| Brutes Noirs Vs Brutes | |
|
+4SAM le Rapass handy Elle # <3 Lui # tefdydy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:02 | |
| Et oui moi je ne demande pas d'élèves xp comme les autres . Brute Noir : Une brute de level 10 minimum . Brute Bug : Une brute de level 10 minimum . Brute Noir + Bug : Une brute de level 13 minimum . Je vous faits votre brute , et si elle vous convient , vous m'envoyer le MDP de la brute par MP et je vous envoie le MDP de celle que j'ai cree pour vous par MP . Voila , faites vos commandes ! Vous pouvez , si vous voulez , me laissé faire , j'en fais des stylés ! | |
|
| |
Elle # <3 Lui # Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : un coin pommé ds le (34) Nom De Brute : Mr.eroik Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:10 | |
| beh montre moi un exemple pour voir !! | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:20 | |
| Dit moi , je te la fais ^^ et si t'aime pas c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : un coin pommé ds le (34) Nom De Brute : Mr.eroik Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:24 | |
| tu peux pas faire habbits modifier ?
je croix qu'on peut plus sa mais sinon si t'arrive pas a faire sa beh c'est bon laisse tomber parce j'ai une brute noir qui m'attend pour deux élèves avec le poste de kamec !! | |
|
| |
handy Baffe de Richter
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans l'arene et a l'entrainement Nom De Brute : handy3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:25 | |
| tu montes ses lvl après ? | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:26 | |
| Oui je peus monter jusqu'au levl 3 , et les habits améliorés sont plus possible , et kamec demande 2 élèves xp , moi je demande des brutes de pas haut niveau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:27 | |
| oui mais il a déjà fait ma brute alors voilà quoi !! sinon merci du conseil et c'est domage que sa ne soit pu possible !! | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:28 | |
| Elle # <3 Lui # , j'en fais une en 5 Min Poste ce que tu veus et je vais essayer de m'en rapproché le + , c'est pas grave si tu aimes pas , c'est simple a faire , ne t'inquiéte pas pour moi ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:30 | |
| http://bbeii-namour.labrute.fr/cellule
exactement comme celle la avec le pseudo desperados si tu peux !! | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:41 | |
| Deja le nom était pas possible , et la brute que tu veus est dure a trouvé ...
Tu aimes bien ? http://desperaadoos.labrute.fr/cellule | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:43 | |
| Ca, c'est très ressemblant... | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:45 | |
| Euh , ... Je n'ai pas dis que je voulais ressemblé a la brute quel voulais , j'ai juste demandé si elle aimait bien . Sam , tu peus un peut arretez avec tes commentaires qui pourrissent les topics ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:48 | |
| Je ne pourris que les topics des arnaqueurs... | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:49 | |
| Allé, sa recommence , tait toi S'IL TE PLAIT . | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:49 | |
| oué mais bon pourri rien du tout sa serai mieux | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:55 | |
| Franchement, je demandes peut-être 3 élèves, mais si tu compares, pour faire 3 élèves tu mets 5 mins et pour une brute lvl 10 tu mets plus d'une semaine ... M'enfin bon chacun ses choix. Et s'il te plait Rapass, si tu as quelque chose à lui dire, dit lui par MP. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:56 | |
| - Elle # <3 Lui # a écrit:
- http://bbeii-namour.labrute.fr/cellule
exactement comme celle la avec le pseudo desperados si tu peux !! 1/En quoi donner mon avis sur l'imprécision de ta réalisation est hors sujet ? 2/Il me semble approprié d'avertir les membres du forum dans un topic dédié à des transactions que Tefdydy est loin d'être sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 21:58 | |
| un arnaqueur beh oui t'as brute sa va mais bon pas trop se que j'avais demander !! mort de rire !!! | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 22:00 | |
| lol oué sa ressemble pas trop | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 22:01 | |
| Bon arrêtez, si ça ne vous intéresse pas, ne venez pas! Et toi SAM si tu veux avertir les membres, fait un topic dans "Contacter Modérateur" ! | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 22:16 | |
| Je ne vois pas en quoi SAM, pourrit le topic -_-" ! En France, il existe la liberté d'expression !! Donc SAM, à le droit de dire son opinion en ce qui concerne cette brute ... Et en plus en avertissant que Tefdydy, n'est pas sérieux dans les Transactions, c'est encore mieux ... ! Ce sera tout pour ma PART ! | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 22:18 | |
| merci maitre nexious e cliant sera libéré sur le champs | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 22:31 | |
| mais sa vu comme il est et je savait qu'il était chelou mais bon sa va encore il arrive a faire des brutes noires comme il le dit !! | |
|
| |
Red Modérateur
Nombre de messages : 452 Age : 38 Nom De Brute : red.m-t Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Lun 27 Avr - 23:29 | |
| Soyez raisonnable les gars. Sam a bien le droit de s'exprimer et d'ailleurs il a raison! C'est comme quand quelqu'un donne un avis sur un vendeur ou sur la marchandise: d'habitude on le fait publiquement pour que les autres aient une première impression. Après à chacun de prendre l'info comme il veut!
La ressemblance de la brute exemple avec le modèle type demandé est aussi proche que "moche = ça me plaît". | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes Mar 28 Avr - 18:19 | |
| Si vous relisé ce que j'ai dis plus haut , j'ai dis que je ne voulais pas ressembler a sa brute , j'en faisait une comme sa pour voir ce qu'il en disait ... Si la brute que j'avais fait ne lui plaisait pas , j'allai lui faire sa commande . Bon DIEU vous étes des maitres pourrisseurs ...
Dernière édition par tefdydy le Mar 28 Avr - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutes Noirs Vs Brutes | |
| |
|
| |
| Brutes Noirs Vs Brutes | |
|