Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : derier toi Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: echange brut contre une brut avec ours svp Ven 12 Sep - 23:02
bonjour,
voila les bruts :
[Censuré]
jéchange une ou plusieur brut contre un compte avec un ours peut importe le niveau, jen veut tros un un ours un bon gro nounourse, jen veut tros tros un ^^
Invité Invité
Sujet: Re: echange brut contre une brut avec ours svp Ven 12 Sep - 23:13
jen est 3 des brute avec des ours mais la sa vaut pas elle sont pas assez forte tes brutes
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: echange brut contre une brut avec ours svp Ven 12 Sep - 23:23
Presentes toi.
prougv Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : derier toi Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: echange brut contre une brut avec ours svp Ven 12 Sep - 23:27
sniffffff
mtn tma fai bien baver avec tes 3 ours lol
et commenca "presente toi" ?? po compri dsl xD
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: echange brut contre une brut avec ours svp Ven 12 Sep - 23:33
Il y a un topic de présentation pour les nouveaux inscrits, qui permet de te présenter ,
vas y , c'est la règle.
c4rbon59 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Douai (Près de Lille) Nom De Brute : c4rbon59 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: echange brut contre une brut avec ours svp Sam 13 Sep - 0:20
Pas mal le language SMS prougv
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: echange brut contre une brut avec ours svp Sam 13 Sep - 0:31
Oui j'avoue un francais totalement non-correct...
Sujet: Re: echange brut contre une brut avec ours svp Sam 13 Sep - 10:50
ho désolé
Je vais essayer de mieux faire, et je vais allez faire un tour sur le sujet de présentation tout a l'heure.
[Edit : Non tu y va DE SUITE!SI TU POSTE UN AUTRE MESSAGE AILLEURS QUE DANS PRESENTATION GARE A TOI!]
Sujet: Re: echange brut contre une brut avec ours svp Sam 13 Sep - 20:52
je disai tout a l'heur parce que je devait partire
la je suis revenu et jai poster partie presentation ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: echange brut contre une brut avec ours svp