| venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kira Baffe de Richter
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : île de france Nom De Brute : Sir Lord Sherkan Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 14:16 | |
| vous connaissais le livre dort des brute car il sont que 5 et on est les seul a pouvoir y aller
ses que les cinq meilleur qui y aller ses le meilleur grade moi je suis cinquième et ses super
bon courage a tous pour y arriver :
ma brute se nome : la faucheuse
et chaque anner je vient prendre cinq âme (brute) a éliminer et les plus forte peuvent rejoindre le clan
mettre vos brute et je dirai si vous été apte ou pas a venir avec nous cinq | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 14:29 | |
| Tu fumes quoi, ça à l'air bon ? | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 15:46 | |
| mdr azy nprend mon ame ^^^^^^ | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 15:51 | |
| Silver, je t'ai assez prévenu, tu prends un jeton flood. | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 16:01 | |
| hey c'est un peu se que ta fais 2 lignes plus haut | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 16:03 | |
| Il ne parle pas de sa, il parle de ton écriture ...
Tu écris trop en SMS ... Pour info, Pansygum n'a rien fait 2 lignes plus haut ... o_O
Dernière édition par Nexious le Mer 15 Avr - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 16:05 | |
| holala 1 mots c'est rajouté je fais déjà des effort pour pas écrire toutes ma phrase en sms et pour 1mots -_- | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 16:20 | |
| Euh, c'est pas très clair, c'est quoi le but ? | |
|
| |
Fanatik-Publik Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 404 Age : 32 Nom De Brute : Crazy-Fanatik Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 21:08 | |
| -_-' c'est quoi ce topic, c'est moi ou c'est incompréhensible ? | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp Mer 15 Avr - 21:24 | |
| Je locke, c'est incompréhensible et ça part en flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp | |
| |
|
| |
| venez pour devenir les plus grande brute de tout les temp | |
|