avais prévu de changer depuis longtemps. Donc je change maintenant (je profite =) ) mon pseudo sera surprise =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Lun 9 Fév - 21:07 | |
| sa serait bien de marquer en signature car la j'ai mis du temp avant de savoir que c'etait blackwhite | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Lun 9 Fév - 23:29 | |
| Je change de pseudo Sk4'z => ¤¤¤GALAAD¤¤¤ | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Lun 16 Fév - 16:53 | |
| J'étais Manus45, et je change de pseudo en Daïl (et d'avatar par la même occasion)
Dernière édition par Daïl le Lun 16 Fév - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Lun 16 Fév - 17:26 | |
| C'est bien beau de nous dire que maintenant tu t'appelles ainsi , mais ce serait bien de signaler quel était ton ancien pseudo , histoire que l'on s'y retrouve . | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: Lun 16 Fév - 17:32 | |
| Je vais edit, puis je l'ai marqué dans ma signature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Les changements de pseudo:: | |
| |
|
| |
| ::Les changements de pseudo:: | |
|