La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**

Aller en bas 
+131
Blastwan
brude-christ1
Banalplus
fgyfds
Raw ReyMysterio
antho80
waroquetc
silver
Maugrim
badail
Leonikass
1souciance
jikor
Liell
stef60
Chedde-side
sangohan3158
mickakwel
THEONE
becker
****rital brute****
Gladisse
PIERRE31
dadydounette
Galilo
powi1
TVR6907
Rufus
Dobiwan
Daïl
pafdantoncu
perigoxarceur
Chap
Bruthur
Fanatik-Publik
franois2007
rolmou
GostBoys
Material Schlacht
momoking
dricce-le-furie
nolor146
rem_ng
princedeluxor
AmroThs
Maximus
Zebomb
forcebyme
tatacocotte
Noffy
KariiiM
BrUt£ 0f $tr££t
Jnuhbub
tutur71
Co1nCo1n
Nexious
vegeta1997
Ti'_dal57
piopio
SAM le Rapass
cheaper0
Hamano
Eticity
Dr-BBM
cirko
Liubei
Baucetois
Tite'brute72
Jokerout
dominguo
aurepic40
TheFabFour
sylvaindu81
dabrator
hikse
Gyroscope
~The Abdoul~
Elle # <3 Lui #
max0070
Kamec
bintabo38
Kimkoq
i2zy
Kei
Tienos
Quentino
Quesam
éol
deubeul
michel
Gatt
Minix-01
Calviin-
brocolis non dopé
Throd
jello14
Kilopht
svp-la
dhl69
dentler
Death
Galora
petitbeurdelu
looping4072
Mystyk_NOva
dode
maxime5251
zitoon
nikosimm
Sylvainmeteo
guterix
EZPkiller
nikita48
Guydic
Dadou33
kaliok
ROFLCOPTERRR
dudgeridoo
shadows23
1997louis54
v!nc3
Moutchour
stef-allin-man
eliotis
vilvrez
richardjonsmith
Le.Saint
Bavounet
south-man75
Del-Crosseur
toaster78
135 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
toaster78
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
toaster78


Masculin Nombre de messages : 779
Localisation : yvelines
Nom De Brute : ysetta
Date d'inscription : 10/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: nombre de victoires   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:17

Mon nombre de victoires ?
146 http://ysetta.labrute.fr/cellule
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:44

eux...moi.....
83 lol!
faut le temps de montée et je suis arracheur de pensement!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
south-man75
Baffe de Richter
Baffe de Richter
south-man75


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Paris
Nom De Brute : sheatane
Date d'inscription : 14/08/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:55

Non mais ya eu une erreur hier quand j'ai crée ce topic il faut allé sur la page que j'ai crée

http://samylabrute.chez-alice.fr/Ratio.html


Et je sais pas pkoi il faut rafraichir pour que l'image de fond s'affiche si qqun peu me dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bavounet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Bavounet


Nombre de messages : 147
Age : 31
Nom De Brute : Bavounet
Date d'inscription : 21/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:28

Bas moi 118 mais bon j'avance ^^

http://bavounet.labrute.fr/cellule


Dernière édition par Bavounet le Jeu 9 Oct - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le.Saint
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Le.Saint


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Toulon
Nom De Brute : Le.Saint
Date d'inscription : 14/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:39

moi aussi doucement mais surement 75
Revenir en haut Aller en bas
richardjonsmith
Baffe de Richter
Baffe de Richter
richardjonsmith


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Romans (26)
Nom De Brute : richardjonsmith
Date d'inscription : 12/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:14

A ce jour, 103 victoires à mon actif jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vilvrez
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Nombre de messages : 237
Nom De Brute : vilvrez
Date d'inscription : 13/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:19

120 victoires pour un niveau 12 (enfin je pense qu'il me manque qu'une seule victoire) Smile
mais bon j ai pas encore d'ours alors c est plus lent :p
Revenir en haut Aller en bas
south-man75
Baffe de Richter
Baffe de Richter
south-man75


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Paris
Nom De Brute : sheatane
Date d'inscription : 14/08/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:52

Nan mais vous avez pas compris il faut allé metre vos donnée ici http://samylabrute.chez-alice.fr/Ratio.html
Revenir en haut Aller en bas
vilvrez
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Nombre de messages : 237
Nom De Brute : vilvrez
Date d'inscription : 13/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:24

ou as tu trouvé le nombre de points par lvl stp?

et apparemment je suis a 91% de reussite lol

mais bon meme si c est sympa, ca ne sert seulement qu'a dire si la personne mérite son lvl ou non. un gars en dessous de 50% l'est car il a eu bcp d'eleves et donc on ne peux pas dire si sa brute sait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
south-man75
Baffe de Richter
Baffe de Richter
south-man75


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Paris
Nom De Brute : sheatane
Date d'inscription : 14/08/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:34

Tien j'explique tout ici *----> http://la-brute.bbactif.com/suggestions-f3/classement-par-victoire-programme-pourcentage-victoire-tout-lvl-t1312.htm




Citation :
mais bon meme si c est sympa, ca ne sert seulement qu'a dire si la personne mérite son lvl ou non. un gars en dessous de 50% l'est car il a eu bcp d'eleves et donc on ne peux pas dire si sa brute sait se battre.

Et généralement c'est des tricheur ou des mecs sans mérites
Revenir en haut Aller en bas
vilvrez
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Nombre de messages : 237
Nom De Brute : vilvrez
Date d'inscription : 13/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:48

Excellent merci Smile
on avait posé la question dans aide du jeu et un admin nous a envoyé bouler en disans que c etait dans aide ou blah blah alors que c etait suggestion :p, j aurais pu chercher longtemps lol

bien vu pour la suite arithmetique, ca me rappelle mes vieux cours de math tout ca hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliotis
Baffe de Richter
Baffe de Richter
eliotis


Nombre de messages : 110
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 01/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:30

Renseigner le nombre de victoire sans préciser le niveau ne veut rien dire...
Il faudrait aussi préciser le nombre d'élèves vous rapportant de l'xp...

Pour moi, la brute la plus "balaise", c'est celle qui le moins d'élève possible, et un rapport victoires/niveau élevé.

Je suis actuellement niveau 11, j'ai 73 victoires au compteur et une dizaine d'élèves pouvant potentiellement me rapporter de l'xp...

Ce qui fait d'Eliotis une brute moyenne.


Dernière édition par eliotis le Mar 23 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-allin-man
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 47
Nom De Brute : stef-allin-man
Date d'inscription : 30/08/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:58

148 mais je débute! Laughing



http://stef-allin-man.labrute.fr/

Taux de victoire à 70% c'est pas terrible mais j'ai formé pas mal d'élève, sympa le lien et ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Moutchour
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Nom De Brute : Moutchour
Date d'inscription : 23/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:12

J'ai 110 pour ma part, avec un lvl 14 !

http://moutchour.labrute.com
Revenir en haut Aller en bas
v!nc3
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 4
Nom De Brute : v!nc3_h
Date d'inscription : 19/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:29

J'en ai 92 et je suis au niveau 10

http://vnc3h.labrute.fr/
Revenir en haut Aller en bas
richardjonsmith
Baffe de Richter
Baffe de Richter
richardjonsmith


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Romans (26)
Nom De Brute : richardjonsmith
Date d'inscription : 12/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:02

south-man75 a écrit:
Nan mais vous avez pas compris il faut allé metre vos donnée ici http://samylabrute.chez-alice.fr/Ratio.html

Fallait qu'il mette ce lien dans le haut du sujet aussi !
En tout cas merci de nous prévenir.

Ma brute Richardjonsmith a un taux de victoires de : 57.69230769230769 %

Moué du fifty fifty en gros... Suspect un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
1997louis54
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 1
Nom De Brute : 1997louis54
Date d'inscription : 21/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:01

16victoires et 36 élève, niveau 6 je vient de commencer

[color=red]devenez eleves de ma brute j'en ai pas beaucoups et faites passer le lien a votre(s) ami(e(s)) MERCI.

[Censuré]
Revenir en haut Aller en bas
shadows23
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : shadows23
Date d'inscription : 11/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:18

Niveau 12 et 145 victoires ( merci Teddy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
south-man75
Baffe de Richter
Baffe de Richter
south-man75


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Paris
Nom De Brute : sheatane
Date d'inscription : 14/08/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:53

nan mais je l'avais mis le lien sauf ca a bugué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:48

moi 100 victoireee
Revenir en haut Aller en bas
eliotis
Baffe de Richter
Baffe de Richter
eliotis


Nombre de messages : 110
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 01/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:18

thomasom a écrit:
moi 100 victoireee

3 "e" c'est pour le pluriel, c'est ça? Rolling Eyes

100 victoires à quel niveau???? Mettez votre nombre élèves et votre niveau, sinon cela ne veut rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
dudgeridoo
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Nom De Brute : dudgeridoo
Date d'inscription : 06/09/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:16

160 victoir avec 87% de réussite selon le logiciel.

Mais ce programme est tout pourri ^^
Il ne prend ni en compte l'XP gagner avec les éleves, ni l'xp obtenu après le dernier lvl up.....
Sans compter les victoires contre les bas lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
south-man75
Baffe de Richter
Baffe de Richter
south-man75


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Paris
Nom De Brute : sheatane
Date d'inscription : 14/08/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:48

wé je sais pas trop encore comment prendre en compte les victoires avec les bas level et pour les élèves c'est fait expré de penalisé ceux qui ont pas bcp de victoire par rapport a leur level vu que c'est un ratio level/victoire
Revenir en haut Aller en bas
ROFLCOPTERRR
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 59
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 14/08/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:21

cest bien ton programme mais ton avatar sérieux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
south-man75
Baffe de Richter
Baffe de Richter
south-man75


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Paris
Nom De Brute : sheatane
Date d'inscription : 14/08/2008

**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:57

Lol javou ya des enfant ici ca peu les choker hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**   **IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**IMPORTANT : ICI NOMBRE DE VICTOIRE DE VOTRE BRUTE POUR TOUT LE MONDE !!!**
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post pour lien de votre brute
» *** Venez Tester le ratio victoire / level de votre brute ***
» venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser