01- Pseudo : carter789
02- Sexe : masculin
03- Age : 23
04- Localisation : Derrière mon écran
05- Nom de ta brute : carter789
06- Niveau : Trés promotteur
07- Classement :en progression
08- Nombre de victoires : 8
09- Nombre d'élèves : 12, il faut que je commence a recruter
10- Comment avez vous connu Labrute ? mon maitre
Questionnaire expert (subsidiaire) :
11- Aimes-tu les tournées générales ? OUI
12- Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ? oui
13- Combien de pattes a un mille-patte (attention il y a un piège) ? Les insectes milles pattes appartiennent à la classe des chilopodes. Bien que communément appelé "mille pattes", la plupart des chilopodes sont en réalité des "cent pattes" (ou centipède), car ils portent une paire de pattes par segment. Le mille-patte porte généralement des lunettes
14- Quelle a été la dernière maitresse de Louis XIV ? montespan
15- De quelle école est Picasso ? picasso
16- Dans l'Alchimiste de Paulo Coelho, que permet de faire la Pierre Philosophale ? achille
17- Qui a écrit le cycle Fondation ? asimov
18- Comment apelle-t-on le produit issu du croisement de l'âne et de la jument ? Un Mulet
19- Quelle est la vitesse d'un avion supersonique ? plus vite que la lumiere
Questionnaire ultime (subsidiaire) :
20- Que pensez vous de la notoriété actuelle du jeu La Brute ? (Argumentez soigneusement) Que du bonheur, a cette allure je serais le plus fort
21- Continuez la suite : Pour trouver la solution tapez www.google.fr
12
1112
3112
132112
22- En moyenne, une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours ? 6
23- Trouvez le nom en désordre qui n'est pas celui d'une ville française : ILMAN
24- Que se passe-t-il lorsque l’on appuie simultanément sur ALT et F4 ? Et tu crois que je vais me faire piéger et pas enregistrer mon document, alors toi la brute….
Voila