| Sondage sur les livres d'Harry Potter | |
|
+8Death dode neo974 ELFE-MYSTIQUE Ralsalerm Mylie Mortile Gryfo 12 participants |
|
Quel Harry Potter préférez-vous ? Harry Potter... | ...à l'école des sorciers | | 28% | [ 7 ] | ...et la chambre des secrets | | 0% | [ 0 ] | ...et le prisonnier d'Azkaban | | 4% | [ 1 ] | ...et la coupe de feu | | 12% | [ 3 ] | ...et l'ordre du phénix | | 20% | [ 5 ] | ...et le price de sang-mêlé | | 0% | [ 0 ] | ...et les reliques de la mort | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mar 9 Sep - 14:26 | |
| Quel LIVRE d'Harry Potter vous préférez ? Moi j'aime bien le 7 | |
|
| |
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mar 9 Sep - 17:17 | |
| j'en est lu aucun.. mais j'ai regarder les films alors je vote l'ordre du phenix | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mar 9 Sep - 20:34 | |
| je l'ai ai tous lu, je trouve que plus on avance dans les tomes plus on trouve une histoire "mature", même si le 7 était pas super (la fin est pas drole..) | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mar 9 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mar 9 Sep - 20:44 | |
| pourquoi "évidemment" ? PS: je parle bien des livres (simple rappel) | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mar 9 Sep - 20:46 | |
| Ben oui mais c'est dans le 1 ou il y a le plus de suspens et ou il y a le plus d'action car sa vie bascule totalement etc... | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mar 9 Sep - 20:48 | |
| chacun ses goûts... J'ai une petite préférence pour le 7, il y a beaucoup plus d'action (et c'est ce que j'aime) et le 3 n'est pas mal non plus... | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mar 9 Sep - 21:14 | |
| je trouve le 1 un peu trop gamin à mon gout.. en fait je trouve vraiment qu'à partir du 5 c'est largement mieux ^^ | |
|
| |
ELFE-MYSTIQUE Poing d'Acier
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 10 Sep - 17:11 | |
| Tous les Harry Potter sont bien car ils emettent une idée qui est à l'origine Chrétienne (rappellons le J F Tolking est Chrétienne) : la voici cette idée: l'amour est plus fort que la mort!!!
Et oui comme le Christ qui a donné sa vie pour nous Harry Potter donne sa vie pour ses amis.
Mais sinon le 7 est très beau!!!! Belle conclusion d'une série de livre qui aura fait un tabac alors qu'elle a un carctère Chrétien!!!! | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 10 Sep - 17:42 | |
| T'es croyant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 10 Sep - 20:00 | |
| Oui mon ptit gars !!!!!!!
Vois tu un inconvégnient? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 10 Sep - 20:03 | |
| chacun son truc..
par contre pas de débats de religion ici, c'est pas que je suis contre, mais en général on a tous son idée préconçue là dessus, ce qui entraine un débat stérile, et échauffe les esprit. De plus on est sur un forum sur un jeu, donc ce genre de débat n'a pas lieu d'etre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 10 Sep - 20:17 | |
| Ok MYlie tu as raison on a tous nos idées préconsus dessus mais un débat avec des gens qui ne sont pas fermés sur leurs idées peut être interressant.
PS: Mylie tu n'es pas croyante!!! ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 10 Sep - 20:18 | |
| Elle vient d'écrire quoi?! Pas de discussion sur les religion etc...! |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 10 Sep - 20:20 | |
| je crois qu'on est dans un sujet sur Harry Potter (je suis gentille je vais te répondre par mp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 10 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
neo974 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 522 Age : 36 Nom De Brute : clique sur la banniere Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Sam 20 Sep - 2:01 | |
| je lé ait tous au format .PDf jamais eu le temps de tous lire trop long je le prefere en film c'est plus rapide | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Sam 20 Sep - 10:05 | |
| Moi je l'ai est tous de 1 à 7. J'ai en petit format le 1,2,3 et le reste bah grand format | |
|
| |
neo974 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 522 Age : 36 Nom De Brute : clique sur la banniere Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Sam 20 Sep - 12:11 | |
| moi tous rentre dans ma poche dans une clé USB transport simple est discret | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Sam 20 Sep - 21:14 | |
| ouai sauf que c'est pas légal.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 24 Sep - 15:49 | |
| Si c'est légal Mylie!!!
Si a la maison tu as ces livres tu as le droit de les mettre sous format PDF!!!
Et toc!!!! | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 24 Sep - 16:10 | |
| No comment ELFEMYSTIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 24 Sep - 16:28 | |
| Koi Oscar c'est vrai et c'est argumenté. Et puis j'aime prouver a Mylie qu'elle a tord!!!! | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 24 Sep - 17:02 | |
| Ouais bah la Mylie va donner claque au méchant garçon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter Mer 24 Sep - 18:07 | |
| Mais non Mylie va dire oui tu es trop fort elfe . Et c'est tout!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les livres d'Harry Potter | |
| |
|
| |
| Sondage sur les livres d'Harry Potter | |
|