TheManBearPig Baffe de Richter
Nombre de messages : 179 Age : 115 Localisation : BxL, ma belle... Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: echange brute avec hypnose contre brute noire Sam 18 Oct - 20:47 | |
| Bah je sais pas, mais je suis bien attiré par une brute immortelle, même si dans un premier temps elle a pas bcp de points de vie Et comme je suis chiant ( ), j'aimerais que la brute d'échange ait un nom potable! | |
|
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: echange brute avec hypnose contre brute noire Sam 18 Oct - 20:49 | |
| | |
|
Nombre de messages : 179 Age : 115 Localisation : BxL, ma belle... Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: echange brute avec hypnose contre brute noire Sam 18 Oct - 20:49 | |
| :heart: EDIT : Bon dsl pour ceux qui voulaient Shadow's Fist mais il a trouvé acquéreur par MP | |
|
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: echange brute avec hypnose contre brute noire Sam 18 Oct - 22:32 | |
| - TheManBearPig a écrit:
- :heart:
EDIT : Bon dsl pour ceux qui voulaient Shadow's Fist mais il a trouvé acquéreur par MP Mais tu recherches tjrs une immortelle ? | |
|
| Sujet: Re: echange brute avec hypnose contre brute noire Sam 18 Oct - 22:35 | |
| Oui bien sûr! Je veux bien mettre en jeu (par ordre d'interêt croissant à mes yeux) : FireLighter, Barrack Uda, TheTinyGohan et XmenWolverine. Si une brute m'intéresse on commence le marchandage (D'ailleurs désolé à del-BRUTE pour avoir pollué son sujet ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange brute avec hypnose contre brute noire | |
| |
|