| Brutes noirs | |
|
+5bouielfan Del-Crosseur Hamano Jayzzie drago27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
drago27 Poing d'Acier
Nombre de messages : 207 Age : 29 Nom De Brute : dragon slizer,belzemothh et kuppo-le-mog Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Brutes noirs Mer 24 Sep - 18:11 | |
| boujour je voudrais juste savoir comment avoir des brutes noirs ou les armures asser bizarre merci davance | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 18:22 | |
| aller sur un site de triche ? | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 18:23 | |
| je te repond: il faut tricher et on est des anti-tricheur | |
|
| |
drago27 Poing d'Acier
Nombre de messages : 207 Age : 29 Nom De Brute : dragon slizer,belzemothh et kuppo-le-mog Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 18:44 | |
| ok je ne savais pas donc sa m'interese deja moins ...
merci pour vos reponce | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 20:17 | |
| non le site de robi est fermer... | |
|
| |
bouielfan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 20:18 | |
| -_-" mais il ya un autre site de hack!!! je te l'ai deja expliquer dans un autre topic | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 20:27 | |
| a bon je voudrais bien savoir le quel | |
|
| |
bouielfan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 20:30 | |
| je te le donnerais pas car ici on ne triche pas et meme si je connait l'url je ne sais pas tricher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Le.Saint Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : Le.Saint Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 21:37 | |
| j'aimerais bien voir ce site voir comment il fais
car il parait que le site de robi été quelque chose quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 23:00 | |
| moi j'ai l'adresse du nouveau site a robi pour tricher |
|
| |
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 23:10 | |
| et moi je souhaite que tout ceux qui parlent, qui veulent, qui sont tenter, qui disent qu'ils peuvent tricher, soit tout simplement ban de ce style de forum. c est deja bien assez d'etre au courant pour que sans cesse des gens se vantent de ce qu'ils pourraient faire, ou savent sur la triche. | |
|
| |
Le.Saint Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : Le.Saint Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mer 24 Sep - 23:13 | |
| pour ma part c'est ma curiosité gaston
ma brute est saine d'esprit et a rien a ce reprocher tu peux aller verifier
moi j'aimerais que sa sois les joueure qui ce permette de vouloir bannir d'autre joueurs alors qu'il n'ont rien de plus a bon entendeur gaston | |
|
| |
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Jeu 25 Sep - 0:06 | |
| eh oui qui vole un oeuf, vole un boeuf. donc en gros, des gens hacks, tu voudrais savoir comment faire... des gens veulent ban donc tu le voudrais aussi... euh dis moi, y a t il des choses que tu ne veux pas et qui viendrais que de toi? pour moi le hack/triche marche aussi bien dans les 2 sens, le vouloir et les createurs, c est juste la meme existence. proliferation, extension de ce systeme. donc juste par curiositié et puisque tu le prend aussi bien, je te mettrais dans le panier des 'susceptibles' a la triche. :p parle en au modo. ne te gene pas de toute facon, ils ne peuvent rien au jeu, je ne peux rien sur ce forum. mais des gens qui prennent la mouche aussi vite ne sont pas tout a fait blanc a bon entendeur ... | |
|
| |
drago27 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Brutes noirs Sam 27 Sep - 13:26 | |
| wa le debat pour un simple question . | |
|
| |
djay193 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 1 Nom De Brute : djay193 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mar 21 Oct - 13:32 | |
| je voudrais juste savoir ce que ces brutes ont de particuliers à part leur look ? A chaque fois que j'ai eu un combat contre une brute noire à niveau équivalent, je leur ai mis la raclée. | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Brutes noirs Mar 21 Oct - 14:13 | |
| Il y en a certaine qui sont abusé car ils font en sorte d' avoir les meilleurs item possible dès le début... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutes noirs | |
| |
|
| |
| Brutes noirs | |
|