| Brute noir? | |
|
+19sim66 bouielfan bobylabiche Punxorroid gallak abba Mookax -=Lord C@simiR=- Rusti TheFabFour Tenpikan M4cr4J arnaud Mylie jrmtheouf Guiknot8 Ralsalerm Scorn ROFLCOPTERRR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Ven 22 Aoû - 22:40 | |
| Si tu regarde tout les sujet dérives ^^' m'enfin , parlons de brute. | |
|
| |
Rusti Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 23 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Ven 22 Aoû - 22:42 | |
| Ahhhh, là je suis d'accord avec toi Scorn | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Ven 22 Aoû - 22:44 | |
| bon de toute façon si ce topic continue à partir en live je loocke et direction corbeille | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Ven 22 Aoû - 22:48 | |
| Oula du calme, on a parlé sur 3 posts d'autre chose.
Vive la libre expression ! (ahh mon côté révolutionnaire) | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Ven 22 Aoû - 22:49 | |
| ouai ba la libre expression elle se trouve dans le coin flood, après c'est la dictature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Ven 22 Aoû - 22:50 | |
| oui je vois ça..... | |
|
| |
Mookax Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 10 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 1:14 | |
| Salut !
Je suis brutal depuis quelques jours et je découvre ce forum.
Je prends ce topic au vol pour signaler encore plus bizarre qu(une brute noire : une brute noire métamorphe !
Au vu du nom, c'est aussi généré par bott comme expliqué dans ce topic. Je lui ai quand même mis sa roustée !!
http://skanetrafiken.labrute.fr/fight/87090552 | |
|
| |
abba Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 66 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 1:18 | |
| c'est une brute polymorphe | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 3:59 | |
| lol , ou est-ce que tu m'a trouver ce nom bizard..
Bref , les brutes noir maintenant c'est très courant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 9:58 | |
| C'est les tricheurs! Via le site de robi! |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 11:55 | |
| - Mookax a écrit:
- Salut !
Je suis brutal depuis quelques jours et je découvre ce forum.
Je prends ce topic au vol pour signaler encore plus bizarre qu(une brute noire : une brute noire métamorphe !
Au vu du nom, c'est aussi généré par bott comme expliqué dans ce topic. Je lui ai quand même mis sa roustée !!
http://skanetrafiken.labrute.fr/fight/87090552 il faut que tu te présentes sinon j'avais déjà croisé ce genre de brute, c'est de plus en plus courant, malheureusement.. | |
|
| |
Mookax Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 10 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 13:26 | |
| Ok, je comprends brute noire = tricheur! Pourquoi les programmeurs de La Brute n'ont ils pas limité le nombre de points par jour grâce aux élèves ? Ca aurait permis de pouvoir attirer autant de gens qu'ils veulent mais éviter les tricheurs/hackers.
J'ai 26 élèves, ça m'a pris deux heurs ! a ce train il me faudra 4 jours pour en avoir 1000 !
ok, je vais me présenter ! oubli de ma part, impardonnable ! heureusement qu'il y a des modérateurs ! | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 13:45 | |
| tu as tout compris | |
|
| |
gallak Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 87 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 13:56 | |
| oh putain je suis un tricheur j'ai 5 éléves je suis au lvl 5 demain j'aurais 5000 éléves !! oui y a des tricheurs mais y a pas que ça. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 13:58 | |
| nan mais pour faire une brute noire il faut tricher un minimum après y'a les petits tricheurs qu'on pardonne (ceux avec leur brutes noires etc..) et les gros tricheurs qu'on pardonne pas (le reste) | |
|
| |
Punxorroid Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 16:50 | |
| Bon, si je comprend bien les brutes noires sont dites frauduleuses car elles sont créées à partir du générateur de brute de Robi; Mais au delà de ça, les brutes créées à partir de son site possèdent-elles des possibilités plus grandes? ont-elles plus facilement d'expérience ou autres que les brutes générées à partir du site labrute? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 16:53 | |
| non à part leur couleur, elles sont en tout point semblable à une brute ordinaire | |
|
| |
Punxorroid Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 16:57 | |
| C'est bien ce que je pensais...en fait, ne pas utiliser le site de Robi, c'est juste une question de principe? Personnellement, je trouve que l'idée de pouvoir créer sa brute comme on le désire est cool | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 17:00 | |
| ba ouai question de principe, parce que meme si c'est pas de la grosse triche c'en est quand meme un peu.. | |
|
| |
bobylabiche Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 17:02 | |
| ouais sa peut etre sympa du moment qu'on ne fait pas ce que le site propose d'autre | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 17:15 | |
| - bobylabiche a écrit:
- ouais sa peut etre sympa du moment qu'on ne fait pas ce que le site propose d'autre
Tu peu parler.. Black , flood pas ;\ | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 17:16 | |
| pourquoi tu dit sa? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 17:18 | |
| parce que monsieur scorn a des yeux partout et qu'il sait tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 17:19 | |
| oki lol ba je sais pas ce qu'il a vu sur moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brute noir? | |
| |
|
| |
| Brute noir? | |
|