| Le retour de Robi !!! | |
|
+11Galora Del-Crosseur Kei Quesam jello14 gl32n Semkai vilvrez trankill Minix-01 Su-NaMon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jello14 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 839 Age : 30 Localisation : Canada Nom De Brute : Jello314 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 0:50 | |
| - gl32n a écrit:
- sa y est, sa al'air de s'être stoppé!
il est donc niveau 100 presque 101, on va voir si sa continue ou pas! en tout cas il aura bien uppé des level en une période extremement courte! Il a même pas upper la moitié à mon avis. | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 0:53 | |
| Impressionnant, il a donné une "leçon" de cheat toute les brutes qui cheat. Il a certainement du blaser koreus et gaelliss qui ont du gélèrer à atteindre le niveau qu' ils ont à l' heure actuel ^^ ( histoire de dire )
moi en tout cas ça me sidère | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 0:55 | |
| - Hatecheater a écrit:
- Impressionnant, il a donné une "leçon" de cheat toute les brutes qui cheat. Il a certainement du blaser koreus et gaelliss qui ont du gélèrer à atteindre le niveau qu' ils ont à l' heure actuel ^^ ( histoire de dire )
moi en tout cas ça me sidère J'ai pas vu la leçon de cheat perso Il a juste upper ces élèves avec une bonne connexion et comme il en avait beaucoup il est bien monté. | |
|
| |
gl32n Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 853 Age : 33 Localisation : Nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 1:00 | |
| sa suufit pas, ces éleves ne se sont pas créér tout seuls, ia des bots la dessous, qui dit bot dit triche. 800000 bots = maxi triche! | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 1:34 | |
| C' est simple; la leàon de cheat viens du fait qu' il a fait en 3j ce que d' autres ont mis plus d' un moi à faire | |
|
| |
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 1:44 | |
| ben non car la lecon c est que c est stupide de laisser son ordi allumer et de pomper 10euros d'electricité pour un jeu gratuit. ca lui rapporte rien. qu 'il aille hack des sites plus interressants. mais si il pense frimer avec un cheat aussi bas... lol. | |
|
| |
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 9:22 | |
| Bah la il est lvl 100 et sa bouge plus trop apparemment. | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 13:13 | |
| il va le mangé gaelliss!!!mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 13:59 | |
| C' est pas dit c' est pas dit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 16:46 | |
| Oui... Un membre avait posté un combat entre:
Gaelliss VS Fnl-Robi!
Robi avait gagné...! |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 18:10 | |
| Motion Twin vient de remettre la brute de Robi au niveau 0 mdr. Cela n'a pas traîner ^^ | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 18:12 | |
| il est rapide pour monter de niveau mais là il a étéé encore plus rapide pour descendre de 100 lvl en moins d'une sec...mais le truc c'est qu'il va recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 19:24 | |
| Bah en fait la première fois il avait fait ça pour connaître tout le jeu, mais là je comprends pas. Et ce que je comprends pas c' est pourquoi par exemple il fait pas redescendre aussi les autres cheater du style dain | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 19:28 | |
| - Hatecheater a écrit:
- Bah en fait la première fois il avait fait ça pour connaître tout le jeu, mais là je comprends pas. Et ce que je comprends pas c' est pourquoi par exemple il fait pas redescendre aussi les autres cheater du style dain
1 : C'est pas Robi qui a monté sa brute mais The-Accro qui a uppé ces élèves. 2 : Sans tous ceux qui sont en haut du classement, La Brute perdrait de son intérêt car en effet, tout le monde veut leur passer devant donc c'est pour ça que La Brute a de plus en plus de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 19:29 | |
| Ouais sauf que maintenant c' est un jeu de tricheur | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 19:31 | |
| - Hatecheater a écrit:
- Ouais sauf que maintenant c' est un jeu de tricheur
Je connais pas beaucoup de jeux où il n'y a pas de triche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 19:56 | |
| Pas au point de devenir des jeux où il n' y a que des tricheurs, parce que le problème, c' est que plus de personne trichent, plus il y en a qui veulent tricher. Je le sais j' ai plein de potes qui veulent que je trouve un moyen de tricher comme ça | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 20:00 | |
| - Hatecheater a écrit:
- Pas au point de devenir des jeux où il n' y a que des tricheurs, parce que le problème, c' est que plus de personne trichent, plus il y en a qui veulent tricher. Je le sais j' ai plein de potes qui veulent que je trouve un moyen de tricher comme ça
Pire que La Brute au niveau du cheat c'est Miniville. | |
|
| |
Traveller Baffe de Richter
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 20:40 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- Sans tous ceux qui sont en haut du classement, La Brute perdrait de son intérêt car en effet, tout le monde veut leur passer devant donc c'est pour ça que La Brute a de plus en plus de monde.
Ben, j'aurais tendance à penser l'inverse hein, ça décourage franchement de voir tous les tricheurs truster les premières places, et au niveau des tournois tu retrouves toujours les mêmes à partir des quarts de finale tous les jours, ça devient chiant et sans intérêt... d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils s'invitent aussi sans complexes sur ce forum qui était au départ anti-triche et même dans certains clans... - Su-NaMon a écrit:
- Je connais pas beaucoup de jeux où il n'y a pas de triche.
Oui, et un tricheur au jeu est aussi en général un tricheur pour tout le reste dans la vie... | |
|
| |
Ddffq Poing d'Acier
Nombre de messages : 212 Nom De Brute : Ddffq et aussi littlebill Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 21:16 | |
| Il est retourné level 1 mdr | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 21:29 | |
| - Traveller a écrit:
- Su-NaMon a écrit:
Oui, et un tricheur au jeu est aussi en général un tricheur pour tout le reste dans la vie... Ouais, mais tricher dans le cas de La Brute c'est être plus malin que les autres car la triche n'est pas accessible à tout le monde, il y a que ceux qui se débrouillent, qui arrivent à tricher, pour ça qu'il y a autant de jalousie dès qu'on voit un niveau au dessus de 20. Je prends la triche pas comme quelquechose de répréhensible, la triche c'est juste passer par les failles de quelquechose, donc c'est faire preuve de malice et d'intelligence. Je parle dans le cas de Robi là. Il a fait preuve de génie sur ce coup-là. Après tout ceux qui ont utilisé son procédé n'ont pas de mérite, il avait tout fait. Oui, et comme tu dis si tu triches au jeu, tu sera un tricheur dans ta vie, donc si tu tues des gens dans des jeux, tu tueras des gens dans la vie. Arrêtes avec tes raissonnements à 2€ qui tiennent pas debout. | |
|
| |
Traveller Baffe de Richter
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 21:36 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- Traveller a écrit:
- Su-NaMon a écrit:
Oui, et un tricheur au jeu est aussi en général un tricheur pour tout le reste dans la vie... Ouais, mais tricher dans le cas de La Brute c'est être plus malin que les autres car la triche n'est pas accessible à tout le monde, il y a que ceux qui se débrouillent, qui arrivent à tricher, pour ça qu'il y a autant de jalousie dès qu'on voit un niveau au dessus de 20.
Je prends la triche pas comme quelquechose de répréhensible, la triche c'est juste passer par les failles de quelquechose, donc c'est faire preuve de malice et d'intelligence. Je parle dans le cas de Robi là. Il a fait preuve de génie sur ce coup-là. Après tout ceux qui ont utilisé son procédé n'ont pas de mérite, il avait tout fait.
Oui, et comme tu dis si tu triches au jeu, tu sera un tricheur dans ta vie, donc si tu tues des gens dans des jeux, tu tueras des gens dans la vie. Arrêtes avec tes raissonnements à 2€ qui tiennent pas debout. ça n'a rien à voir car tricher n'est pas "jouer", c'est un mécanisme psychologique... c'est ton raisonnement qui est (volontairement?) à côté du sujet. D'ailleurs tu ne serais pas en train de nous faire une grosse apologie de la triche? On se demanderait bien pourquoi, hein? | |
|
| |
deubeul Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 65 Nom De Brute : Deubeul Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! Mar 21 Oct - 21:43 | |
| de toutes façons ce "jeu" repose uniquement sur la course à l'XP (parceque oui, il n'y a rien à faire à part chercher de l"XP et faire 3 clicks, j'ai donc du mal à apeller ca un jeu dans son terme originel) Personnellement un gars qui cheat tout seul dans son coin pour arriver lvl 200 finger in ze noze en moins de deux, ca me dérange moins qu'un boulet qui va spamer 100 forums interressants en mettant son lien partout et en pourrissant le moindre topic avec sa brute level 4 qui fait pitié. voilà, c'est mon avis, il vaut ce quil vaut , mais je suis d'accord avec moi-même, c'est déjà ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Robi !!! | |
| |
|
| |
| Le retour de Robi !!! | |
|