Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Ven 1 Mai - 15:52 | |
| - mickakwel a écrit:
- triple a a écrit:
- FALAIT PAS ME CHERCHER .A REGARDER!!!
http://triple-a.labrute.fr/fight/188785107 1 Il y a un topic pour montrer ses combats
2 Tu es niveau 20 et tu es content d'avoir battu un niveau 6 quelle gloire !! Attends je vais affronter un niveau 2 avec mes niveau 20 et je vous montrerais, non mais franchement !! Post au moins des combats équilibrés ! Cette fois-ci je suis entièrement d'accord avec toi Triple a fait attention, parce que ton flood devient vraiment abusif. Surtout que t'es assez marrant : tu postes dans aide qu'il faut pas poster n'importe quoi n'importe où, et là tu fais exactement ce que tu as dit qu'il ne fallait pas faire. | |
|
triple a Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : valenciennes Nom De Brute : triple a Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Ven 1 Mai - 16:14 | |
| ben la je me suis tromper | |
|
becker Poing d'Acier
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : villette d'anthon Nom De Brute : becker07 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Ven 1 Mai - 20:04 | |
| le flood est quelque chose sur quoi on peut tomber facilement si on commence a répondre à des questions qui n'ont aucun sens précis avec le sujet abordé dans le topic, ou à citer d'autres personnes pour rajouter son grin de sel... Effectivement il y a des endroits différents des News pour poster des combats ou des échanges de brutes (et bien d'autres choses encore si tu n'a pas tout découvert sur le forum...). A l'avenir soi plus vigilent triple a car sinon tu va devenir une triple a(ndouille)... (ne t'inquiète pas je plaisante sur ce dernier point ) | |
|
triple a Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : valenciennes Nom De Brute : triple a Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** Ven 1 Mai - 20:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute *** | |
| |
|