Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: donne brute avec mdp OURS contre BRUTE NOIRE!!! Ven 17 Oct - 21:38 | |
| http://mezenka.labrute.fr/cellule voila je l'échange contre une brute noire et forte!!! | |
|
Magna Poing d'Acier
Nombre de messages : 211 Nom De Brute : magnamagna Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: donne brute avec mdp OURS contre BRUTE NOIRE!!! Sam 18 Oct - 4:19 | |
| Sa ne se fait plus...et en plus cela ne t'apporte rien qu'elle soit noir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: donne brute avec mdp OURS contre BRUTE NOIRE!!! Sam 18 Oct - 8:09 | |
| del brute tu ma voler ma brute ?? car mon autre brute avec loup ba ya un gar qua changer le mdp |
|
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: donne brute avec mdp OURS contre BRUTE NOIRE!!! Sam 18 Oct - 11:13 | |
| - thomasom a écrit:
- del brute tu ma voler ma brute ??
car mon autre brute avec loup ba ya un gar qua changer le mdp HEIN??? koi?? ben comment veut tu que je te vole ta brute moi aussi on me la voler ma brute!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne brute avec mdp OURS contre BRUTE NOIRE!!! | |
| |
|