| Le retour de Robi !!! | |
|
+11Galora Del-Crosseur Kei Quesam jello14 gl32n Semkai vilvrez trankill Minix-01 Su-NaMon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 21:45 | |
| - Traveller a écrit:
- Su-NaMon a écrit:
- Traveller a écrit:
- Su-NaMon a écrit:
- Je connais pas beaucoup de jeux où il n'y a pas de triche.
Oui, et un tricheur au jeu est aussi en général un tricheur pour tout le reste dans la vie... Ouais, mais tricher dans le cas de La Brute c'est être plus malin que les autres car la triche n'est pas accessible à tout le monde, il y a que ceux qui se débrouillent, qui arrivent à tricher, pour ça qu'il y a autant de jalousie dès qu'on voit un niveau au dessus de 20.
Je prends la triche pas comme quelquechose de répréhensible, la triche c'est juste passer par les failles de quelquechose, donc c'est faire preuve de malice et d'intelligence. Je parle dans le cas de Robi là. Il a fait preuve de génie sur ce coup-là. Après tout ceux qui ont utilisé son procédé n'ont pas de mérite, il avait tout fait.
Oui, et comme tu dis si tu triches au jeu, tu sera un tricheur dans ta vie, donc si tu tues des gens dans des jeux, tu tueras des gens dans la vie. Arrêtes avec tes raissonnements à 2€ qui tiennent pas debout. ça n'a rien à voir car tricher n'est pas "jouer", c'est un mécanisme psychologique... c'est ton raisonnement qui est (volontairement?) à côté du sujet. D'ailleurs tu ne serais pas en train de nous faire une grosse apologie de la triche? On se demanderait bien pourquoi, hein? Gardes ta jalousie envers les tricheurs pour toi, rien ne sert de t'en prendre à moi . Je ne fais pas l'apologie de la triche, je me met juste de l'autre côté de la barrière pour alimenter le débat, donner des arguments qui permettent de donner un sens à la triche. Tu sais ce que veut dire : " être l'avocat du diable " Tricher n'est pas jouer, mais si bien sur que si, tu joues de manière dérivée avec plus d'avantage. Jouer sans tricher est très louable, mais jouer en trichant n'est pas aussi répréhensible que tu le dis. Bon c'est sur après il y a une armée de jaloux mais bon c'est comme dans tout... | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Traveller Baffe de Richter
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 21:52 | |
| - Su-NaMon a écrit:
Tricher n'est pas jouer, mais si bien sur que si, tu joues de manière dérivée avec plus d'avantage. Jouer sans tricher est très louable, mais jouer en trichant n'est pas aussi répréhensible que tu le dis. Bon c'est sur après il y a une armée de jaloux mais bon c'est comme dans tout... qu'ajouter à ça... | |
|
| |
gl32n Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 853 Age : 33 Localisation : Nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 22:02 | |
| et pis merde apres tout, de toute fason la brute du sujet est retournée a zero donc no souçaie les amis! pas besoin de continuer le sujet! | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 23:57 | |
| C' est ce qu' on disait avant de le voir gagner un niveau en 3 minutes | |
|
| |
gl32n Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 853 Age : 33 Localisation : Nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mer 22 Oct - 0:04 | |
| oui je sais j'avais vu sa en direct live hier soir impressionnant niv50 pis niv60, 3 minutes plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mer 22 Oct - 0:57 | |
| Moi j' ai juste vu d' un coup robi premier du classement padawan j' ai fait | |
|
| |
jello14 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 839 Age : 30 Localisation : Canada Nom De Brute : Jello314 Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mer 22 Oct - 7:41 | |
| mais il va encor tricher |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mer 22 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mer 22 Oct - 14:37 | |
| - Citation :
- Oui, et un tricheur au jeu est aussi en général un tricheur pour tout le reste dans la vie...
pour moi " menteur tricheur voleur " et tu fini dans la rue | |
|
| |
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mer 22 Oct - 14:42 | |
| Ou alors tu est milliardaire | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mer 22 Oct - 14:45 | |
| mouai bof on s'ecarte du sujet la revenon y | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mer 22 Oct - 20:20 | |
| Bah il n' y a plus grand chose à rajouter je crois bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! | |
| |
|
| |
| Le retour de Robi !!! | |
|