echange brutes noire contre brute avec loup ou avec ours
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : deriere mon ordi Nom De Brute : wozi Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: echange brutes noire contre brute avec loup ou avec ours Mer 24 Sep - 18:00
j'echange 2 brutes noire contre brute avec loup ou avec ours commencer les encheres et j'ai failit oublie voici les lien http://wafiklenoire.labrute.fr/cellule http://azizati.labrute.fr/cellule
Invité Invité
Sujet: Re: echange brutes noire contre brute avec loup ou avec ours Mer 24 Sep - 18:27
mdrr moi jen est trop plein de brute noir j'ai aussi 5 ours !! et 2 loup !!
dsl je lai echange pas
rozef Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 61 Nom De Brute : Enata Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: echange brutes noire contre brute avec loup ou avec ours Jeu 25 Sep - 16:51
t dur en affaires wafik
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: echange brutes noire contre brute avec loup ou avec ours Jeu 25 Sep - 17:22
thomasom a écrit:
dsl je lai echange pas
5 ours et 2 loups, et dire que y'en a qui n'ont meme pas un chien... le hasard fait mal les choses parfois
Anoraknophobia Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 11 Nom De Brute : Anoraknophobia Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: echange brutes noire contre brute avec loup ou avec ours Jeu 25 Sep - 18:38
Jayzzie a écrit:
thomasom a écrit:
dsl je lai echange pas
5 ours et 2 loups, et dire que y'en a qui n'ont meme pas un chien... le hasard fait mal les choses parfois
Entierement d'accord avec toi
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: echange brutes noire contre brute avec loup ou avec ours Jeu 25 Sep - 18:53
eux je veut bien mais fait une otre brute noirs et une avec une armures je t'en donne 2 avec un loup?? dit moi quoi par MP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: echange brutes noire contre brute avec loup ou avec ours
echange brutes noire contre brute avec loup ou avec ours