| *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** | |
|
+90becker Ayor Flockamini972 Maugrim Blastwan Mr.Hell rem_ng stef60 PIERRE31 Shaolin Jnuhbub SaRouMaNe Hells!ng TVR6907 Kourneo arcadensang VINCENT Zebomb thebrelon jotaro49 kylno brax59 Sonyk GostBoys tatacocotte leodu-54 RedBull dida-59 Banalplus Death Jérémy gordarc helloween achysurf Kamec Su-NaMon Nexious cirko perigoxarceur Nawfelx4 go_29 Skikeur AmroThs Dj-UltimxX Co1nCo1n darezk K-NAR flo94 Calem Daïl cheaper0 ~The Abdoul~ FB39 thomasloasis max0070 MrcL gl32n Eticity Robert Quesam Galora Tyrian Olivierzor oueoue93 Gooth35 Traveller rolmou Fenox Galilo Chap MisterBlueSky Patdom Toolman Goku vilvrez ELFE-MYSTIQUE Magna shadows23 Ralsalerm doc-vdt Del-Crosseur Dadou33 Gryfo Jayzzie Le.Saint Mylie cadmium Hamano domquichotte south-man75 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELFE-MYSTIQUE Poing d'Acier
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 16:06 | |
| Moi une de mes brute est a 74 . Une autre est à 100 car ton programme ne prend pas comte des 6 combats du début!!!!
Ma vraie est à 57 mais elle a des élèves.... | |
|
| |
shadows23 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 17 Nom De Brute : shadows23 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 17:41 | |
| Je viens de remarquer un truc
level 10 pour 110 victoires ( le max ) on a 100% la OK
level 11 pour 111 victoires ( donc aucune defaite ) on a 84% BIZZARD
Soit j'ai loupé un truc soit y a un probleme. | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 17:42 | |
| soit tu ne sait pas reflechir... | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 18:05 | |
| Mais réfléchi gr beta ce logiciel un peu simpliste calcule les nivo sans comter l'experience c'est à dire pour lui que tu sois au début du niveau au millieu ou a la fin il calcule pareil !!!!!!!!!!
c'est pour ca | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Nom De Brute : shadows23 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 18:16 | |
| Tu c'est sce qu'il te dit le gros beta .....
Je sais bien que c'est un programme simple Je ne faisais simplement une remarque sur un truc qui ma semblé louche
oh et merci quand meme pour l'explication. | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 18:19 | |
| Shadow de rien mais c'est une expression il n'y a rien de péjoratif!!!!! | |
|
| |
south-man75 Baffe de Richter
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Paris Nom De Brute : sheatane Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 19:42 | |
| Oui c'est exactement ca, c'est pour ca que pour mon programme je vous conseille de testé surtout juste avant de passer au niveau superieur vous aurez alors un meilleur ratio . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 22:22 | |
| et donc plus ta brute sera grande, plus ton ratio sera haut si tu le prends seulement a la fin du niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Mer 24 Sep - 22:57 | |
| pa mal je trouve bon debut |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Paris Nom De Brute : sheatane Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Jeu 25 Sep - 3:08 | |
| Merci beaucoup et oui ce n'est qu'un debut j'ai fait cela en une soirée sans rien connaitre de la programmation web... bref si vous avez des idées, critiques ou autres n'esitez pas a m'en faire par par mp ou directement ici | |
|
| |
Dadou33 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Ven 26 Sep - 13:00 | |
| Je viens de tester le ratio et quand je tape ce qui est demandé ( Level11 et 134 victoires) un message me marque que mon nombre de victoires est trop élevé pour un niveau 11.
Cela veut-il dire que j'ai atteint 100 % ? | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Ven 26 Sep - 15:05 | |
| Sa veux dire que tu es PLUS de 100% donc impossible. Tu as du te tromper | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Ven 26 Sep - 15:16 | |
| Non non tu peux allé voir j'ai bien Level 11 et 134 victoires ! | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Ven 26 Sep - 17:20 | |
| - Citation :
- erreur 134 depasse le nombre de victoire maximum pour le level 11
A ouais ! Mais comment c'est possible ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Ven 26 Sep - 17:38 | |
| - Dadou33 a écrit:
- Non non tu peux allé voir j'ai bien Level 11 et 134 victoires !
Je confirme! Je crois qu'il est a un point du lvl 12! |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Sam 27 Sep - 13:18 | |
| Oui sa dois être ça... Sinon sa voudrait dire qu'il triche mais je pense qu'il est honnête... | |
|
| |
Goku Baffe de Richter
Nombre de messages : 156 Nom De Brute : KameSannin Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Dim 28 Sep - 2:17 | |
| Nan les amis je conais la réponse il a tout simplement affronté bcp bcp de niveau inferieur qui lui on rapporté qu'un point d"exprience et des victoires donc au final il a eu bcp de victoires et une evolution vers le niveau superieur plus lente | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Dim 28 Sep - 3:06 | |
| ça pourrai etre une explication mais comme a moi ça me fait la meme chose et que j'ai toujours eu deux points pas victoire ça me semble bizzard
de plus d'apres ce qui a ete dit chaque niveau augmente de 4xp a chaque fois
donc pour passer le niveau 13 il faut 312pts normalement hors je suis juste avant le niveau 13 à 158 victoires soit 316pts et il faut rajouter les defaites et une 20ène de pts des eleves
Si quelqu'un a une explication je suis prenneur | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Dim 28 Sep - 3:51 | |
| Franchement jme casse la tete et je vois pas, a moins que l'hypothese de base donnée par Scorn est fausse... | |
|
| |
Toolman Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 10 Nom De Brute : toolman Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Dim 28 Sep - 19:28 | |
| niveau 9 77 victoires ca me donne 85.5% | |
|
| |
Patdom Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 17 Nom De Brute : Patdom Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Dim 28 Sep - 19:45 | |
| J'en suis au niveau 6 avec 38 victoires Plus de 90% de matchs gagnés | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Dim 28 Sep - 20:21 | |
| Du tout j'ai toujours effectué des combats contre des brutes de mon niveau ! ( les brutes proposées par LaBrute) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** | |
| |
|
| |
| *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** | |
|