neo974 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 522 Age : 36 Nom De Brute : clique sur la banniere Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Bonjour (je suis nouveau XD) voila une vrai Presentation pour ceux qui savent pas lire Jeu 18 Sep - 2:54 | |
| Message: Que dire que je m'appelle Mrs Anderson j'ai tourner dans pas mal de film dans le monde est j'adore particulièrement votre site super bien fait aussiQuestionnaire de base (obligatoire) :01- Pseudo : neo97402- Sexe : Masculin03- Age : 20 ans04- Localisation : France pour le moment voyage d'affaire XD05- Nom de ta brute : neo97406- Niveau : 2307- Classement : 2608- Nombre de victoires : 162 le jeudi/18/09/200809- Nombre d'élèves : 352 le jeudi/18/09/200810- Comment avez vous connu Labrute ? Grace a la MatrixQuestionnaire expert (subsidiaire) :11- Aimes-tu les tournées générales ? 12- Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ? non un econome13- Combien de pattes a un mille-patte (attention il y a un piège) ? Voilà bien une question de bipède! Pour y répondre, commençons par nous demander ce qu'est un mille-pattes. Une sorte d'insecte? Eh bien non, car toutes les petites bêtes ne sont pas forcément des insectes! Ces derniers sont une classe de l'embranchement des arthropodes, qui regroupe 80% de toutes les espèces animales et qui comprend les crustacés, les arachnides, les insectes et les myriapodes. Myriapodes, du grec murias, dix mille, et podos, pied, c'est le nom scientifique des mille-pattes. Ils peuvent être de deux sortes, centipèdes ou millipèdes, qui se ressemblent beaucoup: une tête, deux yeux, une paire d'antennes, des mandibules broyeuses, et surtout un corps fait de plusieurs segments. Les centipèdes ont une paire de pattes par segment alors que les millipèdes en ont deux. Pour calculer le nombre de pattes, il nous faut donc connaître le nombre de segments. Les millipèdes en ont jusqu'à cinquante – à quatre pattes par segment, cela fait au maximum 200 pattes seulement et non mille… Mais il faut quand même faire attention à ne pas s'emmêler les pinceaux! Quelques exemples de mille-pattes: le iule, au corps cylindrique, se nourrit de végétaux en décomposition et s'enroule en spirale quand on le touche; le gloméris, détritivore ressemblant à un cloporte, est assez court (1 à 2 cm) et se roule en boule à la moindre alerte; le scolopendre, enfin, qui vit dans les régions tropicales et méditerranéennes, est plutôt long (jusqu'à 30 cm) et venimeux: sa morsure est très douloureuse14- Quelle a été la dernière maitresse de Louis XIV ? Louis IV a eu plusieurs maîtresses parmi lesquelles Madame de Maintenon , Madame de Montespan , Louise de La Vallière ainsi que Marie Angélique de Fontanges, mais combien d'enfants a t-il eu avec chacune d'elle ? dans quel ordre les a t-il rencontré ? à quel âge sont elles mortes ? Indices : La maîtresse qui a vécu jusqu'à 67 ans n' est pas Louise de La Vallière, n'a pas eu 6 enfants avec Louis XIV et n'est pas la première maîtresse de Louis XIV. La dernière maîtresse de Louis XIV qui a vécu le moins longtemps n'est ni Louise de La Vallière ni Madame de Montespan et n'a eu ni 8 , ni 6 enfants. Madame de Maintenon morte a 84 ans n'a pas eu d'enfant avec Louis XIV , elle n'est ni la deuxième ni la première maîtresse de Louis15- De quelle école est Picasso ? je me rappelle meme plus dans quelle école jetai alors pk devraige savoir pour lui XD16- Dans l'Alchimiste de Paulo Coelho, que permet de faire la Pierre Philosophale ? whoua harry potter c'est de la bombe XD17- Qui a écrit le cycle Fondation ? Isaac Asimov18- Comment apelle-t-on le produit issu du croisement de l'âne et de la jument ? L'animal issu du croisement entre la jument et l'âne est le mulet (ou la mule pour une femelle). Le mulet est stérile et la mule est exceptionnellement féconde. Pourquoi ce croisement? Je n'en sais rien19- Quelle est la vitesse d'un avion supersonique ? Un véhicule supersonique est un véhicule capable de se déplacer à une vitesse supérieure à la vitesse du son qui est de l'ordre de 343 mètres par seconde (environ 1235 kilomètres par heure ou Mach 1) dans de l'air à 20°C au niveau de la mer. Cette vitesse variant en fonction de la densité de l'air, elle diminue donc avec l'altitude, ce qui fait qu'un avion volant à Mach 1 en haute altitude aura une plus petite vitesse exprimée en km/h qu'au niveau de la mer. Questionnaire ultime (subsidiaire) :20- Que pensez vous de la notoriété actuelle du jeu La Brute ? (Argumentez soigneusement) Quond s'y prend au jeu facilement sans plus21- Continuez la suite : 12 1112 3112 132112 1213211222- En moyenne, une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours ? Assez pour faire une bonne omelette :!!!!! une poule pondera un oeuf en 1,5 jours, soit une poule pond 0,66 oeufs par jour donc 2 poules pondent 1,33 oeufs par jour, donc 4 oeufs en 3 jours.23- Trouvez le nom en désordre qui n'est pas celui d'une ville française : ICNE NENCAS IPARS ILMAN Liberté Egaliter Fraterniter24- Que se passe-t-il lorsque l’on appuie simultanément sur ALT et F4 ?
Dernière édition par neo974 le Ven 19 Sep - 11:41, édité 1 fois | |
|
hazraael Baffe de Richter
Nombre de messages : 165 Age : 38 Nom De Brute : hazraael999 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour (je suis nouveau XD) voila une vrai Presentation pour ceux qui savent pas lire Jeu 18 Sep - 11:20 | |
| Bienvenu ami du matin!
Azr@ël | |
|
neo974 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 522 Age : 36 Nom De Brute : clique sur la banniere Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour (je suis nouveau XD) voila une vrai Presentation pour ceux qui savent pas lire Jeu 18 Sep - 12:05 | |
| j'esperre que la présentation est bonne sinon je la refait | |
|
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour (je suis nouveau XD) voila une vrai Presentation pour ceux qui savent pas lire Jeu 18 Sep - 12:46 | |
| pfiou que de boulot.... bienvenue | |
|
Zelfort Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 74 Nom De Brute : Nevurus Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour (je suis nouveau XD) voila une vrai Presentation pour ceux qui savent pas lire Jeu 18 Sep - 14:34 | |
| | |
|
neo974 Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: Bonjour (je suis nouveau XD) voila une vrai Presentation pour ceux qui savent pas lire Jeu 18 Sep - 16:13 | |
| merci de m'avoir accueillie sur votre forum c'est SUPER a part les autre qui savent pas lire je c'est pas pourquoi soit il sont biglouche ou soit il savent pas lire le vrai français qui est le votre mois si jetai le modérateur j'aurai banni leur IP a se qui respecterai pas les présentations mais bon je veux pas créer d'emmerdes des mon arriver | |
|
bouielfan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour (je suis nouveau XD) voila une vrai Presentation pour ceux qui savent pas lire Jeu 18 Sep - 23:22 | |
| | |
|
neo974 Flamme du Vengeur
| |
neo974 Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: Bonjour (je suis nouveau XD) voila une vrai Presentation pour ceux qui savent pas lire Ven 19 Sep - 11:42 | |
| est bonne continuation pour votre site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour (je suis nouveau XD) voila une vrai Presentation pour ceux qui savent pas lire | |
| |
|