| Brute noir? | |
|
+19sim66 bouielfan bobylabiche Punxorroid gallak abba Mookax -=Lord C@simiR=- Rusti TheFabFour Tenpikan M4cr4J arnaud Mylie jrmtheouf Guiknot8 Ralsalerm Scorn ROFLCOPTERRR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:28 | |
| - mylie a écrit:
- parce que dans deux heures tout rentrera dans l'ordre, mais si tu veux le faire tu le peux..
Elle vient de le dire , pas besoins d'un nouveau topic. Ils travaillent dessus ou alors le site est surchargé , c'est tout.. | |
|
| |
bobylabiche Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:28 | |
| pour changer de sujet est ce que quelqu'un sait pourquoi les eleves que l'on ce créer sur ce forum ne rapporte pas meme la premiere fois? quelqu'un a deja eu de l'XP avec un perso créée ici? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:33 | |
| c'est parce que toutes les personnes du forum on crée plus de deux brutes avec le meme IP tout simplement | |
|
| |
bouielfan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:35 | |
| c'est bon je crois que le probleme est reparer pour moi,mais robi avance tres vite | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:36 | |
| on ne peut pas créer des eleves pour plus de 2 pot alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:37 | |
| pour toi sa remarche?moi non | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:39 | |
| ah oui? bein chez moi moi sa marche bien | |
|
| |
Punxorroid Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:40 | |
| Labrute marche plus chez moi non plus, depuis tout à l'heure je me dis que ça vient surement de mon pc, apparemment non.
Sinon, oui Gaellis triche, il utilise un logiciel avec lequel il se crée des "fausses brutes" qui lui rapportent 3 points d'expérience chacune, ou quelque chose dans le genre, je me suis renseignée sur un site qui t'explique comment faire...d'ailleurs les noms de ses brutes ressemblent à ça : fjcvrbefunhcvgh et elles sont créées à la suite. A chaque fois que je réactualisais la page, une nouvelle brute avec un nom bidon devenait son élève.
Si les créateurs de labrute s'en mèlent ça m'étonnerait pas, à la base le site à été crée pour promouvoir d'autres jeux il me semble, d'ailleurs, sur la page d'accueil de labrute il y a toujours des pubs bien en évidence pour des jeux divers.
Puis j'imagine que si le principe d'avoir des élèves afin de te rapporter de l'expérience existe, c'est pour que les personnes ayant des brutes soient pousser à faire connaitre le jeu à leurs potes etc...vu le nombre de personne sur labrute, il doit y avoir un sacré paquet de personnes qui ont dû cliquer au moins une fois sur les pubs...Alors ce serait balot pour les créateurs que de plus en plus de gens utilisent un moyen de gagner de l'expérience sans avoir à demander à leurs potes de devenir leurs élèves mais en créant des brutes bidons à travers un logiciel frauduleux...rapide, effcace mais moins rentable...c'est clair que c'est pas des fausses brutes qui vont s'amuser à cliquer sur les pubs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:41 | |
| moi sa me met toujour pareil ta fait quelque chose de speciale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:44 | |
| non j'ai rien fait je suis parti dans ma cellule puis j'ai attendu environ 30 sec et là la page et redevenu normal
Dernière édition par bouielfan le Lun 25 Aoû - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:48 | |
| moi sa march pas je vais redemarer | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:48 | |
| c'etait quel site le truc a gaelliss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 19:18 | |
| Gaeliss=Barbok?
Eh bah! J'ai déja parler avec lui! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Brute noir? Lun 25 Aoû - 19:26 | |
| c'est ou sur ce site? je trouve pas | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Mar 26 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
sim66 Baffe de Richter
Nombre de messages : 107 Age : 28 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Petite idée Mar 26 Aoû - 12:57 | |
| je sait comme faire bien chier gaelliss il suffit de lui envoyer un virus qui bouffe se dossier persos si quelqu'un a son adresse msn moi je peut faire sa | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Mar 26 Aoû - 13:04 | |
| T'es pas le seul a savoir | |
|
| |
pierow Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 21 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Mar 2 Sep - 13:30 | |
| Le 1er du jeu a jne brute noir.C'est un tricheur ? | |
|
| |
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Mar 2 Sep - 13:32 | |
| (question ptete un peu H.S) vous saviez que Gaellis est aussi Barbok? de Dofus? | |
|
| |
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Mar 2 Sep - 13:33 | |
| et pour les brute noir il faut faire une sorte de piratage!!!! un ami sais comment faire^^ | |
|
| |
alexis45800 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 7 Nom De Brute : rabdel3 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Brute noir? Ven 27 Fév - 15:54 | |
| moi aussi je cherche le site mais je le trouve pas | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Brute noir? Ven 27 Fév - 16:32 | |
| alexis45800, tu remontes un topic qui date de 6 mois et en plus tu ne t'es même pas présenté.
Vas te présenter et ne remonte plus des topics aussi vieux merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brute noir? | |
| |
|
| |
| Brute noir? | |
|